Des fuites *organis=c3=a9es par les services de l'=c3

Le
Houba houba hop hop
http://mobile.francetvinfo.fr/politique/francois-fillon/affaires-fillon/affaire-fillon-les-masques-tombent-la-machination-est-maintenant-aux-yeux-de-tous-les-francais-denonce-francois-fillon_2109358.html

François Fillon dénonce "une machination" et "des fuites organisées par
les services de l'État"

Par franceinfo – Radio France

Mis à jour le 22/03/2017 | 16:02 – publié le 22/03/2017 | 15:21

En marge de son intervention devant l'AMF, François Fillon a réagi sur
franceinfo aux propos de François Hollande, mercredi 22 mars en Conseil
des ministres. Le président de la République a expliqué qu'"une
République exemplaire" exige qu'il ne puisse pas y avoir de "suspicion à
l'égard des personnes qui exercent les plus hautes fonctions ou qui
briguent les plus hautes responsabilités".

"Les masques tombent, la machination est maintenant aux yeux de tous les
Français, a lancé sur franceinfo François Fillon. Chaque semaine, il y a
des fuites contre le secret de l'instruction organisées par les services
de l'État. Et comme par hasard, le PS, M. Macron, M. Hollande se jettent
sur ces pseudos révélations pour exiger qui n'y ait pas de candidats à
droite. La vérité, c'est que la gauche est dans l'incapacité de gagner
cette élection et qu'elle n'a plus qu'une seule possibilité pour y
parvenir, ce serait de ne pas avoir d'adversaires à droite".

"Une attaque sans précédent"

Réagissant à la démission de Bruno Le Roux de son poste de ministre de
l'Intérieur, François Fillon a expliqué : "Je ne suis pas ministre de
l'Intérieur, je suis candidat à l'élection présidentielle. C'est une
attaque sans précédent depuis le début de la Ve République contre le
processus démocratique".

--
Big Mac : https://goo.gl/RjsjAG
Petit cron : https://goo.gl/jS2h5y
[...]

Il devrai aller se cacher, le parjure margouilleur Fillon plombeur de
la Droite.
Colonial2017
Le #26429725
Le 22/03/2017, François Guillet a supposé :
[...]

Connard...
François Guillet
Le #26429736
Colonial2017 avait énoncé :
[...]

lol
Vous misez aussi sur les tocards, au tiercé ?
popol
Le #26429744
Le 22/03/2017 à 20:55, François Guillet a écrit :
Colonial2017 avait énoncé :
[...]

Aidez nous ! Vous qui avez surement voté Hollande en 2012 devez en
savoir long sur les tocards. Moi j'hésite entre Macron, Mélanchon et
Hamon ; qui est le plus nul ? votre savoir me serait utile.
François Guillet
Le #26429828
Dans son message précédent, popol a écrit :
[...]

Nullement. J'avais déjà renoncé à voter pour contrer le pire. Une fois
a suffi. S'il n'y a personne, on s'abstient.
Moi j'hésite entre Macron, Mélanchon et Hamon ; qui
est le plus nul ? votre savoir me serait utile.

Le plus nul est Hamon, le plus dangereux Mélenchon, et Macron est un
Hollande plus musclé, tendance Sarko. A vous de voir.
Arthur
Le #26429836
jr avait prétendu :
[...]

Qu'est-ce qui a fui?

L'honneur de Fillon.
« Il n’y a qu’une seule chose qui m’empêcherait d’être candidat, c’est
si mon honneur était atteint, si j’étais mis en examen »
--
Arthur
JG Forge
« Il n'y a qu'une seule chose qui m’empêcherait d'être
candidat, c'est si mon honneur était atteint, si
j'étais mis en examen »

Son honneur n'a pas été atteint puisqu'il est innocent
donc il reste ; c'est sage et courageux de sa part de ne
pas céder à la machination, à l'acharnement médiatique et
judiciaire.
K.
Le #26429842
Le 23/03/2017 à 17:53, JG Forge a écrit :
Arthur :
[...]

Bravo Fillon !
L'orchestre du Titanic doit jouer jusqu'au bout !
JG Forge
Le #26429845
K. :
Bravo Fillon !
L'orchestre du Titanic doit jouer jusqu'au bout !

L'élection d'Emmanuel Macron serait le parachèvement de la
mainmise d'une oligarchie cosmopolite et invertie sur la
mère patrie ; notre devoir est de nous battre jusqu'à la
libération et que trépasse si je faiblis.