FUSION TPS / VIVENDI

News
le rapprochement de canalsat et TPS bénéfique ou pas ?

Avec l'existence d'un éventuel bouquet unique

on risque de payer plus cher le numérique ??

1 2 3
Thierry Martel
> le rapprochement de canalsat et TPS bénéfique ou pas ?

Avec l'existence d'un éventuel bouquet unique

on risque de payer plus cher le numérique ??

Mais ce sera tellement évident que c'est notre portefeuille qui va trinqué
avec cette fusion, il suffit de voir en Espagne, en Italie, les tarifs on
plus que doublé
mm
Le Fri, 10 Mar 2006 10:40:07 +0100, Thierry Martel a écrit :

[...]

La fusion n'est pas encore faite, la décision ne sera entériné qu'à la
mi-avril, et il semblerait que Vivendi ait un peu gonflé ses actifs...

Même si elle est fortement probable.

Bye
Jean Laurent
"Thierry Martel" a écrit dans le message de
news: 4411497b$0$8495$
Mais ce sera tellement évident que c'est notre portefeuille qui va trinqué
avec cette fusion, il suffit de voir en Espagne, en Italie, les tarifs on
plus que doublé

Plus que doublé? Un peu de sérieux, c'est possible?

L'abonnement moyen à Csat est de 30 Eur.
Plus que doublé nous mènerait environ à 65 Eur.

Il est évident que le monopole entrainera une hausse non négligeable des
tarifs, mais de là à prendre les exemples espagnols et italiens ...
Ausene-Serge Surpin Satellite
je doute d'une augmentation car les autorités impose justement un gel des
tarifs

--
s.
"Jean Laurent" a écrit dans le message de news:
4411eb47$0$1155$

[...]

Thierry Martel
> je doute d'une augmentation car les autorités impose justement un gel des
tarifs

un gel temporaire, qui ne durera pas des années, et une société qui doit
faire des profits, le fera aux détriments des abonnés et surtout pour payé
les droits sportifs qui ne cesse de grimper.

On a bien vue et entendu après l'achat de la L1, Meheut prometté que les
abonnement n'augmenterai pas et résultat, les tarifs ont augmenté.
Ausene-Serge Surpin Satellite
n'oubliez pas qu'il y a de la concurrence
adsl
tnt
et autres qui arrivent

--
s.
"Thierry Martel" a écrit dans le message de
news: 44121384$0$22497$

[...]

billoo
Je pense pas que les gens suivent pour un abo à 60 euros par mois ....

"Ausene-Serge Surpin Satellite" a écrit dans le
message de news: 44127abb$0$9436$
[...]

de news: 44121384$0$22497$

[...]

philippe
Thierry Martel a écrit :
[...]

Objection, avec un seul opérateur il n'y aura plus de guerre des tarifs
et les droits sportifs vont redescendre. S'il n'y avait pas eu TPS, le
groupe Canal n'aurait pas fait cette enchère démesurée qui vient
d'entrainer une hausse de 2 euros sur mon abonnement à canal+

--

Pour me répondre en privé enlever (philippe)
Yves R
"billoo" a écrit dans le message de news:
441292f7$0$24238$
Je pense pas que les gens suivent pour un abo à 60 euros par mois ....

Combien coute un abonnement C+ et Csat si on a les deux ?
Bah oui......
mm
Le Sat, 11 Mar 2006 11:25:13 +0100, philippe a écrit :

Thierry Martel a écrit :
[...]

c'est beau de rêver...
1 2 3