Frre encore en rade, raz le bol

47 réponses
jmorrison
site et messagerie HS

http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=96805

10 réponses

Dany
"gpmac" a écrit dans le message de
news:
Dany a exposé le 14/05/2007 :
"gpmac" a écrit dans le message de
news:
Dany a émis l'idée suivante :
Une [ panne ] par an mon oeil et NOK

NOK n'est pas une panne...

--
Citation: Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous
regardent les etoiles. Oscar Wilde

Pas la peine d'employer des citations pour avoir le cerf-volant

Une [ panne ] par an mon oeil et tac [ NOK ]

NOK n'est pas une panne...

--
Citation: De temps en temps, une femme est un substitut convenable a la
masturbation. Mais bien sur, il faut beaucoup d'imagination. Karl Kraus

Hé le thuriféraire t'as pas beaucoup d'imagination, c'est pour cela que gens

disent de l'aduf and co : il y a un paquet de branleurs là-bas

gpmac
Dany a exposé le 15/05/2007 :
Hé le thuriféraire t'as pas beaucoup d'imagination, c'est pour cela que gens
disent de l'aduf and co : il y a un paquet de branleurs là-bas

Vaut mieux être un branleur qu'un mauvais à tout, eunuque de surcroît...

--
Citation: Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images.
Jean Cocteau

Dany
"gpmac" a écrit dans le message de
news:
Dany a exposé le 15/05/2007 :
Hé le thuriféraire t'as pas beaucoup d'imagination, c'est pour cela que
gens

disent de l'aduf and co : il y a un paquet de branleurs là-bas

Vaut mieux être un branleur qu'un mauvais à tout, eunuque de surcroît...

--
Citation: Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les
images.

Jean Cocteau

Pourquoi tu parles de toi avec si peu de considération, quel désespoir, il

parait que tu habites Castres, mais alors le castrais c'est toi alors

Jil S
Dany a pensé très fort :
"gpmac" a écrit dans le message de
news:
Dany a exposé le 15/05/2007 :
Hé le thuriféraire t'as pas beaucoup d'imagination, c'est pour cela que
gens disent de l'aduf and co : il y a un paquet de branleurs là-bas

Vaut mieux être un branleur qu'un mauvais à tout, eunuque de surcroît...

--
Citation: Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les
images. Jean Cocteau

Pourquoi tu parles de toi avec si peu de considération, quel désespoir, il

parait que tu habites Castres, mais alors le castrais c'est toi alors

...venant d'un inoculé....

--
Jil S

Dany
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
Dany a pensé très fort :
"gpmac" a écrit dans le message de
news:
Dany a exposé le 15/05/2007 :
Hé le thuriféraire t'as pas beaucoup d'imagination, c'est pour cela
que

gens disent de l'aduf and co : il y a un paquet de branleurs là-bas

Vaut mieux être un branleur qu'un mauvais à tout, eunuque de
surcroît...

--
Citation: Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les
images. Jean Cocteau

Pourquoi tu parles de toi avec si peu de considération, quel désespoir,

il

parait que tu habites Castres, mais alors le castrais c'est toi alors

...venant d'un inoculé....

-- Jil S

C'est l'empalé qui répond le steevy de Castres aussi :))

gpmac
Dany a tapé sur son clavier avec ses petits doigts boudinés:
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
Dany a pensé très fort :
"gpmac" a écrit dans le message de
news:
Dany a exposé le 15/05/2007 :
Hé le thuriféraire t'as pas beaucoup d'imagination, c'est pour cela que
gens disent de l'aduf and co : il y a un paquet de branleurs là-bas

Vaut mieux être un branleur qu'un mauvais à tout, eunuque de surcroît...

--
Citation: Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les
images. Jean Cocteau

Pourquoi tu parles de toi avec si peu de considération, quel désespoir, il

parait que tu habites Castres, mais alors le castrais c'est toi alors

...venant d'un inoculé....

-- Jil S

C'est l'empalé qui répond le steevy de Castres aussi :))

Aussi illuminé que mes lucioles...

--
Citation: Que faisiez vous avant de vous marier ? -Avant, je faisais ce que je
voulais. Marcel Jouhandeau.

jmorrison
"gpmac" a écrit dans le message de
news:
Dany a tapé sur son clavier avec ses petits doigts boudinés:
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
Dany a pensé très fort :
"gpmac" a écrit dans le message de
news:
Dany a exposé le 15/05/2007 :
Hé le thuriféraire t'as pas beaucoup d'imagination, c'est pour cela
que

gens disent de l'aduf and co : il y a un paquet de branleurs là-bas

Vaut mieux être un branleur qu'un mauvais à tout, eunuque de
surcroît...

