[FreeBSD] Processeur stressé

Le
CTS
Bonjour,

Afin de vérifier le fonctionnement du ventilateur de mon portable, j'ai
besoin de faire tourner le processeur à la demande.

Une idée.

Merci,

P.S. : sinon, ça va je suis plutôt détendu. La campagne, les oiseaux, le
chat avec les souris et les Pyrénées quand le ciel et dégagé.
--
CTS
patpro

le client dnetc ? (distributed.net)

patpro

--
je cherche un poste d'admin UNIX/Mac
http://patpro.net/cv.php

CTS
Le #598366
"patpro"
le client dnetc ? (distributed.net)

Trop compliqué. J'ai juste besoin d'un "cochon d'Inde" qui tournerait dans
sa roue quand j'en ai besoin.

Voyez ?

Merci quand même,
--
CTS

Ralph-
Le #598365
CTS wrote:
"patpro"

[...]

Et celui la ?

ports/sysutils/cpuburn

Ralph

F. Senault

Afin de vérifier le fonctionnement du ventilateur de mon portable, j'ai
besoin de faire tourner le processeur à la demande.

Une idée.

cd /usr/src
make -j8 buildworld

?

Fred
--
You are never given a wish without also being
given the power to make it come true.

CTS
Le #598362
"Ralph-"
Et celui la ?
ports/sysutils/cpuburn

Tiptop !

Merci gracias
--
CTS

Laurent Wacrenier
Le #598062
CTS
Afin de vérifier le fonctionnement du ventilateur de mon portable, j'ai
besoin de faire tourner le processeur à la demande.

Une idée.

while : ; do ; done

manu
Le #597785
CTS
Afin de vérifier le fonctionnement du ventilateur de mon portable, j'ai
besoin de faire tourner le processeur à la demande.

cat < /dev/zero > /dev/null

--
Emmanuel Dreyfus
Un bouquin en français sur BSD:

CTS
Le #597784
"Emmanuel Dreyfus"
cat < /dev/zero > /dev/null

Que ce que ça fait ? Ca donne à manger rien à pas grand chose avec beaucoup
d'ardeur ?

Un bouquin en français sur BSD:

Je viens d'en faire l'acquisition. Ca à l'air bien.

--
CTS

Hugolino
Le #597782
Le Thu, 4 Mar 2004 00:23:05 +0100, CTS a écrit:
[...]

Je surencheris: il est bien... Dès que j'aurais fais piger a fdisk qu'il
ne doit *pas* empiéter sur ma slice FirBi

Et si E.D pouvait mettre des chemises "made in Cadre-Dynamique" (Mébon,
j'apprécie fortement les interludes "culture" de son book...)

--
Hugo NPN (i --> ee)
Question: Comment s'écrit Jacoboni ?

Erwan David
Le #597781
"CTS"
"Emmanuel Dreyfus"
cat < /dev/zero > /dev/null

Que ce que ça fait ? Ca donne à manger rien à pas grand chose avec beaucoup
d'ardeur ?

Ça demande des octets 0 au noyau et ça les lui redonne dans un trou noir.

--
Real programs don't eat cache