FreePlayer

114 réponses
Lizzy
Qui l'a installé? Ca fera TiVo un jour?

http://adsl.free.fr/tv/freeplayer/

10 réponses

Michel Bacqué
Brina a écrit :

La Freebox ne lit que le mpeg et demande un encodage à la volé, pas
pratique pour une utilisation "hifi" !

Vous devriez apprendre à vous en servir avant de dire n'importe quoi.

Chouette, Free se remet à tapiner sur fr.

--
Michel
Michel Bacqué
Brina a écrit :

Demain on changera, ca coute 40 euro. La Freebox 400 euro :(

40 euros les lecteurs avec DD intégré ?
Où ça ?

La fbx est prêtée gratuitement, suffit simplement de s'en servir
normalement

Vous vous croyez où ?

--
Michel
KC
olive wrote:
who écrivait :

Et si le PC et la TV ne sont pas dans la meme pièce, ça marche aussi?

Non, comme pour la FreeBox qui demande d'aller lancer X !

Qu'est-ce que ça peut bien te foutre ? T'en a besoin pour écrire tes
conneries ici.

Non newbie

Carpe Diem
>>>
Oui, bref autant relier le PC à la TV.

Et si le PC et la TV ne sont pas dans la meme pièce, ça marche aussi?

Non, comme pour la FreeBox qui demande d'aller lancer X !

Vous bossez en mode console sur votre PC vous ?
Carpe Diem
>> C'est comme Internet Explorer en gros

Argh comparer Free à Microsoft, c'est fait :)

Enfin, le probleme est que la FreeBox n'a pas été pensée au
depart pour un fonction "freeplayer", sinon elle se passerai
de VLC, ou elle l'integreré dans son firmware.

Pas si sur, vu que VLC est apparemment aussi utilisé par Free pour la
diffusion des flux TV.
KC
Carpe Diem wrote:

Oui, bref autant relier le PC à la TV.

Et si le PC et la TV ne sont pas dans la meme pièce, ça marche aussi?

Non, comme pour la FreeBox qui demande d'aller lancer X !

Vous bossez en mode console sur votre PC vous ?

La freeBox est derriere un rack *sans* ecran et sans X.
KC
Carpe Diem wrote:

C'est comme Internet Explorer en gros

Argh comparer Free à Microsoft, c'est fait :)

Enfin, le probleme est que la FreeBox n'a pas été pensée au
depart pour un fonction "freeplayer", sinon elle se passerai
de VLC, ou elle l'integreré dans son firmware.

Pas si sur, vu que VLC est apparemment aussi utilisé par Free pour la
diffusion des flux TV.

Oui mais la FreeBox doit etre trop courte en RAM pour acceuillir un
lecteur multimedia, alors elle s'appuie sur un PC pour le faire.
Stephane Legras-Decussy
Brina a écrit dans le message :

Tant que les lecteurs DVD et assimilés n'auront pas de mise à jour
possible, et tant que les lecteurs avec DD seront taxés en fonction de
la capacité du DD intégré, le FreePlayer aura de beaux jours devant lui.

sauf que à 27 euro le lecteur DVD/DivX dernier cri sur cdiscount,
j'en change tous les mois si je veux...
KC
Stephane Legras-Decussy wrote:
Brina a écrit dans le message :

Tant que les lecteurs DVD et assimilés n'auront pas de mise à jour
possible, et tant que les lecteurs avec DD seront taxés en fonction de
la capacité du DD intégré, le FreePlayer aura de beaux jours devant lui.

sauf que à 27 euro le lecteur DVD/DivX dernier cri sur cdiscount,
j'en change tous les mois si je veux...

Et sachant qu'un chipset ethernet coute moins cher que la mecanique
d'un DVD le player multimedia coutera que dalle!
Carpe Diem
>>>> Et si le PC et la TV ne sont pas dans la meme pièce, ça marche aussi?

Non, comme pour la FreeBox qui demande d'aller lancer X !

Vous bossez en mode console sur votre PC vous ?

La freeBox est derriere un rack *sans* ecran et sans X.

bref ça ne correspond pas à une utilisation classique grand public.