FrontRow c'est merdique

punzonen1
Bonjour,
Quand j'utilise FrontRow pour écouter de la musique et après avoir
éteint et rebooté le Mac, j'ai un dossier dans ma corbeille . Dossier
nommé recovered files et dans lequel se trouvent divers fichiers.
Est-ce normal et y-a-t-il un moyen d'éviter cela?

--
René Chamayou

1 2 3
GEKO4
chamayou rot13 wrote:

Rien à voir avec FR, moi je les ai aussi, et je n'utilise jamais FR.
En fait, c'est normal de les avoir, le Mac fait son petit ménage à
chaque reboot.

Ca ne m'est jamais arrivé

Ben oui... vu ce que tu dis ci-dessous...

et c'est toujoiurs des fichiers de FrontRow.

Chez moi, ce sont des fichiers de M$ Office.

En fait ce logiciel ne m'intéresse pas particulièrement mais j'ai voulu
l'essayer comme je suis nouveau sous 10.4.x.

Voilà... c'est depuis 10.4.x en fait...

www.LaCase.com
Mise à jour le mercredi 12 septembre 2007

punzonen1
JmG wrote:

Chez moi, ce sont des fichiers de M$ Office.

Pas de problème de ce côté là.

En fait ce logiciel ne m'intéresse pas particulièrement mais j'ai voulu
l'essayer comme je suis nouveau sous 10.4.x.

Voilà... c'est depuis 10.4.x en fait...

Fectivement, il n'y a que quelques jours que je suis en 10.4.x.

--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 :

chamayou rot13 wrote:

et suis allé me balader. Je viens de le rebooter et il n'y a rien dans
la Corbeille.

Bonjour,
Heuh! Tu éteins vraiment à chaque ballade ? Chez moi, je
n'éteins jamais .. (3 macs 24 H/24)
Bonne journée.
--
@rian

punzonen1
arian wrote:

chamayou rot13 wrote:

[...]

Non, pas à chaque balade. Je l'ai fait pour voir.
Par contre, le soir je l'éteins car le petit ronflement me gêne pour
dormir (chambre à côté).

--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 :

sebastienmarty
chamayou rot13 wrote:

Par contre, le soir je l'éteins car le petit ronflement me gêne pour
dormir (chambre à côté).

Pourquoi ne pas le mettre en veille ?

--
[SbM]

punzonen1
SbM wrote:

chamayou rot13 wrote:

Par contre, le soir je l'éteins car le petit ronflement me gêne pour
dormir (chambre à côté).

Pourquoi ne pas le mettre en veille ?

Parce que j'ai un disque dur externe qui ne se met pas en veille
automatiquement et qui ventille lui aussi. Aupparavent j'en avais un de
120 GO qui se mettait en veille comme le Mac, mais le nouveau est trop
gros (500 GO) et ne s'éteint pas avec le Mac (avis de LaCie à qui j'ai
posé la question.

--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 :

sebastienmarty
chamayou rot13 wrote:

SbM wrote:

chamayou rot13 wrote:

[...]

Dans ce cas, c'est sûr...

Aupparavent j'en avais un de
120 GO qui se mettait en veille comme le Mac, mais le nouveau est trop
gros (500 GO) et ne s'éteint pas avec le Mac (avis de LaCie à qui j'ai
posé la question.

À mon avis c'est surtout qu'ils ont fait des économies sur la conception
du boîtier. Je ne vois pas en quoi la taille pourrait influer là-dessus.

--
[SbM]

punzonen1
SbM wrote:

chamayou rot13 wrote:

SbM wrote:

chamayou rot13 wrote:

[...]

Un manque de puissance du port Firewire. De plus, c'est un quadra
(j'aurais préféré tout Firewire mais il n'y en a plus) je n'ai rien à
faire de l'USB et du pour SATA. Je trouve que ça surcharge
l'électronique d'avoir tous ces ports, mais, enfin.

--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 :

SAM
Heuh! Tu éteins vraiment à chaque ballade ? Chez moi, je
n'éteins jamais .. (3 macs 24 H/24)

Eh ben ...
pendant qu'on nous bassine avec Grenelle, la HQE et la RT 2010,
avec des comportements pareils dans le cadre des économies d'énergies et
de diminution du CO2 on va avancer, c'est sûr !

SAM wrote:

on va avancer, c'est sûr !

Alors, débranchez vos frigos et congélateurs.
Supprimez vos interrupteurs.
Détecteurs de présences partout..
;-°))
--