Fusion cegetel et le neuf

Le
jct2
Une fusion entre Cegetel et Neuf Télécom serait imminente

Mon May 9, 2005 8:56 PM CEST
PARIS (Reuters) - Cegetel, filiale de Vivendi Universal et Neuf Télécom
pourraient annoncer leur fusion cette semaine, peut-être dès mercredi,
écrit La Tribune dans son édition du mardi 10 mai.

Citant des sources concordantes, le quotidien indique que Neuf Télécom
organise mardi matin un conseil d'administration extraordinaire pour
approuver le rapprochement, qui se ferait par échange de titres mais aussi
par apport en numéraire.

La Tribune ajoute que les actionnaires de Neuf Télécom détiendraient 70%
du capital de la nouvelle entité.

Une consolidation est attendue sur les marchés de la téléphonie fixe et de
l'accès à internet en France et les deux groupes avaient déjà discuté d'un
rapprochement l'an dernier.

Les discussions avaient alors achoppé sur des questions de direction de la
nouvelle entité.

Un tel rapprochement ferait sens sur le marché de la téléphonie
d'entreprise, où Neuf Telecom et Cegetel occupent les deuxième et
troisième places derrière France Télécom, ainsi que sur le marché de
l'ADSL résidentiel, dominé par Wanadoo (groupe France Télécom) et Free.

http://www.reuters.fr/locales/c_newsArticlstoryID30301

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !

"frédo" news:4280cb68$0$310$

[...]

frédo, c'est pas une bonne nouvelle, ça ! Forza Free.

JUL
Le #1913621

Et part ne pas savoir quotter, vous avez quoi à nous raconter ?

C'est très mal venu de ta part de critiquer pour quelqu'un qui répond de
la sorte :

--
frédo, c'est pas une bonne nouvelle, ça ! Forza Free.

Ridicule non ?

Cdlt,

--
JUL, JUL _at_ julnav _dot_ com
GPG Key ID : 0xDC51DE6E

JUL
Le #1913619

Qu'est-ce qui est ridicule ? Ma signature, ou vous ?

Le fait de répondre dans la signature et de laisser un message vide.
C'est ridicule je vous le confirme.

A l'avenir, évitez ces raccourcis.

C'est vous qui dites ça, jeune plaisantin.

--
JUL, JUL _at_ julnav _dot_ com
GPG Key ID : 0xDC51DE6E

Algames
Le #1913618

did wrote:
> [...]

Ce sera "16Télécom"(7+9) ou "-2Tél" (7-9) au finish ?

--
Alain, http://algames.info.
Bob L'éponge
Le #1913612
"Algames" 4280e940$0$303$

did wrote:

Ce sera "16Télécom"(7+9) ou "-2Tél" (7-9) au finish ?

Plutot -2 tel étant donné qu'aucune de ces deux boites n'est foutue d'être
rentable. Mais je ne critique pas leur qualité d'accès qui n'a rien à se
faire rapprocher..

JUL
Le #1913611

C'est vous qui dites ça, jeune plaisantin.

Si vous commencez à me flatter...

Je vois que vous avez tout compris à la vie.

Heureux de le constater.

--
JUL, JUL _at_ julnav _dot_ com
GPG Key ID : 0xDC51DE6E

legoff
Le #1913609
"Bob L'éponge"
Plutot -2 tel étant donné qu'aucune de ces deux boites n'est foutue d'être
rentable.

Rome ne s'est pas faite en un jour...

Dominique ROUSSEAU
Le #1913607
Le mar, 10 mai 2005 at 19:07 GMT, legoff

"Bob L'éponge"
Plutot -2 tel étant donné qu'aucune de ces deux boites n'est foutue d'être
rentable.

Rome ne s'est pas faite en un jour...

Ca, ça s'appliquerait à déventuels problèmes techniques.
Vendre à perte, c'est un choix réfléchi de leur part pour acquérir à
tout prix des parts de marché...

PostR
Le #1913574

did wrote:

Ce sera "16Télécom"(7+9) ou "-2Tél" (7-9) au finish ?

--
Alain, http://algames.info.

*Neuf Cegetel* a priori !

jimbart40
Le #1913473
"Brina"
Moi c'est le communiqué de presse 9T disant que TPS Star est la 1ère
chaine du cable/sat qui m'intrigue
Comment une chaine faisant 0.8% de pda avec une couverture semaine de
22.5% peut être la 1ère du cable/sat
J'avoue que je ne comprends pas

Ben on voit apparaître MB vantant l'offre Canal...et NeufCégétel vantant
TPSStar

Voilà, c tout...

- -
Devinez si les consommateurs ont gagné ou perdu avec cette dichotomie du
marché?