Freebox zone non dégroupée - Qui est connecté?

69 réponses
Chuq Von Rospach
Bonjour,

Je veux m'inscrire chez Free en zone non dégroupée pour profiter de la
téléphonie gratuite.
Est ce que vous connaissez le délai entre l'inscription et la prémière
connexion?

Merci de vos réponses.

10 réponses

psychop
Chuq Von Rospach wrote:

Bonjour,

Je veux m'inscrire chez Free en zone non dégroupée pour profiter de la
téléphonie gratuite.
Est ce que vous connaissez le délai entre l'inscription et la prémière
connexion?

Merci de vos réponses.

derriere le mot" gratuit" se cache tellement de mauvaises surprises et
d'emmerdes que ce mot là va vite perdre sa consistance...

Vilxp
j'ai attendu 24 jours et me suis connecté avec mon modem adsl car je n'ai
pas reçu celui de Free. Par ailleurs je devais avoir une FREEBOX et il
m'annonce un SAGEM !
Mat Free
dans <4080cb68$0$17503$
j'ai attendu 24 jours et me suis connecté avec mon modem adsl car je n'ai
pas reçu celui de Free. Par ailleurs je devais avoir une FREEBOX et il
m'annonce un SAGEM !

Si tu t'es abonné après le 18/03 tu aura une Freebox. Ne pas se fier
aux anciens mails, mais vérifier le poid du colis dans la partie pro du
site colisposte (environ 1.2 kg pour une Freebox)

--
Mat

Zobman
3 jours apres le choix du no de telephone

"Chuq Von Rospach" a écrit dans le message de
news:407a69d2$0$18210$
Bonjour,

Je veux m'inscrire chez Free en zone non dégroupée pour profiter de la
téléphonie gratuite.
Est ce que vous connaissez le délai entre l'inscription et la prémière
connexion?

Merci de vos réponses.

regis1
'jour,
pour moi 2semaines 1/2 :)

Chuq Von Rospach wrote:

Bonjour,

Je veux m'inscrire chez Free en zone non dégroupée pour profiter de la
téléphonie gratuite.
Est ce que vous connaissez le délai entre l'inscription et la prémière
connexion?

Merci de vos réponses.

victor fazendeiro
pour moi à peu près 3 semaines avec réception de la freebox

slts

"Chuq Von Rospach" a écrit dans le message de
news:407a69d2$0$18210$
Bonjour,

Je veux m'inscrire chez Free en zone non dégroupée pour profiter de la
téléphonie gratuite.
Est ce que vous connaissez le délai entre l'inscription et la prémière
connexion?

Merci de vos réponses.

admin34
Bonjour,

Je veux m'inscrire chez Free en zone non dégroupée pour profiter de la
téléphonie gratuite.
Est ce que vous connaissez le délai entre l'inscription et la prémière
connexion?

Moi environ 10 jours, sur un bled non dégroupé au nord de montpellier..

Olive
Inscrit le 21/04/2004
Connecté le 27/04/2004
Freebox le 30/04/2004 telephne le jour meme

"regis1" a écrit dans le message de
news:40953ff1$0$21084$
'jour,
pour moi 2semaines 1/2 :)

Chuq Von Rospach wrote:

Bonjour,

Je veux m'inscrire chez Free en zone non dégroupée pour profiter de la
téléphonie gratuite.
Est ce que vous connaissez le délai entre l'inscription et la prémière
connexion?

Merci de vos réponses.

news
Sauf erreur, tu ne peux avoir le telephone qu'avec la ligne dégroupée...
rafluc66
"Chuq Von Rospach" a écrit dans le message de
news: 407a69d2$0$18210$
Bonjour,

Je veux m'inscrire chez Free en zone non dégroupée pour profiter de la
téléphonie gratuite.
Est ce que vous connaissez le délai entre l'inscription et la prémière
connexion?

Merci de vos réponses.

JustMe
news wrote:

Sauf erreur, tu ne peux avoir le telephone qu'avec la ligne dégroupée...
rafluc66

"erreur" alors :-D

"Chuq Von Rospach" a écrit dans le message de
news: 407a69d2$0$18210$

Bonjour,

Je veux m'inscrire chez Free en zone non dégroupée pour profiter de la
téléphonie gratuite.
Est ce que vous connaissez le délai entre l'inscription et la prémière
connexion?

Merci de vos réponses.