freebox multiposte VLC ça gèle

eauliv
Bonjour

J'ai VLC 0.6.8 h Janus intel sur un Mac Mini 1,83Ghz en 10.5.4 2 Go de
ram
Quand je lance mon flux: http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u
=E7a marche 30 s et puis =E7a g=E8le.
Une id=E9e du pourquoi du comment ?
Avant =E7a marchait bien
Je suis en mode s=E9r=E9nit=E9 sur la freebox Wifi (la derniere)

Merci d'avance

eauliv

g5fleurot
wrote:

J'ai VLC 0.6.8 h Janus intel

ça marche 30 s et puis ça gèle.

Ça provient de la version "h"
Remets la "g"

Idem aussi pour le plugin

Avant ça marchait bien

Probablement quand tu utilisais la "g"

<http://forum.videolan.org/viewtopic.php?f&tG802>

--
Gérard FLEUROT
Remplacer le chiffre par la lettre correspondante.
punzonen1
Fleuger wrote:

wrote:

> J'ai VLC 0.6.8 h Janus intel

> ça marche 30 s et puis ça gèle.

Ça provient de la version "h"
Remets la "g"

Idem aussi pour le plugin

> Avant ça marchait bien
Probablement quand tu utilisais la "g"

J'utilise la version e car avec les suivantes j'avais des problèmes.
iMac Intel Alu sous Léopard.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :
Eric Levenez
Le 12/07/08 19:08, dans <1ijzbrt.1j4qtd3tmvwy6N%, « René
Chamayou » a écrit :

Fleuger wrote:

wrote:

[...]

La version i est sortie, elle corrige peut-être le problème.

g5fleurot
Eric Levenez wrote:

La version i est sortie, elle corrige peut-être le problème.

Et non ! Je viens de l'essayer et ça fige au bout d'une minute comme la
"h". (J'ai essayé les versions UB et PPC)

--
Gérard FLEUROT
Remplacer le chiffre par la lettre correspondante.
blanc
Serge Horrent wrote:

Et on la trouve où cette version h ? J'ai pourtant bien cherché et n'ai
trouvé (sur leur site ftp) que d'anciennes versions non Mac (pas de
.dmg). Si tu as un lien, il sera le bienvenu :)

Version Tracker te donne la dernière version et les précédentes (grace
au menu déroulant) :

<http://www.versiontracker.com/dyn/moreinfo/macosx/14738>
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
Jean-Noel Chavannes
Le 13.07.2008 15:41, l'estimable internaute, *Serge Horrent*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

Et on la trouve où cette version h ? J'ai pourtant bien cherché et n'ai
trouvé (sur leur site ftp) que d'anciennes versions non Mac (pas de
..dmg).

Mais si, mais si ;-)

Si tu as un lien, il sera le bienvenu :)

<http://download.videolan.org/pub/videolan/vlc/0.8.6h/macosx/>

À+,
--
Jean-Noël

g5fleurot
Jean-Noel Chavannes wrote:

<http://download.videolan.org/pub/videolan/vlc/0.8.6h/macosx/>

Euh..., la "h" et la "i" ainsi que leur plug-in figent après environ
une minute de fonctionnement (versions PPC et UB chez moi).

Et ça se confirme aussi sur Mac Intel
<http://forum.videolan.org/viewtopic.php?f&tH191>
(Le forum en ligne est accessible dans l'aide de VLC)

La "g" fonctionne correctement.

--
Gérard FLEUROT
Remplacer le chiffre par la lettre correspondante.
g5fleurot
Fleuger wrote:

La "g" fonctionne correctement.

Correction : c'est la "f" qui fonctionne (il n'y a pas de "g")
--
Gérard FLEUROT
Remplacer le chiffre par la lettre correspondante.
Jean-Noel Chavannes
Le 14.07.2008 15:24, l'estimable internaute, *Serge Horrent*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

[...] Je cherchais la f en fait

Ici, donc ?

<http://download.videolan.org/pub/videolan/vlc/0.8.6f/macosx/>

(puisque la g n'existe pas [...]

Ah ?

<http://download.videolan.org/pub/videolan/vlc/0.8.6g/>

Bon, d'accord, il n'y a pas de package tout prêt pour Mac OS X...

;-)

À+,
--
Jean-Noël

Jean-Noel Chavannes
Le 14.07.2008 15:24, l'estimable internaute, *Serge Horrent*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

[...] Je viens de rapatrier la f et de la tester. Rien à faire,
le multiposte Free "freeze" toujours au bout d'une minute
environ, que ce soit avec la i, le h ou la f !

D'après ce message <1ijzbrt.1j4qtd3tmvwy6N%, dans
ce même fil, il faut utiliser la version e !

Je suppose que tu n'as pas besoin de lien pour y accéder ?

:-P

À+,
--
Jean-Noël