fusionner des partitions de disques durs différents

Le
marioski
bonjour,

A mon avis, même si les disques durs sont de même modèle et =
ont même système de fichiers, il est impossible de fusionner des=
partitions provenant de disques durs externes différents.
Même avec un boîtier externe spécifique multi disque durs?

merci de votre aide
yamo'
Le #26532187
Salut,
marioski a tapoté le 04/12/2019 20:41:
[...]

C'est faisable avec lvm (avec suppression des données existantes).
Mais je ne m'y risquerais pas.
Quel est l'utilité de faire une telle chose?
--
Stéphane
marioski
Le mercredi 4 décembre 2019 20:46:11 UTC+1, yamo' a écrit :
[...]

Créer une unique partition de 50 To avec des disques durs externes de 14 To chacun.