*friendly publicity war2*

Daniel92
*Bonjour* !

le premier chapitre se trouve ici :
*friendly publicity war*
http://groups.google.com/groups?threadm=epu7famXFHA.1796%40TK2MSFTNGP15.phx.gbl
Date :2005-05-21 17:39:30 PST

Je découvre à l'instant les pages d'un de nos fidèles Intervenant
( l'Excellent Claude LaFrenière) :

De la publicité sur mon blog ?
Continuer à lire "Publicité parasite"
http://climenole.serendipia.net/archives/10-Publicite-parasite.html#extended

Quelques indications sur la façon de vous débarrasser de la pub Google
sur ce blog...
Continuer à lire "Publicité parasite - La suite."
http://climenole.serendipia.net/archives/14-Publicite-parasite-La-suite..html#extended

( j'ai un peu rougi en lisant la première page )

La parade la plus simple est de suivre les instructions que
donne Claude LaFrenière dans ses messages. Et si le nom
d'un domaine de Régie publicitaire n'est pas encore bloqué
par votre fichier Hosts , pour un de vos sites important ,
de le rajouter dans le fichier Hosts .

L'inconvénient, c' est que dans ce fichier Hosts, il n'est
"malheureusement" pas possible d'indiquer des noms de
domaine génériques ( utilisation de * et de ? dans les noms )
pour diminuer la taille du fichier, ce n'est pas "prévu" .

Ils existent des outils pas très simple à mettre en oeuvre.
Ils sont cités dans le fil précédent.

Pour tester la Sécurité de votre installation
============================

Le site, dont la référence est indiqué ci-dessous, m'a renvoyé une
petite fenêtre en bas à droite de mon écran plus la traditionnelle
publicité mobile transparente qui arrive par la gauche.

Faber Toys m'indique que la petite fenêtre correspond à :
http://ad.webreseau.com/pop.asp?smd=1&a_id_site=1022&a_cle=19800&a_catego=6&a_url_site=http://www.dicoweb.levillage.org/&a_isCI=True

Les pubs volantes proviennent de la régie publicitaire :
http://www.carrefourinternet.com/fr/pub/redirectCi.asp?id=1022&u=http://www.carrefourinternet.com/fr/regie/

La recherche extrêmement "risquée" que je faisais à ce moment là,
à partir de google < synonyme >
( http://www.google.fr/search?hl=fr&q=synonyme&spell=1 )
et j'avais appelé le Site :
Dictionnaires et encyclopédies en ligne,synonyme,acronyme,Anglais,...
http://www.dicoweb.levillage.org/

Cordialement,
:O)
Daniel.
====

1 2 3
Daniel92
... petit oubli de ma part le fil est redirigé sur
microsoft.public.fr.windowsxp

Pour y accéder de manière durable :

*friendly publicity war2*

ancienne présentation (toutes les références valides accessibles)
http://groups.google.com/groups?threadm=OXzxbXkgFHA.3296%40TK2MSFTNGP10.phx.gbl

nouvelle présentation (certaine références citées non accessibles)
http://groups.google.fr/groups?threadm=OXzxbXkgFHA.3296%40TK2MSFTNGP10.phx.gbl

Cordialement,
:O)
Daniel.
====
JF
*Bonjour* !

| le premier chapitre se trouve ici :
| *friendly publicity war*

http://groups.google.com/groups?threadm=epu7famXFHA.1796%40TK2MSFTNGP15.phx.gbl

Ne t'avais-je déjà point conseillé, à multiples reprises, d'utiliser
Maxthon, dont le filtre, semblable à un hosts, accepte les jokers (*) ?
http://cjoint.com/?hhwapSL1KX

Amusante, cette petite étude de Marc Russinovith datée du 25/6/25005==>
www.sysinternals.com/blog
Jolie la démo, non ?
Firefox reste imperturbable..
--
Salutations, Jean-François ...
1- www.d2i.ch/pn/az
Claude LaFrenière
Bonjour *JF* :

Amusante, cette petite étude de Marc Russinovith datée du 25/6/25005==>
www.sysinternals.com/blog
Jolie la démo, non ?

Mark Russinovich parles à travers son chapeau.
En utilisant FF correctement il n'y a pas ce genre de problème...
et on évite les problème reliés à IEurk combinés à ceux des surcouches...

Firefox reste imperturbable..

Mais non...

En particulier ceci:

ADBlock
http://cjoint.com/?hhwuIX5P7u

IP check + Anti-DNI spoofing
http://cjoint.com/?hhwvwMMHE7
http://cjoint.com/?hhwxmwR5mw

Policy Manager
http://cjoint.com/?hhwwD3d7GK

De plus avec NukeAnything le menu contextuel permet de virer
n'importe quel machin...

