G7 et G7

21 réponses
Dave
Bonjour,

Avez-vous eu les 2 appareils en main (G7 / G9)
y a t'il une grosse difference entre les deux hors mis les 12m pixels /
l'ecran 3pouces et le RAW

merci

1 réponse

1 2 3
Ricco
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither wrote:
Ricco wrote:

Depuis quand l'appareil fait la photo ?

On n'y est pas, quoique le petit coolpix en ballon s'est plutôt bien
débrouillé avec ses déclenchements automatiques. Simplement, ici on
est sur le forum photo.materiel, on parle matériel et pas photo.
On causerait de comment faire un sténopé avec une boite de crunch
vide, pareil.
De plus, tous ces appareils aux fonctionnalités avancées on un gros
avantage : à ce jour, aucun ne fait téléphone.

oui, en fait tu as raison, j'ai pas vraiment fait attention, bon, je ne
retire rien sur le fonds, tant pis, mais je me retire moi même, désolé.

--
Ricco

1 2 3