FT espace client "contactez-nous": Service interdit aux retraités (!!!???)

Jil S
Etonnant non?
Dans "contactez-nous" dans l'espace client FT pour la gestion d emon
compte, il s'affiche ceci au moment de taper mon mail à l'assistance:

copy-collé:
Gagnez du temps : consultez notre rubrique questions fréquentes.

Ce formulaire est exclusivement réservé aux salariés en activité et en
CFC. Si vous êtes retraité(e), merci de prendre contact avec votre
Agence France Telecom. Remplissez le formulaire et nous vous répondrons
dans les plus brefs délais.

--
Jil S
Multi-Op Breizh Bouygues Orange Sfr Vodafone

legoff
Etonnant non?

peut-être que la gestion des offres spécifiques aux salariés actifs /
CFC est automatisée avec la paye, ou avec un code reconnu en ligne
(matricule...) ce qui n'est plus forcment le cas pour les retraités...

Jil S
legoff a exprimé avec précision :
[...]

???? attends, je ne suis pas salarié, ni retraité, et j'ai accés à mon
espace client.

ca veut dire quoi de faire déplacer les retraités? C'est pour leur
faire prendre l'air? :-)

--
Jil S
Multi-Op Breizh Bouygues Orange Sfr Vodafone

david

ca veut dire quoi de faire déplacer les retraités? C'est pour leur faire
prendre l'air? :-)

Retraités du groupe FT nan?

Jil S
Il se trouve que david a formulé :

ca veut dire quoi de faire déplacer les retraités? C'est pour leur faire
prendre l'air? :-)

Retraités du groupe FT nan?

on peut le supposer, mais pourquoi nous afficher ça?

--
Jil S
Multi-Op Breizh Bouygues Orange Sfr Vodafone

Michel
Jil S wrote:
[...]

Salut,

J'ai regardé ça hier soir, j'étais mort de rire. Il n'y a aucun mention
de salariés *du groupe FT*, même en cherchant bien...

A mon avis, le gars qui a fait la page du formulaire "contact" a
réutilisé un peu hâtivement un script existant destiné aux employés, a
oublié d'enlever le texte et n'a pas relu sa copie... Il devait avoir
plein de boulot avec le changement de logo (mettre Orange partout, etc.).

Que celui qui ne s'est jamais trompé dans ses pages web lui jette la
première peau (d'orange)...

Michel

legoff
Michel a écrit le 20/06/2006:
J'ai regardé ça hier soir, j'étais mort de rire. Il n'y a aucun mention de
salariés *du groupe FT*, même en cherchant bien...

effectivement ! j'avais lu le post de Jil S un peu vite, mon cerveau a
vu les mots "salariés" et "CFC", donc j'ai fait par réflexe le lien
avec les salariés...

A mon avis, le gars qui a fait la page du formulaire "contact" a réutilisé un
peu hâtivement un script existant destiné aux employés, a oublié d'enlever le
texte et n'a pas relu sa copie...

yep, amha c'est ça :-)

Smea

[...]

Salarié du groupe FT, j'ai accès directement à la Boutique des Salariés par
l'intermédiaire du compte client avec ma ligne téléphonique.
Mais ce que tu dis Jil S m'étonne. (Salutations au passage)

Bonne journée,

--
Pour m'écrire: **Smea**@alussinan.org (Enlevez les étoiles)

Jil S

[...]

moi aussi ça m'épate :-)

tu devrais leur signaler:

nouveau portail clients particuliers:
http://www.agence.francetelecom.com/

accueil > contact > votre espace client / Suivi Conso

dans "contactez-nous"

[...]

Jil S
Smea a exprimé avec précision :

Mail envoyé

c'est pas une erreur dramatique, plutôt amusant. Tu reviendras nous
dire quoi c'était? :-)

j'ai été rappelé aussi (surprise) par un technicien(?) FT suite à mes
mails "contactez-nous" , car un des suivis de mes 3 lignes sur mon
espace client était vraiment pas à jour depuis 6 mois (pas de suivi
conso dispo, services pas ç jour etc...) déjà faux avant de passer à
Orange. le suivi de ma ligne principale est ok dans ce nouvel espace
client.

--
Jil S
Multi-Op Breizh Bouygues Orange Sfr Vodafone

1 2