FreePlayer

100 réponses
Lizzy
Qui l'a installé? Ca fera TiVo un jour?

http://adsl.free.fr/tv/freeplayer/

10 réponses

Cal
"Lizzy" a écrit dans le message de news:

Qui l'a installé? Ca fera TiVo un jour?

http://adsl.free.fr/tv/freeplayer/

Moi, et grâce à ça j'ai renoué avec le blue screen Windows que j'avais
oublié depuis mon passage à XP.

Dommage...

Cal

Lizzy
Cal wrote:
"Lizzy" a écrit dans le message de news:

Qui l'a installé? Ca fera TiVo un jour?

http://adsl.free.fr/tv/freeplayer/

Moi, et grâce à ça j'ai renoué avec le blue screen Windows que j'avais
oublié depuis mon passage à XP.

Dommage...

Je le sens pas aussi. Deja les GCU... Mais le principe et bon.
Mieux vaut attendre les players "hard" qu'on trouvera dans
les supermarchés à 40 euros.

yoyo
"Lizzy" a écrit dans le message de news:

Qui l'a installé? Ca fera TiVo un jour?

http://adsl.free.fr/tv/freeplayer/

Aucun soucis avec mon freeplayer.... j'attend juste de pouvoir avoir l'ecran
de mon PC sur ma tele pour pouvoir jouer en grand ecran... mais bon la
qualite a mon avis :p

Dudu
"Lizzy" a écrit dans le message de news:

Qui l'a installé? Ca fera TiVo un jour?

http://adsl.free.fr/tv/freeplayer/

installé ( celui d'origine, pas encore etsté les mods ) et entièrement
satisfait.

Vidéos / Musique / Radios / quelques Webtvs ...

Le seul défaut que je trouve, c'est la télécommande qui n'est pas mise à
profit de plus belle manière et le ptit délait entre changement de fichier
ou reprise de fichier en pause ( 1-2sec, c'est pas un drame, mais bon ... )

POur moi, c'est que du bonheur :) Etant non-dégroupé, je peux enfin utiliser
cette télécommande qui me narguait ...

Lizzy
Dudu wrote:
"Lizzy" a écrit dans le message de news:

Qui l'a installé? Ca fera TiVo un jour?

http://adsl.free.fr/tv/freeplayer/

installé ( celui d'origine, pas encore etsté les mods ) et entièrement
satisfait.

Vidéos / Musique / Radios / quelques Webtvs ...

Le seul défaut que je trouve, c'est la télécommande qui n'est pas mise à
profit de plus belle manière et le ptit délait entre changement de fichier
ou reprise de fichier en pause ( 1-2sec, c'est pas un drame, mais bon ... )

POur moi, c'est que du bonheur :) Etant non-dégroupé, je peux enfin utiliser
cette télécommande qui me narguait ...

fbx-playlist est lié à libX11 et autre, mais faut il lancé X pour
exploiter FreePlayer?

loic
fbx-playlist est lié à libX11 et autre, mais faut il lancé X pour
exploiter FreePlayer?

Quel Newbie ce Who !

Benjamin FRANCOIS
["Followup-To:" header set to fr.rec.tv.programmes.]
Lizzy s'est exprimé en ces termes:
fbx-playlist est lié à libX11 et autre, mais faut il lancé X pour
exploiter FreePlayer?

Oui, puisque FreePlayer utilise Vlc.

--
[CaptHowdy] [~] $ touch /dev/genitalia
[CaptHowdy] touch: /dev/genitalia: Permission denied

Lizzy
Benjamin FRANCOIS wrote:

fbx-playlist est lié à libX11 et autre, mais faut il lancé X pour
exploiter FreePlayer?

Oui, puisque FreePlayer utilise Vlc.

Rien n'empecherait VLC d'encoder sans X. Freeplayer est
donc pour l'instant un gadget mal foutu!

Cal
"Dudu" a écrit dans le message de news:
42ce70e7$0$7893$

"Lizzy" a écrit dans le message de news:

Vidéos / Musique / Radios / quelques Webtvs ...

Si je comprends bien tu arrives à passer des streaming ? A-t-il fallu une
adaptation du code pour cela ?

Cal

Lizzy
AeroFred wrote:
"Dudu" a écrit dans le message de news:
42ce70e7$0$7893$

"Lizzy" a écrit dans le message de news:

Le seul défaut que je trouve, c'est la télécommande qui n'est pas mise à
profit de plus belle manière et le ptit délait entre changement de fichier
ou reprise de fichier en pause ( 1-2sec, c'est pas un drame, mais bon
... )

POur moi, c'est que du bonheur :) Etant non-dégroupé, je peux enfin
utiliser
cette télécommande qui me narguait ...

j'ai tout bien lu la notice d'utilisation mais y a un truc qui m'échappe.

ils ne parlent ni de relier le pc à la télé, ni la freebox à la télé?

Euh.... tu pousses!

comment ça marche?

En fait ca marche comme avec le PC branché sur la TV mais avec
des GCU en plus :)

et la télécommande faut la diriger vers la freebox ou vers la télé?

parce que ma free box elle est dans l'entrée et ma télé dans le salon.

Et ton sofa dans la salle de bain, c'est ca?

merci de vos lumières.

Fred