FT: Non récupération d'une aide d'1 md d'euros à France Télécom: l'UE poursuit Paris

32 réponses
Jil S
Non récupération d'une aide d'1 md d'euros à France Télécom: l'UE
poursuit Paris

http://fr.biz.yahoo.com/19072006/202/non-recuperation-d-une-aide-d-1-md-d-euros.html

c'est le contribuable qui va payer pour FT

--
Jil S
Multi-Op Breizh Bouygues Orange Sfr Vodafone

10 réponses

1 2 3 4
jpr32
Non récupération d'une aide d'1 md d'euros à France Télécom: l'UE
poursuit Paris

http://fr.biz.yahoo.com/19072006/202/non-recuperation-d-une-aide-d-1-md-d-euros.html

c'est le contribuable qui va payer pour FT

Bonjour Jil'S.

Bien sur, quelque part, tu as tout à fait raison (;-)).

Mais c'est une question politique. Concernant le "feu PTT", en 1996 et
2003, les copains des coquins ont récupéré le beurre puis l'argent du
beurre. Maintenant, il va bien falloir s'occuper de la crémière.

Je suis toujours contre les monopoles publics ou privés, car contraire à
l'émulation et l'émergence de solutions novatrices. (c'est documenté
dans la Constitution de la République Française).

[Point de vue. Bon, un joke qu'on peut encore, j'espère, faire quelque
temps :
Maintenant que "l'on fini" de vendre nos bijoux de famille, on va
devenir des eunuques sans Harem. Dis autrement, on a attribué au Grand
Charles, cette opinion : "les français sont des veaux". Les veaux ont
grandis et sont devenus des vaches à lait (ou des eunuques).
Oh! Ben Pardon ! (fils de pardon) ! Non ! Cela s'appelle des
contribuables (;-)). Sans rancune ? ]

Amicalement.
Jean Pierre.

mdr
Jil S a pensé très fort :
Non récupération d'une aide d'1 md d'euros à France Télécom: l'UE poursuit
Paris

http://fr.biz.yahoo.com/19072006/202/non-recuperation-d-une-aide-d-1-md-d-euros.html

c'est le contribuable qui va payer pour FT

Non, le contribuable va *re* payer pour FT. Il l'avait déjà fait entre
94 et 2002 en payant sur ses impôts et taxes le milliard non demandé à
FT, et il va re-payer l'amende qui finira par arriver.

Il faudrait que le ministre des Finances agisse enfin contre le PDG de
FT de l'époque... Ah tiens on me dit que c'est peu probable, je me
demande bien pourquoi.

--
Posted via a free Usenet account from http://www.teranews.com

Smea
c'est le contribuable qui va payer pour FT

Et c'est aussi le salarié du groupe qui va en prendre plein le museau !

david
"Smea" a écrit dans le message de news:
44bfced3$0$31789$
c'est le contribuable qui va payer pour FT

Et c'est aussi le salarié du groupe qui va en prendre plein le museau !

Merdalors tu vas faire pleurer dans les chaumières;-)

Le concombre masqué©
david a écrit
"Smea" a écrit dans le message de news:
44bfced3$0$31789$
c'est le contribuable qui va payer pour FT

Et c'est aussi le salarié du groupe qui va en prendre plein le
museau !

Merdalors tu vas faire pleurer dans les chaumières;-)

Toi mon petit crétin, tu es surement un sale gosse qui vit chez maman, tu
n'as pas besoin de travailler...

--
Concombre c'est mon prénom
Masqué c'est mon nom

Smea
Toi mon petit crétin, tu es surement un sale gosse qui vit chez
maman, tu n'as pas besoin de travailler...

Mdr, non j'ai un loyer à payer chaque mois, et une famille à nourrir à la
fin du mois ! Et puis, tu reste correct, merci ! =)

La ruine
Le Fri, 21 Jul 2006 14:41:32 +0200, "Smea" a

Mdr, non j'ai un loyer à payer chaque mois, et une famille à nourrir à la
fin du mois ! Et puis, tu reste correct, merci ! =)

Tu nourris ta famille qu'a la fin du mois? t'es dur quand même non:

-:)

Dude
Smea a couché sur son écran :
Mdr, non j'ai un loyer à payer chaque mois, et une famille à nourrir à la
fin du mois ! Et puis, tu reste correct, merci ! =)

Si tu avais bien lu, tu t'apercevrai que le concombre masqué ne
s'adressait pas à toi ;)

--
++
Dude

Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...

david
"Le concombre masqué©" a écrit dans le
message de news: 44c067ee$0$11793$

Toi mon petit crétin, tu es surement un sale gosse qui vit chez maman, tu
n'as pas besoin de travailler...

Toi t'es surtout un FreeRoquet qui serait capable de mordre un agent
pamplemousse. J'suis sûr que Smea est sur ses gardes quand tu viens le
squatter;-)

Le concombre masqué©
david a écrit
"Le concombre masqué©" a écrit dans le
message de news: 44c067ee$0$11793$

Toi mon petit crétin, tu es surement un sale gosse qui vit chez
maman, tu n'as pas besoin de travailler...

Toi t'es surtout un FreeRoquet qui serait capable de mordre un agent
pamplemousse. J'suis sûr que Smea est sur ses gardes quand tu viens le
squatter;-)

Le rapport avec FREE mon petit crétin ?

--
Concombre c'est mon prénom
Masqué c'est mon nom

1 2 3 4