Frtp nécologique : un de plus !

LeLapin
Bernard Haller est mort. Comme Dave.

--
LeLapin

1 2 3 4 5
LeLapin
Elephant Man se fendait de cette prose :

LeLapin le 24.04.09 à 17h21 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Disons que je vois à peu près qui c'est. En même temps, tout le
monde passe un jour à la télé (selon la loi de Warhol), donc
argument nul.

Alors va voir sa filmographie sur wiki, tu verras qu'en téléfilms
(puisque tu exclus le cinéma) il a pas mal fourni.

Oh, je vous crois sur parole, mais le mettre dans le premier message
aurait évité tout malentendu.

Le fait d'avoir un minimum de culture générale vous aurait évité tout
malentendu.
Au pire, vous aviez Google ou wiki, mais peut-être ne les connaissez-vous
pas non plus ?

--
LeLapin
LeLapin
Elephant Man se fendait de cette prose :

LeLapin le 24.04.09 à 17h24 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Aaaah ! Tu es québécois ! On comprend mieux ton absence totale
d'esprit...

Je vous invite à le redire au bon endroit.

Ah bon ? Il y a un forum sur l'épaisseur des québs ? ;)

Un forum où l'on aurait peut-être contredit votre jugement à
l'emporte-pièce, mais il n'est pas impossible que ce soit une
poubelle.

Pas celui où vous vouliez m'envoyer en tous cas, il est inconnu de
mon serveur.

C'est un très bon serveur.

Ah, vous aussi vous êtes d'accord !
C'est peut-être le mot "culture" qui ne fonctionne pas dans le contexte.

--
LeLapin
Elephant Man
LeLapin le 24.04.09 à 17h37 du côté de fr.rec.tv.programmes :

[...]

Je ne dois pas être le seul à l'avoir vu ou entendu sans savoir qui il était
vraiment. Par exemple, vous m'auriez dit la voix de Pollux dans le "Manège
enchanté", ça aurait déjà nettement plus percuté.

Au pire, vous aviez Google ou wiki, mais peut-être ne les connaissez-vous
pas non plus ?

Si il faut aller sur Google à chaque message de frtp, maintenant...
alex
Elephant Man wrote:

Si il faut aller sur Google à chaque message de frtp, maintenant...

On va sur Google pour tout, vu qu'il y a tout...
Barbara
"Elephant Man" a écrit dans le message de

Si il faut aller sur Google à chaque message de frtp, maintenant...

Peut-être juste quand on se demande quel est le rapport avec la télé...
Elephant Man
Barbara le 24.04.09 à 18h20 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Si il faut aller sur Google à chaque message de frtp, maintenant...

Peut-être juste quand on se demande quel est le rapport avec la télé...

Pour les messages de Dr Hope, y'a pas besoin, on a déjà la page web.
Elephant Man
alex le 24.04.09 à 17h53 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Si il faut aller sur Google à chaque message de frtp, maintenant...

On va sur Google pour tout, vu qu'il y a tout...

Alors pourquoi signaler sur frtp un truc qui est déjà partout ?
LeLapin
[...]

Parce que si tu suivais un peu, tu aurais remarqué depuis longtemps qu'on
aime faire la nécro des gens ici (réelle ou imaginaire d'ailleurs).

--
LeLapin
Le Prince Parlam Honcum Hatetem Halad .;
Bonsoir,

"Pull"

LeLapin

| Parce que si tu suivais un peu, tu aurais remarqué depuis
| longtemps qu'on aime faire la nécro des gens ici (réelle ou
| imaginaire d'ailleurs).

"Pan"

Eh ben voila... Un de plus !!!

Pas trop tôt !!!

Elephant Man wrote:
LeLapin le 24.04.09 à 16h37 du côté de fr.rec.tv.programmes :

De deux, Bernard Haller est (pardon était) un humoriste et acteur
qu'on a vu maintes fois à la télé. Mais tu es peut-être trop jeune
pour l'avoir vu.

Disons que je vois à peu près qui c'est. En même temps, tout le monde
passe un jour à la télé (selon la loi de Warhol), donc argument nul.

cette loi est de plus en plus fausse, il n'y a plus quinze minutes de gloire
puisque tout le monde est interconnecté et fait ce qui lui plaît donc il y a
de moins en moins lieu au démarquage, chacun de plus en plus à la même
enseigne et la notoriété comme elle l'était dans le passé perd de ses
intérêts
n'importe quel imbécile est passé à la télé des tas de fois, elle n'est plus
le centre du monde, les images passent mais ne restent plus comme avant
c'est une bonne chose, maintenant la gloriole n'est plus réservée à des
castes ni à des professions, tout le monde peut la prendre si il en sent le
besoin comme la lâcher, et aussi tout le monde s'en fout
1 2 3 4 5