:)

--
Claude LaFrenière [MVP] :-)

Pour chercher: http://www.mozbot.fr/ ;-)

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

JF
*Bonjour Claude* !

| En utilisant FF correctement il n'y a pas ce genre de problème...
| et on évite les problème reliés à IEurk combinés à ceux des
surcouches...

| Mais non...

Je voulais juste dire, Firefox reste de marbre devant
www.malware.com/flopup.html

Ok pour le reste, et merci pour tes infos==>

Et j'ai appris une jolie expression:
"Parler à travers son chapeau" :o)
--
Salutations, Jean-François ...
1- www.d2i.ch/pn/az
3- Montrez vos impressions d'écrans avec http://cjoint.com
Claude LaFrenière
Bonjour *JF* :

| Mais non...

Je voulais juste dire, Firefox reste de marbre devant
www.malware.com/flopup.html

??? Ben voyons JF ... :-D

Veux-tu me dire que Maxthon bloque un truc comme ça ?
http://cjoint.com/?hialXAxcbu

??? Si c'est le cas , ça m'en bouche un coin !!! :)

Et j'ai appris une jolie expression:
"Parler à travers son chapeau" :o)

Ce que j'ai probablement fait dans mon post précédent ... :-(

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-)

Pour chercher: http://www.mozbot.fr/ ;-)

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Daniel92
*Bon Soir* *JF* écrit dans :
http://groups.google.com/groups?threadm=OQHRmwygFHA.1284%40TK2MSFTNGP14.phx.gbl

: | le premier chapitre se trouve ici :
: | *friendly publicity war*
: |
: http://groups.google.com/groups?threadm=epu7famXFHA.1796%40TK2MSFTNGP15.phx.gbl
:
: Ne t'avais-je déjà point conseillé, à multiples reprises, d'utiliser
: Maxthon, dont le filtre, semblable à un hosts, accepte les jokers (*) ?
: http://cjoint.com/?hhwapSL1KX

** Je me prosterne de honte pour cette impardonnable erreur qui
se produit malheureusement trop souvent. Et je ne sais trop quoi
dire pour tenter de faire oublier cette inqualifiable oubli.

Tu m'en parlais où ?

:O)
Daniel.
====
JacK [MVP]
Claude LaFrenière a formulé ce jeudi :
Bonjour *JF* :

[...]

Il y a environ deux ans que IE bloque ce machin chez moi, juste un kill
bit quand la faille a été découverte (et corrigée seulement
partiellement après plusieurs mois par MS;))

http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
Helping you void your warranty since 2000
---**ANTISPAM**---
Click to answer/cliquer pour répondre :
http://www.cerbermail.com/?z1GqGLYjhd

Daniel92
Hi | Hello ! *Claude LaFrenière* écrit

: Bonjour *JF* :
[...]

: :)
: Claude LaFrenière [MVP] :-)

** Vous jouez à des jeux dangereux tous les deux!
c'est un vrai virus?

:O)
Daniel.
====
Claude LaFrenière
Bonjour *Daniel92* :

Hi | Hello ! *Claude LaFrenière* écrit

[16 lignes citées masquées]

** Vous jouez à des jeux dangereux tous les deux!
c'est un vrai virus?

:O)
Daniel.
===
M'en fous complètement ! :-D

S'il y en a un qui passe je verrai bien à ce moment-là...
(Je ferai faire un scan avec Kaskerskoune-la-tortue-MoscoLENTE : scan de plusieurs heures...) ;-)

Trouvé nouvelle sorte de "mal-bidule" en Flash et la parade supposée:
les *objets locaux partagés*

Voir là:
http://goofy37.perso.cegetel.net/ObjectionFr/

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-)

Pour chercher: http://www.mozbot.fr/ ;-)

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

JF
| ??? Ben voyons JF ... :-D
| Veux-tu me dire que Maxthon bloque un truc comme ça ?
| http://cjoint.com/?hialXAxcbu
| ??? Si c'est le cas , ça m'en bouche un coin !!! :)

Pas du tout, c'est tout l'intérêt de l'article de Marc qui présente ce
lien comme exemple, l'ActiveX utilisé trompe l'anti-popup de Maxthon qui
est basé sur IE. Voici le résultat si on clique sur le lien indiqué plus
haut==>
http://cjoint.com/?hib3PRwe8d
;oD
Mais ton anti-virus Avast arrête les ActiveX, AVG reste calme, lui.

Ce n'est pas plus malicieux que ça, on arrête "BOO" très facilement.
(ALT+F4 par exemple)

| Ce que j'ai probablement fait dans mon post précédent :-(

Ainsi que dans beaucoup d'autres :o(
Mais je parlais de moi :o)