fusil calibré à vendre

Florence Daraby
Bonjour,

Ayant divorcée de mon mari, je revends des choses dont
je n'en vois pas l'utilité et entre autre un fusil de chasse
référence remington calibre 375 HH magnum que mon mari
utilisait pour chasser le gros gibier en afrique centrale, avec
une centaine de cartouche blindées, le tout étant quasiment
neuf(datant fin des années 60); je n'ai aucune idée du prix
que ça peut valoir, donc faites moi une proposition et je vous
recontacterai directement; j'ai d'autres calibres à vendre mais
je recherche les papiers d'achats de ceux-ci, mon mari était
un ancien truant de la pègre et achetait souvent celles-ci
au noir, on se doute pourquoi, bien sûr.

Florence D

1 2 3 4
TransLip©
"Florence Daraby" a écrit dans le message de
news: 446c52aa$0$16662$
[...]

Mais bien sur ma poule !
Et ma belle soeur, c'est Al Capone !
lol

Florence Daraby
TransLip© <translip©@libertysurf.fr> a écrit dans le message :
446c5317$0$20158$

[...]

Merci pour votre gente réponse, mais vous n'y êtes
pas là et merci de prendre le large si vous voyez ce
que je veux dire, votre réponse n'a rien d'intéressant
à ma demande.

Florence D

TransLip©
"Florence Daraby" a écrit dans le message de
news: 446c5490$0$6844$
[...]

Et vendre ta merde ici, tu crois que c'est mieux ?

[!!-0//=\\\\-0!!]
Moi, je viens bien en offrir 100 euros.
TransLip©
"[!!-0//=-0!!]" <[!!-0//=-0!!]@[!!-0//=-0!!> a écrit dans le message
de news: 446c5c6a$0$20177$
Moi, je viens bien en offrir 100 euros.

Redis le en français ?

arno
TransLip© wrote:

"[!!-0//=-0!!]" <[!!-0//=-0!!]@[!!-0//=-0!!> a écrit dans le message
de news: 446c5c6a$0$20177$

Moi, je viens bien en offrir 100 euros.

Redis le en français ?

C'est tout a fait français... tu devrais reflechir avant de poster!!

TransLip©
"arno" a écrit dans le message de news:
e4hqu3$pqa$
TransLip© wrote:

"[!!-0//=-0!!]" <[!!-0//=-0!!]@[!!-0//=-0!!> a écrit dans le
message de news: 446c5c6a$0$20177$

Moi, je viens bien en offrir 100 euros.

Redis le en français ?

C'est tout a fait français... tu devrais reflechir avant de poster!!

"Je viens bien en offrir....." c'est français ?
T'es vachement doué toi !
:-)

arno

TransLip© wrote:

"[!!-0//=-0!!]" <[!!-0//=-0!!]@[!!-0//=-0!!> a écrit dans le
[...]

bah dam' oui!! dans la campagne t'as pas ben du langage de ville! vindiou

TransLip©
"arno" a écrit dans le message de news:
e4hu4p$r49$

TransLip© wrote:

"[!!-0//=-0!!]" <[!!-0//=-0!!]@[!!-0//=-0!!> a écrit dans le
[...]

Du lan quoi ?
C'est clair, t'es vraiment pas doué "mon gars" !

arno

TransLip© wrote:

[...]

je suis plus intelligent que l'on peut le croire et je sais également
écrire français!! même si la fatigue se fait ressentir. Malheureusement
certaine personne se croit supérieur et critique les autres ouvertement...

Je pense que tu avais compris le message aussi, donc ton commentaire et
déplacé (allusion au 'redis le en français') ce qui n'est pas français
non plus... et oui, ta question n'en est pas une, car on dirait plutôt
'peux-tu le redire en français?' ou 'redis le en français!'

voila!! bonne soirée a toi

1 2 3 4