G10 - Photos

27 réponses
Maurice Blanchard
Pas mal, non ?

http://web.canon.jp/imaging/dcp/psg10/samples.html

7 réponses

1 2 3
Ghost Rider
Alf92 a écrit :

palmerclaude a écrit :

http://cjoint.com/?jtrrP6h3is

tu as l'air de bien rigoler.
c'est qui le monsieur en blanc avec un pince ?

C'est la pochette de "Blues de Dentiste" du regretté Henri Salvador.
Le seul blues de la chanson française.

GR
Alf92
Dans <news:48d5551a$0$881$,
Ghost Rider" <"Ghost Rider <"Ghost Rider"@compuserve.com> a écrit :

http://cjoint.com/?jtrrP6h3is

tu as l'air de bien rigoler.
c'est qui le monsieur en blanc avec un pince ?

C'est la pochette de "Blues de Dentiste" du regretté Henri Salvador.
Le seul blues de la chanson française.

oui bon enfin écrit par Vian, autrement plus regretté qu'Henri Salvador.

--
Alf92
Erwan David
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> écrivait :

Dans <news:48d5551a$0$881$,
Ghost Rider" <"Ghost Rider <"Ghost Rider"@compuserve.com> a écrit :

http://cjoint.com/?jtrrP6h3is

tu as l'air de bien rigoler.
c'est qui le monsieur en blanc avec un pince ?

C'est la pochette de "Blues de Dentiste" du regretté Henri Salvador.
Le seul blues de la chanson française.

oui bon enfin écrit par Vian, autrement plus regretté qu'Henri Salvador.

Et c'est "Blouse du dentiste"

--
Le travail n'est pas une bonne chose. Si ça l'était,
les riches l'auraient accaparé
Ghost Rider
Erwan David a écrit :
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> écrivait :

Dans <news:48d5551a$0$881$,
Ghost Rider" <"Ghost Rider <"Ghost Rider"@compuserve.com> a écrit :

http://cjoint.com/?jtrrP6h3is

tu as l'air de bien rigoler.
c'est qui le monsieur en blanc avec un pince ?

C'est la pochette de "Blues de Dentiste" du regretté Henri Salvador.
Le seul blues de la chanson française.

oui bon enfin écrit par Vian, autrement plus regretté qu'Henri Salvador.

Et c'est "Blouse du dentiste"

Deux fois exact, mais personne ne dira, je pense, que ce n'est pas le
seul blues qui compte, dans la chanson française, et quel blues ! C'est
à la fois un pastiche et une ½uvre en soi.

GR
palmerclaude
"Ghost Rider" <"Ghost Rider"@compuserve.com> a écrit dans le message de
news: 48d633b4$0$923$
Erwan David a écrit :
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> écrivait :

Dans <news:48d5551a$0$881$,
Ghost Rider" <"Ghost Rider <"Ghost Rider"@compuserve.com> a écrit :

J'ai cherché désespérément une photo drôle à faire pendant les sénatoriales
ce matin. quasiment pas possible, tout le gratin des élus avait l'air soit
sinistre soit réjoui. et l'école des Douanes, lieu des élections, ça
n'inspirait pas vraiment à la rigolade. Résultat : 3 UMP élus ou réélus dont
deux vont avoir à se dépètrer de leur troisième mandat (Belot et Laurent).
J'ai quand même, connaissant tout le monde, pris le risque de fait un petit
cours de photographie malveillante à Bussereau, comme ça, pour montrer qu'on
peut faire n'importe quoi quand on y met de la (mauvaise) volonté. La photo
prise a eu l'air de l'amuser (à droit Villain, conseiller général UMP élu
suppléant).
http://cjoint.com/?jvrPBRhnSF
Décidément, dentistes, élections, je dois être masochiste..
Je vais voir si je peux lancer une opération de sado-maso -jamais fait ça
encore - en rafale avec un retardateur. Il y a un appareil qui fait ça?
palmerclaude
Ghost Rider
palmerclaude a écrit :

Je vais voir si je peux lancer une opération de sado-maso -jamais fait ça
encore - en rafale avec un retardateur. Il y a un appareil qui fait ça?

Sado-maso ? Reste un peu sur le forum, tu devrais être *comblé*.

GR
palmerclaude
"Ghost Rider" <"Ghost Rider"@compuserve.com> a écrit dans le message de
news: 48d68eeb$0$885$
palmerclaude a écrit :

Je vais voir si je peux lancer une opération de sado-maso -jamais fait ça
encore - en rafale avec un retardateur. Il y a un appareil qui fait ça?

Sado-maso ? Reste un peu sur le forum, tu devrais être *comblé*.

GR

Oui, bien sùr, Filh, Bour-Brown, Melmoth etc...: à l'attaqueeeeeee!

Mais j'ai aussi posé un problème technique : A part les appareils
spécialisés vendus dans les magasins nature ou chasse à détecteur de
mouvement, existe-t-il des appareils ou des télécommandes à prises de vue
en rafale par télécommande ou programmation?
palmerclaude
1 2 3