Freebox

23 réponses
Parago
Bonjour,
Je suis abonné depuis janvier 2004 à FREE ADSL en 1024 et j'aurai voulu
savoir s'il vous plait si il y avait une démarche particulière à faire pour
recevoir la freebox ou alors si c'est automatique.
Merci

10 réponses

1 2 3
Mat Free
dans <409424b0$0$21089$
Bonjour,
Je suis abonné depuis janvier 2004 à FREE ADSL en 1024 et j'aurai voulu
savoir s'il vous plait si il y avait une démarche particulière à faire pour
recevoir la freebox ou alors si c'est automatique.
Merci

La procédure d'échange pour obtenir une Freebox sera annoncée d'ici
fin juin.

--
Mat

Vladimir
La procédure d'échange pour obtenir une Freebox sera annoncée d'ici
fin juin.

C'est pas possible ce que tu dit, la version officielle du 18/03 est "
courant du second trimestre " .
Ils ne peuvent se permettre de se faire devancer par wanadoo ou tiscali
, leurs anciens clients pourraient se sentir lésés et trahis !

Eric Dubosc
Vladimir wrote:

Ils ne peuvent se permettre de se faire devancer par wanadoo ou tiscali
, leurs anciens clients pourraient se sentir lésés et trahis !

de la part de ces deux fournisseurs, aucun soucis qu'ils sortent une
offre au niveau du marché.

Vladimir
de la part de ces deux fournisseurs, aucun soucis qu'ils sortent une
offre au niveau du marché.

soucis pour qui ???? votre employeur ?

Eric Dubosc
Vladimir wrote:

de la part de ces deux fournisseurs, aucun soucis qu'ils sortent une
offre au niveau du marché.

soucis pour qui ???? votre employeur ?
Quel employeur? moi même ? lol

Vladimir
Quel employeur? moi même ? lol

un FAI qui commercialise une offre 512 a 20¤ , a part les concurrents ,
je ne vois pas a qui il peut créer des soucis ... mais nul doute que
vous allez m'eclairer .

Eric Dubosc
Vladimir wrote:

Quel employeur? moi même ? lol

un FAI qui commercialise une offre 512 a 20¤ , a part les concurrents ,
je ne vois pas a qui il peut créer des soucis ... mais nul doute que
vous allez m'eclairer .

écoute, kiki, on est dimanche matin 8h, lendemain de 1er Mai jour férié
et tu penses qu'il y a des salariés pour aller faire de la retape sur
des forums?
y a vraiment des barjes :-)

Vladimir
écoute, kiki, on est dimanche matin 8h, lendemain de 1er Mai jour férié
et tu penses qu'il y a des salariés pour aller faire de la retape sur
des forums?
y a vraiment des barjes :-)

Vous avez affirmé qu'il n'y a aucuns "soucis" que tiscali sortent une
offre voip competitive , hors il s'averent qu'ils ont deja actuellement
l'une des offres ADSL les plus competitives .
Vous avez sorti une anerie volontairement ou pas, assumez , c'est tout
et faites profil bas au lieu de la ramener !

Eric Dubosc
Vladimir wrote:

Vous avez affirmé qu'il n'y a aucuns "soucis" que tiscali sortent une
offre voip competitive , hors il s'averent qu'ils ont deja actuellement
l'une des offres ADSL les plus competitives .
Vous avez sorti une anerie volontairement ou pas, assumez , c'est tout
et faites profil bas au lieu de la ramener !

Tiscali, 20¤ pour du 512K/mois !!! A ce prix là, Tel2 et 9 Telecom sont
largement devant et je ne parle pas des conditions de résiliation.
D'autres choses avant que ta maman ne t'appelle pour ton bain du dimanche?

Vladimir
Tiscali, 20€ pour du 512K/mois !!! A ce prix là, Tel2 et 9 Telecom sont
largement devant

http://news.hifocus.net/index.php?category=all&id44

Vous n'allez tout de meme pas remettre en cause le jugement du tribunal
de Paris ?

et je ne parle pas des conditions de résiliation.

Vous pourriez par contre parler de la qualite de la connexion
irreprochable qui est unanimement reconnu de tous ceux qui ont essayé .

D'autres choses avant que ta maman ne t'appelle pour ton bain du dimanche?

Que tu retournes te coucher , ca vaut mieux pour toi !

1 2 3