FT paie encore une amende - mais c''est le contenu de la condamnation qui vaut de l'or

40 réponses
Jil S
http://today.reuters.fr/news/newsArticle.aspx?type=technologyNews&storyID=2007-10-15T122433Z_01_MAL544654_RTRIDST_0_OFRIN-FRANCE-TELECOM-CONCURRENCE-AMENDE-20071015.XML

extraits savoureux:

Le Conseil fait trois reproches à l'opérateur historique pour la
période qui va de janvier 2001 jusqu'à la fin du premier semestre 2002.

France Télécom n'a pas donné à ses concurrents des informations aussi
précises et actualisées concernant l'éligilité des lignes à l'ADSL
qu'à ses agents commerciaux chargés de vendre les abonnements Wanadoo,
sa filiale internet.

France Télécom a aussi invité ses agents commerciax à "dénigrer" les
autres fournisseurs d'accès.

Le groupe se voit aussi reprocher d'avoir utilisé des données que lui
seul détenait en tant qu'opérateur historique dans le but de faciliter
la commercialisation de services d'accès à Internet.

France Télécom a vu sa sanction s'alourdir avec la prise en compte par
le Conseil de la concurrence de la "réitération" de ces pratiques, ce
qui lui a valu une majoration de 50% du montant de la sanction
encourue.

Le groupe, qui selon le Conseil "n'a contesté ni les faits ni leur
qualification d'abus de position dominante", a souhaité bénéficier de
la procédure de transaction prévue par la loi.

L'opérateur s'est par ailleurs engagé à changer d'attitude notamment
en
menant des actions d'informations auprès de ses commerciaux.

A ce titre, l'opérateur a obtenu une réduction de 25%, ce qui fait au
bout du compte un total de 45 millions d'euros.

et enfin:
France Télécom, condamné 10 fois par le Conseil depuis 1994, est
l'entreprise qui détient le record du nombre de sanctions infligées
par le gendarme de la concurrence, pour un montant qui approche les 490
millions d'euros.

--
Jil S ..... Be Twin uslle
Nouvelle bombe coupeuse de marguerites:
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/

10 réponses

1 2 3 4
Jil S
Il se trouve que Jil S a formulé :
http://today.reuters.fr/news/newsArticle.aspx?type=technologyNews&storyID 07-10-15T122433Z_01_MAL544654_RTRIDST_0_OFRIN-FRANCE-TELECOM-CONCURRENCE-AMENDE-20071015.XML

extraits savoureux:

Le Conseil fait trois reproches à l'opérateur historique pour la période qui
va de janvier 2001 jusqu'à la fin du premier semestre 2002.

France Télécom n'a pas donné à ses concurrents des informations aussi
précises et actualisées concernant l'éligilité des lignes à l'ADSL qu'à ses
agents commerciaux chargés de vendre les abonnements Wanadoo, sa filiale
internet.

France Télécom a aussi invité ses agents commerciax à "dénigrer" les
autres fournisseurs d'accès.

Le groupe se voit aussi reprocher d'avoir utilisé des données que lui seul
détenait en tant qu'opérateur historique dans le but de faciliter la
commercialisation de services d'accès à Internet.

France Télécom a vu sa sanction s'alourdir avec la prise en compte par le
Conseil de la concurrence de la "réitération" de ces pratiques, ce qui lui a
valu une majoration de 50% du montant de la sanction encourue.

Le groupe, qui selon le Conseil "n'a contesté ni les faits ni leur
qualification d'abus de position dominante", a souhaité bénéficier de la
procédure de transaction prévue par la loi.

L'opérateur s'est par ailleurs engagé à changer d'attitude notamment en
menant des actions d'informations auprès de ses commerciaux.

A ce titre, l'opérateur a obtenu une réduction de 25%, ce qui fait au bout
du compte un total de 45 millions d'euros.

et enfin:
France Télécom, condamné 10 fois par le Conseil depuis 1994, est
l'entreprise qui détient le record du nombre de sanctions infligées par le
gendarme de la concurrence, pour un montant qui approche les 490 millions
d'euros.

c'est bien "tartiflette" reponsable de techs FT qui m'avait répondu
que juré craché ce comportement n'existait pas chez FT....

où es-tu Tartiflette?

--
Jil S .....
Ah si moi aussi comme Cécilia j'avais pu divorcer de lui. lundi
dernier...

kmf31.
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:

--
Jil S .....
Ah si moi aussi comme Cécilia j'avais pu divorcer de lui. lundi
dernier...

Voilà que steevy nous expose ses déboires conjuguaux :)))))

pauvre France

kmf31.
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:

--
Jil S .....
Ah si moi aussi comme Cécilia j'avais pu divorcer de lui. lundi
dernier...

Voilà que steevy nous expose ses déboires conjuguaux :)))))

pauvre France

Mat Free
c'est bien "tartiflette" reponsable de techs FT qui m'avait répondu
que juré craché ce comportement n'existait pas chez FT....

où es-tu Tartiflette?

Tu dois te tromper de personne, je pense ;)

--
Mat

Mat Free
c'est bien "tartiflette" reponsable de techs FT qui m'avait répondu
que juré craché ce comportement n'existait pas chez FT....

où es-tu Tartiflette?

Tu dois te tromper de personne, je pense ;)

--
Mat

Tartiflette
"Mat Free" <mat.free_no_spam+ wrote in message
news:
c'est bien "tartiflette" reponsable de techs FT qui m'avait répondu
que juré craché ce comportement n'existait pas chez FT....

où es-tu Tartiflette?

Tu dois te tromper de personne, je pense ;)

En effet :)

Jil S
Mat Free avait énoncé :
c'est bien "tartiflette" reponsable de techs FT qui m'avait répondu
que juré craché ce comportement n'existait pas chez FT....

où es-tu Tartiflette?

Tu dois te tromper de personne, je pense ;)

possible, en tout cas il n'est pas revenu s'offusquer :-)

--
Jil S .....
Ah si comme Cécilia la France aussi avait pu divorcer de lui lundi
dernier...

Jil S
Mat Free avait énoncé :
c'est bien "tartiflette" reponsable de techs FT qui m'avait répondu
que juré craché ce comportement n'existait pas chez FT....

où es-tu Tartiflette?

Tu dois te tromper de personne, je pense ;)

possible, en tout cas il n'est pas revenu s'offusquer :-)

--
Jil S .....
Ah si comme Cécilia la France aussi avait pu divorcer de lui lundi
dernier...

Mat Free
Tu dois te tromper de personne, je pense ;)

possible, en tout cas il n'est pas revenu s'offusquer :-)

Si si.

--
Mat

Mat Free
Tu dois te tromper de personne, je pense ;)

possible, en tout cas il n'est pas revenu s'offusquer :-)

Si si.

--
Mat

1 2 3 4