FrontRow c'est merdique

punzonen1
Bonjour,
Quand j'utilise FrontRow pour écouter de la musique et après avoir
éteint et rebooté le Mac, j'ai un dossier dans ma corbeille . Dossier
nommé recovered files et dans lequel se trouvent divers fichiers.
Est-ce normal et y-a-t-il un moyen d'éviter cela?

--
René Chamayou

1 2 3
punzonen1
arian wrote:

SAM wrote:

on va avancer, c'est sûr !

Alors, débranchez vos frigos et congélateurs.
Supprimez vos interrupteurs.
Détecteurs de présences partout..
;-°))

Et ne plus se chauffer l'hiver. Ne plus péter également car ça troue la
couche d'ozone.-))

--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 :

pdorange
arian wrote:

on va avancer, c'est sûr !

Alors, débranchez vos frigos et congélateurs.

C'est un peu plus indispensable qu'un ordinateur qui continu a consommer
quand tu dors...
Nos chers concepteurs d'électronique arrivent quand même a faire des
trucs qui consomment beaucoup en veille (même profonde), ce qui ne me
semble pas "normal".

Supprimez vos interrupteurs.

!?

Détecteurs de présences partout..