Freebox HD : le modem fantôme ?

Reclus
http://www.presence-pc.com/actualite/freebox-hd-16788/

1 2 3 4 5
THJ13
http://www.presence-pc.com/actualite/freebox-hd-16788/

Quel article de daube où il est écrit tout et n'importe quoi.
pas de carte de journaliste en vue :-(

Jil S
Il se trouve que Reclus a formulé :
http://www.presence-pc.com/actualite/freebox-hd-16788/

-titre raccoleur contredit dés les premières lignes
- erreur de raisonnement puisque seuls les dégroupés peuvent s'inscrire
à la migration pour l'instant
- conclusion "pas crier au loup" alors que c'est le ton de l'article

bref aucune info, des erreurs et des contradictions

--
Jil S
Multi-Op Breizh Bouygues Orange Sfr Vodafone

Jean-Marc Desperrier
Jil S wrote:
[...]

D'autant que de nombreux nouveaux abonnées sont eux aussi effectivement
bloqués au niveau de l'étape 2, il semble que Free ait en réalité du mal
à suivre pour fournir les modem, ce qui finalement passerait miexu si
c'était annoncé.

Et pour les nouveaux abonnés ne pas lancer l'ouverture de la ligne du
tout est franchement génant, car du coup pas d'accès internet non plus.

Grognon et Cie

bref aucune info, des erreurs et des contradictions

A l'exemple même de tes posts :-)

--
Grognon et Cie
Plus on est de fous, plus on rit

Jil S
Jean-Marc Desperrier vient de nous annoncer :

http://www.freenews.fr/index.php?itemid367

--
Jil S
Multi-Op Breizh Bouygues Orange Sfr Vodafone

Jil S
Il se trouve que Grognon et Cie a formulé :

bref aucune info, des erreurs et des contradictions

A l'exemple même de tes posts :-)

et toi ton info est périmée, comme toi mdr

--
Jil S
Multi-Op Breizh Bouygues Orange Sfr Vodafone

Carpe Diem
http://www.presence-pc.com/actualite/freebox-hd-16788/

En même temps vu les chiffres de recrutement record pour free au 1er
trimetre, on peut imaginer sans peine qu'ils soient "victimes de leur
succès".

http://www.iliad.fr/finances/2006/CP20060510_Fr.pdf

Reclus
| En même temps vu les chiffres de recrutement record pour free au 1er
| trimetre, on peut imaginer sans peine qu'ils soient "victimes de leur
| succès".

Ceci est une explication dilatoire !

BOUKOBZA s'est engagé, sur EUROPE 1, à respecter un délai de 10 jours pour
les nouvelles dotations *ET* pour les échanges...

Est-ce conforme à ce qui se passe dans la réalité ?
Jil S
Reclus avait prétendu :

Ceci est une explication dilatoire !

BOUKOBZA s'est engagé, sur EUROPE 1, à respecter un délai de 10 jours pour
les nouvelles dotations *ET* pour les échanges...

Est-ce conforme à ce qui se passe dans la réalité ?

pour les débuter, pas pour les assumer toutes

--
Jil S
Multi-Op Breizh Bouygues Orange Sfr Vodafone

Maxxcel
Reclus wrote:
BOUKOBZA s'est engagé, sur EUROPE 1, à respecter un délai de 10 jours
pour les nouvelles dotations *ET* pour les échanges...

... pour ceux qui en feraient la demande le 02/05/2006, et puis je n'ai pas
souvenir qu'il se soit engagé, il a donné un délai indicatif.

On en reparlera donc le 18/05/2006 (10 jours ouvrables).

De toute façon, tout le monde sait très bien que Free est un grand adepte de
la loi d'Hofstadter.

1 2 3 4 5