Frre encore en rade, raz le bol

47 réponses
jmorrison
site et messagerie HS

http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=96805

10 réponses

gpmac
Dany avait énoncé :
"gpmac" a écrit dans le message de
news:
Dany avait soumis l'idée :
Moi mais je n'ai pas de cornes le zélateur

Pour avoir des cornes, il faut en avoir...Des lucioles.

--
Citation: Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous
regardent les etoiles. Oscar Wilde

Par contre tu as toujours mal quand tu t'assoies le zélateur

Non, sauf quand je m'assoie par mégarde sur mes lucioles. Et oui, moi j'en ai
des grosses...

--
Citation: Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot
mais que celui-ci ne rend jamais. Adrien De Courcelle

gpmac
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
Dany avait écrit le 16/05/2007 :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
Dany a formulé ce mercredi :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
Dany vient de nous annoncer :

--
Si j'ai bien tout compris, non content d'être un thuriféraire et un
zélateur t'es aussi abonné chez crétin.fr en plus d'être un castrais ou

castrat !

devant Danette et sa connerie, tout le monde se lève...et se barre

c'est pas contagieux, simplement barbant

--
Jil S

Si j'ai bien tout compris, non content d'être un thuriféraire et un
zélateur t'es aussi abonné chez crétin.fr en plus d'être barbant

spèce de nabot sarkozique

--
Jil S

Moi mais je n'ai pas de cornes le zélateur

spèce de puceau boutonneux, encore faudrait-il que tu aies une copine
de jeu, ça ferait du bien à ton acné

pour avoir des cornes, faut d'abord avoir vécu

pas oublier que les cornes symbolisaient le savoir, au départ -

--
Jil S

Demande à ta mère si j'ai un gros bouton, on me l'avait bien dit que tu
étais un fond de capote

Vaut mieux ça, que comme vous, être fini à l'urine...

--
Citation: Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de
quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin.
Alphonse Allais

Xavier Dupeyré
Y a pas à dire, c'est vachement intéressant les conversations de ce
forum !!!

--
Xavier
--
"Ce que nous vendons à Coca-Cola, c'est du temps de cerveau humain
disponible"
Patrick Le Lay, pdg de TF1
Michel Doucet
Le Thu, 17 May 2007 10:31:26 +0200, Xavier Dupeyré a caressé son clavier
pour nous dire dans
ce qui suit :

Y a pas à dire, c'est vachement intéressant les conversations de ce
forum !!!

--
Xavier

Aussi intéressant que crétin.fr .... non ?

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ;)

Xavier Dupeyré
Michel Doucet a écrit le 17/05/2007 :
Le Thu, 17 May 2007 10:31:26 +0200, Xavier Dupeyré a caressé son clavier
pour nous dire dans
ce qui suit :

Y a pas à dire, c'est vachement intéressant les conversations de ce
forum !!!

Aussi intéressant que crétin.fr .... non ?

Je ne sais pas ... je ne comprends pas trop la réponse, d'ailleurs !

Que chacun défende son FAI est une chose.
Que ça se termine systématiquement par une enfilade interminable de
petites attaques personnelles et leurs réponses me rajeunit, certes, en
me rappelant mes années d'école primaire, mais devient un tantinet
lassant, à force.

--
Xavier
--
"Ce que nous vendons à Coca-Cola, c'est du temps de cerveau humain
disponible"
Patrick Le Lay, pdg de TF1

Michel Doucet
Le Thu, 17 May 2007 10:46:39 +0200, Xavier Dupeyré a caressé son clavier
pour nous dire dans
ce qui suit :

Y a pas à dire, c'est vachement intéressant les conversations de ce
forum !!!

Aussi intéressant que crétin.fr .... non ?

Je ne sais pas ... je ne comprends pas trop la réponse, d'ailleurs !

Aussi ridicule quoi !

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ;)

Jil S
gpmac a pensé très fort :
Dany avait énoncé :
"gpmac" a écrit dans le message de
news:
Dany avait soumis l'idée :
Moi mais je n'ai pas de cornes le zélateur

Pour avoir des cornes, il faut en avoir...Des lucioles.

-- Citation: Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous
regardent les etoiles. Oscar Wilde

Par contre tu as toujours mal quand tu t'assoies le zélateur

Non, sauf quand je m'assoie par mégarde sur mes lucioles. Et oui, moi j'en ai
des grosses...

lui, c'est en général qu'il a mal en s'asseyant :-)))))

--
Jil S

"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
Dany avait écrit le 16/05/2007 :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
Dany a formulé ce mercredi :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
Dany vient de nous annoncer :

-- Si j'ai bien tout compris, non content d'être un thuriféraire et
un
zélateur t'es aussi abonné chez crétin.fr en plus d'être un castrais

ou
castrat !

devant Danette et sa connerie, tout le monde se lève...et se barre

c'est pas contagieux, simplement barbant

-- Jil S

Si j'ai bien tout compris, non content d'être un thuriféraire et un
zélateur t'es aussi abonné chez crétin.fr en plus d'être barbant

spèce de nabot sarkozique

-- Jil S

Moi mais je n'ai pas de cornes le zélateur

spèce de puceau boutonneux, encore faudrait-il que tu aies une copine
de jeu, ça ferait du bien à ton acné

pour avoir des cornes, faut d'abord avoir vécu

pas oublier que les cornes symbolisaient le savoir, au départ -

-- Jil S

Demande à ta mère si j'ai un gros bouton, on me l'avait bien dit que tu
étais un fond de capote

Vaut mieux ça, que comme vous, être fini à l'urine...

on pourzit en faire un film: Dany , Urine Man mdr

--
Jil S

Il se trouve que Xavier Dupeyré a formulé :
Michel Doucet a écrit le 17/05/2007 :
Le Thu, 17 May 2007 10:31:26 +0200, Xavier Dupeyré a caressé son clavier
pour nous dire dans
ce qui suit :

Y a pas à dire, c'est vachement intéressant les conversations de ce
forum !!!

Aussi intéressant que crétin.fr .... non ?

Je ne sais pas ... je ne comprends pas trop la réponse, d'ailleurs !

Que chacun défende son FAI est une chose.
Que ça se termine systématiquement par une enfilade interminable de
petites attaques personnelles et leurs réponses me rajeunit, certes, en
me rappelant mes années d'école primaire, mais devient un tantinet
lassant, à force.

--
Xavier

peut-être parce que tu ne t'es jamais fait insulter sans raison, par un
jeune imbécile, et à répétition, quoi que tu écrives

D'autre part, je ne souhaite pas "défendre" mon fai, en qq années on
m'a accusé d'être à la botte ou salarié de successivement de Bouygues
Tél, puis sfr, puis Breizh, puis Orange, et Free aussi, uniquement
parce que je suis les qualités de chaque opératuer, et ses défauts
aussi, en tenntat d'être objectif avec des interlocuteurs normaux

...avec les autres roquets, je parle des anti-free, j'ai cessé
d'essayer, je les emmerde

voilà pour l'explic :-)

amicalement

--
Jil S

Gerd
"gpmac" a écrit dans le message de news:

Dany avait énoncé :

Et oui, moi j'en ai des grosses...

Faudrait penser à les vider de temps en temps !