G10 - Photos

27 réponses
Maurice Blanchard
Pas mal, non ?

http://web.canon.jp/imaging/dcp/psg10/samples.html

10 réponses

1 2 3
Stephane Legras-Decussy
"Maurice Blanchard" a écrit dans le message de news:
gb0k68$1pj$

biensur , biensur

facile de faire le malin...

petit quizz :
http://cjoint.com/?jtt3jyz66u

l'une vient d'un G9, l'autre
d'un compact à 100 euro...

alors ?

(les 2 ont été mises à l'echelle pour respecter les
rapports de résolution)
palmerclaude
"Bour-Brown" a écrit dans le message de news:
48d343b0$0$924$
Maurice Blanchard a écrit
( gaukom$bfd$ )

Pas mal, non ?

http://web.canon.jp/imaging/dcp/psg10/samples.html

Pas convaincu du tout.
Ca ne peut pas être significatif pusiqu'on est dans des réductions fr
tailles d'images quand on veut comparer avec cjoint par exemple.

palmerclaude
Stephane Legras-Decussy
"palmerclaude" a écrit dans le message de news:
48d4074f$0$890$
Ca ne peut pas être significatif pusiqu'on est dans des réductions fr
tailles d'images quand on veut comparer avec cjoint par exemple.

tu as mal regardé, si tu cliques sur la vignette
tu as l'image en 4116 x 3312 ...
palmerclaude
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
48d40b55$0$27495$
"palmerclaude" a écrit dans le message de news:
48d4074f$0$890$
Ca ne peut pas être significatif pusiqu'on est dans des réductions fr
tailles d'images quand on veut comparer avec cjoint par exemple.

tu as mal regardé, si tu cliques sur la vignette
tu as l'image en 4116 x 3312 ...

Je ne parlais pas des photos du site canon, mais de celles qu'on présente
nous quand ce n'est pas sur un site ou un blog perso...

Bour-Brown
palmerclaude a écrit
( 48d4074f$0$890$ )

Ca ne peut pas être significatif pusiqu'on est dans des réductions fr
tailles d'images quand on veut comparer avec cjoint par exemple.

Rien compris.

Sur le fond, ton texte est incompréhensible. Le lien proposé nous renvoie
sur une page html, et là un simple clic sur les vignettes ouvre les images
en taille réelle. Je ne vois vraiment pas ce que la comparaison, la
réduction ou cjoint.com vient faire ici.

Sur la forme, tes envois sont de plus en plus pénibles. Tu reprends
systématiquement le texte complet des messages auxquels tu réponds sans
faire aucune mise en forme, tu rajoutes ton texte au texte cité avec
exactement la même présentation (le chevron), il est généralement bourré de
fautes de frappe et ça donne la nette impression que t'as autre chose à
faire que de faire un effort.

Tu fais bien sûr ce que tu veux, mais bon...
Ghost Rider
Bour-Brown a écrit :

Sur la forme, tes envois sont de plus en plus pénibles. Tu reprends
systématiquement le texte complet des messages auxquels tu réponds sans
faire aucune mise en forme, tu rajoutes ton texte au texte cité avec
exactement la même présentation (le chevron), il est généralement bourré de
fautes de frappe et ça donne la nette impression que t'as autre chose à
faire que de faire un effort.

C'est peut-être la technique de celui qui parle trop bas pour forcer
l'attention.

GR
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Bour-Brown nous susurrait, le samedi
20/09/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <48d4327a$0$877$, les
doux mélismes suivants :

Tu fais bien sûr ce que tu veux, mais bon...

Je lui ai fait il y a quelques jours les mêmes remarques sur la manière
calamiteuse qu'il a de répondre aux posts...
Ce manque total de savoir-vivre, ce jmenfoutisme absolu vis à vis des
autres contributeurs est tout simplement insupportable...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Alf92
Dans <news:,
MELMOTH a écrit :

Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui
qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - *souffrant*

as tu songé à l'euthanasie ?

--
Alf92
Dans <news:48d3c365$0$860$,
palmerclaude a écrit :

http://cjoint.com/?jtrrP6h3is

tu as l'air de bien rigoler.
c'est qui le monsieur en blanc avec un pince ?

--
Alf92
palmerclaude
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
48d5103e$0$23897$
Dans <news:48d3c365$0$860$,
palmerclaude a écrit :

http://cjoint.com/?jtrrP6h3is

tu as l'air de bien rigoler.
c'est qui le monsieur en blanc avec un pince ?

--
Alf92
Pas un figurant : un dentiste, un vrai... et trop content de faire la
vedette.

Inutile de me pousser, ce n'est pas le dir. com. de Ségolène, Raffarin ou
Fillon... quoi que :-))
Demain je vais essayer de trouver quelque chose de rigolo pendant les
sénatoriales..
palmerclaude
1 2 3