Freebox délai?

Bruno
Bonjour à toutes et tous,

Je suis en adsl depuis le 07/11 et suis inscrit pour recevoir la freebox
depuis le 21/10, mon dossier est complet lorsque je me connecte sur freeadsl
pour voir l'évolution de mon compte, il est inscrit freebox en cours
d'envoi!
Est ce long??
Merci de vos réponses

Nicolas MARTIN
Mat Free (mat.free_no_spam+) avait dit:
En parlant de Newsgroups, j'ai jamais pu y avoir accès. Quelqu'un
saurait le nom du serveur de news ? Faut t'il être abonné Free pour
y'avoir accès ?

news.free.fr
il faut être connecté depuis une ip free ou s'identifier avec un
compte accès libre. Ca peut ne pas fonctionner depuis une ip 9.

Je suis chez Wanadoo. Par contre, effectivement on me demande un login et un
password, j'ai utiliser celui que m'avais fourni Free lors de mon
inscription en NDI (Echec par la suite) et c'est refusé. C'est normal je
présume ?

NCM

Mat Free
[...]

Oui, il faut donner les identifiants d'un compte mail Free.

--
Mat

1 2