--
Citation: Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer
les

images. Jean Cocteau

Pourquoi tu parles de toi avec si peu de considération, quel

désespoir, il

parait que tu habites Castres, mais alors le castrais c'est toi alors

...venant d'un inoculé....

-- Jil S

C'est l'empalé qui répond le steevy de Castres aussi :))

Aussi illuminé que mes lucioles...

--
Citation: Que faisiez vous avant de vous marier ? -Avant, je faisais ce
que je

voulais. Marcel Jouhandeau.

Vous en avez pas marre les boulets ou comment 2 ou 3 connards font passer
l'ensemble des abonnés de free pour des crétins

gpmac
"gpmac" a écrit dans le message de
news:
Dany a tapé sur son clavier avec ses petits doigts boudinés:
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
Dany a pensé très fort :
"gpmac" a écrit dans le message de
news:
Dany a exposé le 15/05/2007 :
Hé le thuriféraire t'as pas beaucoup d'imagination, c'est pour cela que
gens disent de l'aduf and co : il y a un paquet de branleurs là-bas

Vaut mieux être un branleur qu'un mauvais à tout, eunuque de surcroît...

--
Citation: Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les
images. Jean Cocteau

Pourquoi tu parles de toi avec si peu de considération, quel désespoir,

il parait que tu habites Castres, mais alors le castrais c'est toi alors

...venant d'un inoculé....

-- Jil S

C'est l'empalé qui répond le steevy de Castres aussi :))

Aussi illuminé que mes lucioles...

--
Citation: Que faisiez vous avant de vous marier ? -Avant, je faisais ce que
je voulais. Marcel Jouhandeau.

Vous en avez pas marre les boulets ou comment 2 ou 3 connards font passer
l'ensemble des abonnés de free pour des crétins

Aprés avoir lu ce news group, plus d'un doit en être persuadé que le freenaute
est un crétin. Faut lire aussi "frta" ça vaut le détour.

--
Citation: Mieux vaut se taire et passer pour un con , que de l'ouvrir et de le
confirmer ! Anonyme

gpmac
Il se trouve que gpmac a formulé :
"gpmac" a écrit dans le message de
news:
Dany a tapé sur son clavier avec ses petits doigts boudinés:
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
Dany a pensé très fort :
"gpmac" a écrit dans le message de
news:
Dany a exposé le 15/05/2007 :
Hé le thuriféraire t'as pas beaucoup d'imagination, c'est pour cela
que
gens disent de l'aduf and co : il y a un paquet de branleurs là-bas

Vaut mieux être un branleur qu'un mauvais à tout, eunuque de
surcroît...

-- Citation: Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer
les
images. Jean Cocteau

Pourquoi tu parles de toi avec si peu de considération, quel désespoir,

il parait que tu habites Castres, mais alors le castrais c'est toi
alors

...venant d'un inoculé....

-- Jil S

C'est l'empalé qui répond le steevy de Castres aussi :))

Aussi illuminé que mes lucioles...

-- Citation: Que faisiez vous avant de vous marier ? -Avant, je faisais ce
que je voulais. Marcel Jouhandeau.

Vous en avez pas marre les boulets ou comment 2 ou 3 connards font passer
l'ensemble des abonnés de free pour des crétins

Aprés avoir lu ce news group, plus d'un doit en être persuadé que le
freenaute est un crétin. Faut lire aussi "frta" ça vaut le détour.

J'oubliais... Le plus drôle là-dedans c'est que les 2/3 cornards sont des
abonnés de Free et de longue date.

--
Citation : Mieux vaut être dévoré par les remords dans la forêt de
Forbach qu'être dévoré par les morbacs dans la forêt de
Francfort (Pierre Desproges)

Jil S
jmorrison avait prétendu :

Vous en avez pas marre les boulets ou comment 2 ou 3 connards font passer
l'ensemble des abonnés de free pour des crétins

qui pourrait croire que bientôt 2.5 millions de foyers français
seraient des crétins? Faut être crétin pour supposer ça

...encore on aurait dit un parti politique....mais un fai? Et qui
grimpe qui grimpe...

--
Jil S