Frtp nécologique : un de plus !

LeLapin
Bernard Haller est mort. Comme Dave.

--
LeLapin

2 3 4 5 6
Mascaret
Stephane Legras-Decussy a écrit le 26/04/2009 03:39:

de news: 49f3711a$0$17103
En même temps, tu devais bien t'attendre à des retombées avec ce pseudo.

c'est pas un pseudo !

Prouve-le.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

En même temps, tu devais bien t'attendre à des retombées avec ce pseudo.

c'est pas un pseudo !

Tu veux dire que LeLapin s'appelle vraiment comme ça ???
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. wrote:
<burhen> a écrit dans le message de groupe de discussion :

n'importe quel imbécile est passé à la télé des tas de fois

Ah ben zut; je n'ai pas encore connu mon quart d'heure de gloire...
quel dommage !

justement je dis que le quart d'heure de gloire n'a plus de sens avec les
medias actuels, maintenant celui qui veut la gloire il peut la prendre mais
tout le monde s'en fout, et également beaucoup s'en foutent de plus en plus
de cette gloire, aussi de la notoriété qui sont des notions qui deviennent
désuètes
aujourd'hui c'est le réseau social le phénomène, pas de gloire là-dedans,
des rapprochements entre individus que l'on choisit
il est possible qu'après ce soit le contraire, c'est-à-dire aucun intérêt et
aucune envie de se rapprocher entre individus sélectionnés et d'affinités,
que chacun s'efface et interragit avec tout le monde en toute neutralité,
pour son simple besoin de curiosité de documentation d'enrichissement
personnel, un partage totalement anonyme par centre d'intérêts
Stephane Legras-Decussy
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news: 49f42fef$0$5274$
Tu veux dire que LeLapin s'appelle vraiment comme ça ???

oui et crois moi c'est dur... impossible de reserver
au restau sans déclencher des fou-rires...
Stephane Legras-Decussy
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news: 49f31630$0$25313$
Bah, je suis forcément la conne de quelqu'un...

y'en a qui sont le con de tout le monde...

et là c'est drôle...
xyzt
Le Sun, 26 Apr 2009 14:31:29 +0200, "Stephane Legras-Decussy"
a écrit :

".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news: 49f31630$0$25313$
Bah, je suis forcément la conne de quelqu'un...

y'en a qui sont le con de tout le monde...

et là c'est drôle...

Un "con" de tout le monde, c'est une pute non?
(se renseigner sur les différentes significations du mot con au cas
où...)
Mascaret

a écrit :

[...]

Non, c'est pas une pute, c'est un bouc-émissaire. Comme l'idiot du village.
xyzt

a écrit :

[...]

C'est assez bas de s'en prendre aux plus faibles, mais le peuple qui
n'est plus le bon peuple, a besoin de se défouler...
Les jeux du cirque ne sont pas morts...
LeLapin
"Le Prince Parlam Honcum Hatetem Halad .";
se fendait de cette prose :

--
Pov' tache.

Ah pardon, j'avais pas vu ta signature.

--
LeLapin
LeLapin

"Le Prince Parlam Honcum Hatetem Halad
.";
se fendait de cette prose :

Bonsoir,

"Pull"

LeLapin

| Parce que si tu suivais un peu, tu aurais remarqué depuis
| longtemps qu'on aime faire la nécro des gens ici (réelle ou
| imaginaire d'ailleurs).

"Pan"

Eh ben voila... Un de plus !!!

Un couillon de plus qui se croit drôle en faisant Pan quand il voir
le mot lapin ? Ben oui, désolé pour toi.

En même temps, tu devais bien t'attendre à des retombées avec ce
pseudo.

A la maternelle seulement. Mais j'étais trop optimiste...

--
LeLapin
2 3 4 5 6