Sur frp, fais comme les frpiens

LeLapin
En bon bizut, voici ma cotisation d'entr=C3=A9e dans ce club ferm=C3=A9 des
shooteurs de minibestioles.

http://cjoint.com/13mi/CEAtVmDydiB_frp20130526_0012.jpg

D=C3=A9sol=C3=A9 c'est le seul insecte que j'ai vu (enfin qui avait un mini=
mum
d'int=C3=A9r=C3=AAt). Bizarrement depuis hier j'ai du mal =C3=A0 en trouver,
certainement =C3=A0 cause de la m=C3=A9t=C3=A9o qu'on a eu ces derni=C3=A8r=
es semaines et
au vent...

1 2 3 4 5
Ghost-Rider
Le 27/05/2013 00:43, LeLapin a écrit :
Le Mon, 27 May 2013 00:09:05 +0200
Ghost-Rider a écrit :

Dans mes bras, mon Fils, reviens au bercail.

On se marie ?

Non, hélas, car pas à l'église.
Ghost-Rider
Le 27/05/2013 09:49, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Le 26/05/13 22:10, Ghost-Rider a écrit :
Le 26/05/2013 19:51, LeLapin a écrit :
En bon bizut, voici ma cotisation d'entrée dans ce club fermé des
shooteurs de minibestioles.

Bienvenu, ce sous-club est très actif ici.

http://cjoint.com/13mi/CEAtVmDydiB_frp20130526_0012.jpg

Très joli.
Je n'ai malheureusement pas le temps de regarder ce que c'est.
Un piéride peut-être, quoique...les ocelles sont peu visibles.

Imho c'est un citron, biscotte c'est un papillon qui hiberne et un des
premiers qu'on voit, et il est jaune clair comme sur la photo.
Les piérides que je connais (celle de l'ortie, qui pousse bien chez moi)
sont blanches.

Voui, mais le Citron est un pieridae, hé hé...
LeLapin
Le Mon, 27 May 2013 11:09:17 +0200
Ghost-Rider a écrit :

Le 27/05/2013 00:43, LeLapin a écrit :

> On se marie ?

Non, hélas, car pas à l'église.

À propos, c'était bien à la manif dimanche ?
Ghost-Rider

Ghost-Rider a écrit :

Dans mes bras, mon Fils, reviens au bercail.

On se marie ?

Non, hélas, car pas à l'église.

À propos, c'était bien à la manif dimanche ?

Aucune idée, je ne regarde pas la télé.
Alf92
LeLapin a formulé :

En bon bizut, voici ma cotisation d'entrée dans ce club fermé des
shooteurs de minibestioles.

t'as vraiment rien d'autre en stock que des bestiaux...
LeLapin
Le Mon, 27 May 2013 17:05:49 +0200
Alf92 a écrit :

LeLapin a formulé :

> En bon bizut, voici ma cotisation d'entrée dans ce club fermé des
> shooteurs de minibestioles.

t'as vraiment rien d'autre en stock que des bestiaux...

Tu veux quel genre ? J'ai un peu de tout.
Alf92
LeLapin a formulé :
Le Mon, 27 May 2013 17:05:49 +0200
Alf92 a écrit :

LeLapin a formulé :

En bon bizut, voici ma cotisation d'entrée dans ce club fermé des
shooteurs de minibestioles.

t'as vraiment rien d'autre en stock que des bestiaux...

Tu veux quel genre ? J'ai un peu de tout.

tout sauf de la macro et des animaux ! :-)
LeLapin
Le Mon, 27 May 2013 17:31:46 +0200
Alf92 a écrit :

LeLapin a formulé :

> Tu veux quel genre ? J'ai un peu de tout.

tout sauf de la macro et des animaux ! :-)

L'humain étant un animal, ça réduit beaucoup. ;)

J'ai des super photos de vaches sur fond de montagnes sinon. Ou un
petit cochonnet dans le maïs, histoire d'illustrer la chanson. ;)
jdanield
Le 27/05/2013 17:48, LeLapin a écrit :

J'ai des super photos de vaches sur fond de montagnes sinon. Ou un
petit cochonnet dans le maïs, histoire d'illustrer la chanson. ;)

du reportage avec un téléphone?

http://dodin.org/piwigo/picture.php?/56385/category/2688

jdd
LeLapin
Le Mon, 27 May 2013 18:11:36 +0200
jdanield a écrit :

> [...]

> J'ai des super photos de vaches sur fond de montagnes sinon. Ou un
> petit cochonnet dans le maïs, histoire d'illustrer la chanson. ;)

Je viens d'acquérir mon premier smartphone (un M'Pop) et une fois rà ©glé
le problème de la wifi partout je vais effectivement faire quelque
live-twitpics ou vidéos commentés. Ça tease bien avec les r éseaux
sociaux (d'autant que le site web attend une réinstallation complà ¨te,
il squattait sur un autre hébergement).
1 2 3 4 5