frime

14 réponses
hop, juste pour frimer, un post avec mon iPhone.

Jacques

10 réponses

1 2
newdb
wrote:
hop, juste pour frimer, un post avec mon iPhone.

User-Agent: iNewsGroup/1.8.3-2007 ("dtzTech") (UNIX) (Darwin/9.0.0d1
(iPhone1,1))

rhôôô l'aut' hé

<sarcastik>
en dictée vocale ?
</sarkastik>
--
@@@@@
E -00 comme on est very beaux dis !
' `) /
|_ =="

patpro ~ patrick proniewski
In article <47d85d9a$0$11229$,
wrote:

hop, juste pour frimer, un post avec mon iPhone.

moi je trouve que c'est plutôt la honte, mais chacun son truc :)

patpro

--
A vendre : KVM IP 16 ports APC
http://patpro.net/blog/index.php/2008/01/12/133

jacques
denisb wrote:

User-Agent: iNewsGroup/1.8.3-2007 ("dtzTech") (UNIX) (Darwin/9.0.0d1
(iPhone1,1))

rhôôô l'aut' hé

N'est-ce t-il pas ?

<sarcastik>
en dictée vocale ?
</sarkastik>

Non non, au super clavier de l'iPhone !

Jacques
--
« Mac OS X Server à votre Service » est épuisé.
Vous pouvez désormais l'acquérir en PDF
<http://www.foucry.net/Redaction/service/service.html

jacques
patpro ~ patrick proniewski wrote:

hop, juste pour frimer, un post avec mon iPhone.

moi je trouve que c'est plutôt la honte, mais chacun son truc :)

Frimer n'est pas forcément glorieux :-)

Jacques
--
« Mac OS X Server à votre Service » est épuisé.
Vous pouvez désormais l'acquérir en PDF
<http://www.foucry.net/Redaction/service/service.html

nathalie_n
In article <47d85d9a$0$11229$,
wrote:

hop, juste pour frimer, un post avec mon iPhone.

pfffffffffffffffffff

--
nathalie
--------------------------------------------------------------------
Progress is the process by which Usenet has evolved from smart people
in front of dumb terminals to dumb people in front of smart terminals

pas.de.spam
Jacques Foucry wrote:

denisb wrote:

User-Agent: iNewsGroup/1.8.3-2007 ("dtzTech") (UNIX) (Darwin/9.0.0d1
(iPhone1,1))

rhôôô l'aut' hé

N'est-ce t-il pas ?

<sarcastik>
en dictée vocale ?
</sarkastik>

Non non, au super clavier de l'iPhone !

Comment qu'y s'la pète, j'y crois pas ! ;-)

Tu as téléchargé le SDK ? Pour nous pondre de bonnes applications ?

--
PO.

Pour m'écrire : po_taubaty(arobas)yahoo(point)fr

jacques
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

Comment qu'y s'la pète, j'y crois pas ! ;-)

N'est-il pas ?

Tu as téléchargé le SDK ? Pour nous pondre de bonnes applications ?

Oui, m'ais comme j'ai autant d'idée d'application qu'un huitre morte, ça
pas être génial.

Jacques
--
« Mac OS X Server à votre Service » est épuisé.
Vous pouvez désormais l'acquérir en PDF
<http://www.foucry.net/Redaction/service/service.html

nathalie_n
In article <1idw1mu.l9morg15qiab0N%, Jacques
Foucry wrote:

Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

Comment qu'y s'la pète, j'y crois pas ! ;-)

N'est-il pas ?

Tu as téléchargé le SDK ? Pour nous pondre de bonnes applications ?

Oui, m'ais comme j'ai autant d'idée d'application qu'un huitre morte, ça
pas être génial.

Bouge pas, j'ai une idée pour toi :
une appli reliée au frigo qui sait quand il est vide et qui passe les
commandes en conséquence. Elle doit aussi pouvoir prendre en compte
iCal pour vérifier la présence de la personne pour déterminer une date
de livraison, laquelle s'inscrit automatiquement sur iCal avec une
notice (message + son) environ deux heures avant l'heure prévue.

Voilà, simple non ?
Ne me remercie pas, j'aime rendre service :-)

--
nathalie
--------------------------------------------------------------------
Progress is the process by which Usenet has evolved from smart people
in front of dumb terminals to dumb people in front of smart terminals

pas.de.spam
Jacques Foucry wrote:

Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

Comment qu'y s'la pète, j'y crois pas ! ;-)

N'est-il pas ?

Tu as téléchargé le SDK ? Pour nous pondre de bonnes applications ?

Oui, m'ais comme j'ai autant d'idée d'application qu'un huitre morte, ça
pas être génial.

IL y a une appli qui me ferait certainement acheter un iPhone, ou un
iTouch, c'est une appli qui gérerait les photos de certains albums
iPhoto AVEC LES MOTS CLES. Car actuellement celle qui est présente ne
permet ni recherche sur le nom de la photo, ni recherche avec Mots
clés.`

Si quelqu'un voit passer cela dans les nouveautés, merci de me le
signaler.
--
PO.

Pour m'écrire : po_taubaty(arobas)yahoo(point)fr

jacques
nathalie_n wrote:

Bouge pas, j'ai une idée pour toi :
une appli reliée au frigo qui sait quand il est vide et qui passe les
commandes en conséquence. Elle doit aussi pouvoir prendre en compte
iCal pour vérifier la présence de la personne pour déterminer une date
de livraison, laquelle s'inscrit automatiquement sur iCal avec une
notice (message + son) environ deux heures avant l'heure prévue.

Ton frigo n'a pas les pré-requis nécessaires... Sinon c'était fait dans
la nuit.

Jacques
--
« Mac OS X Server à votre Service » est épuisé.
Vous pouvez désormais l'acquérir en PDF
<http://www.foucry.net/Redaction/service/service.html

1 2