FT: Abus de position dominante

21 réponses
laloi
Bonjour

Je suis suis pris d'un =E9norme doute tout =E0 coup en suivant la partie
de ping pong entre Free et France Telecom. Je pense tout bonnement que
France T=E9l=E9com freine le bon d=E9vellopement de la soci=E9t=E9 Free.fr
par tous les moyens, puisqu'ils sont totalement maitre de la boucle
locale. Aussi ne pourrait-il pas y avoir abus de position dominante ?
voir ce lien: http://urlci.com/a31c2c

Pourquoi je pense =E7a? car il paraitrait que les expertises ne vont
jamais jusqu'au bout et que comme par magie... la veille ou quelques
heures avant l'expertise (si ch=E8re 2000 euro) la ligne de l'abonn=E9
Free se met =E0 fonctionner ? bizarre non ?

Votre avis... ;)

1 réponse

1 2 3
anneleguennec
Nikko wrote:

A force de mauvaise volonté, on est accusé meme quand ce n'est pas vrai.
C'est vrai pour tout le monde, FT compris.

A force de caprise, on en vient à acuser tout le monde, même quand le
seul responsable mais pas coupable est entre la dossier de la chaise et
le clavier.

1 2 3