FreeBoxFax

11 réponses
jeanpierre.libre
bonjour,

qui aurait réussi à expédier un fax via ce gratuiciel ?

--
jean-pierre gerbal
pour me répondre, permuter mon nom et libre (en anglais)

10 réponses

1 2
marcantispam
Jean-Pierre GERBAL wrote:

bonjour,

qui aurait réussi à expédier un fax via ce gratuiciel ?

Moi sans aucun problème. A moi même.

--
Marc de Ferrière

jeanpierre.libre
Marc de Ferrière wrote:

Moi sans aucun problème. A moi même.

ça a l'air... simplement c'est pas du fax rapide, il est livré en
transport à cheval et arrive quelques heures après l'émission ;-)
--
jean-pierre gerbal
pour me répondre, permuter mon nom et libre (en anglais)

marcantispam
Jean-Pierre GERBAL wrote:

Marc de Ferrière wrote:

Moi sans aucun problème. A moi même.

ça a l'air... simplement c'est pas du fax rapide, il est livré en
transport à cheval et arrive quelques heures après l'émission ;-)

Hier j'ai reçu en même temps l'avis d'envoi et l'avis de réception. Très
rapide, moins de 5 mn.
--
Marc de Ferrière

jeanpierre.libre
Marc de Ferrière wrote:

Hier j'ai reçu en même temps l'avis d'envoi et l'avis de réception. Très
rapide, moins de 5 mn.

le samedi est propice aux expériences... trop nombreuses sans doute,
plus de cinq heures après, le dernier est resté en échec, j'espère qu'il
va pas sonner sur le coup de deux heures du mat'
--
jean-pierre gerbal
pour me répondre, permuter mon nom et libre (en anglais)

Gilles
qui aurait réussi à expédier un fax via ce gratuiciel ?

Quel est l'intérêt par rapport a ce qui est présent dans MacOsX...

Gilles
Quel est l'intérêt par rapport a ce qui est présent dans MacOsX...

On peut envoyer un fax nativement depuis Mac OS X, sans posséder de
modem RTC?

Il existe des Mac qui n'en possèdent pas ?

laurent.pertois
Gilles wrote:

Il existe des Mac qui n'en possèdent pas ?

La gamme à processeur intel.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

leplouc
Gilles wrote:

Quel est l'intérêt par rapport a ce qui est présent dans MacOsX...

On peut envoyer un fax nativement depuis Mac OS X, sans posséder de
modem RTC?

Il existe des Mac qui n'en possèdent pas ?

meme sans considerer cette situation, cela fait des cables en moins, et
tu peux passer un fax en wifi.

jeanpierre.libre
Le Moustique wrote:

On peut envoyer un fax nativement depuis Mac OS X, sans posséder de
modem RTC?

Oui, tu n'as même pas beoin d'être abonné à FT et de disposer d'une
ligne autre que celle de Free. Seul bémol, samedi (problème ?) les fax
partaient quelques heures après leur expédition.
--
jean-pierre gerbal
pour me répondre, permuter mon nom et libre (en anglais)

daniel patin
Jean-Pierre GERBAL wrote:
Le Moustique wrote:

On peut envoyer un fax nativement depuis Mac OS X, sans posséder de
modem RTC?

Oui, tu n'as même pas beoin d'être abonné à FT et de disposer d'une
ligne autre que celle de Free. Seul bémol, samedi (problème ?) les fax
partaient quelques heures après leur expédition.

je n'ai pas reussi à m'envoyer un fax fre->ligne FT. je vais re-essayer
aujourd'hui.

--
daniel.patin (et non pas marcel.dugenou)
http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac
http://daniel.patin.adsl.free.fr/ quelques photos

1 2