Gabin

27 réponses
LeLapin
Réplique de Micheline Presle à Gabin dans Le baron de l'écluse, excellent
film de Delannoy, quoique très vu : "Avec toi on prend toujours des allers
simples et des retours compliqués". En ce moment sur Arte.

--
LeLapin

10 réponses

1 2 3
Elephant Man
Le Mon, 28 Sep 2009 22:01:03 +0200, Marc Lepetit a écrit :

Pourtant on vous a déjà dit de sortir couvert !

Ha, et la marmotte elle fait quoi avec son papier d'alu ?

Elle se prend un rateau.

Pour capter la TNT, ça sert !
Elephant Man
Le Mon, 28 Sep 2009 22:11:41 +0200, Claude.Chataigneau a écrit :

Allez, je suis sûr que quand on vous coupera le hertzien, on vous
mettra au moins les six premières chaînes, mais faudra quand même
acheter le décodeur.

Moi, mes chaînes, c'est France2, France 3, TV8 Mont-Blanc, France 5 ,
Arte !

La nature fait bien les choses, je trouve.
Ceci dit, avec le numérique vous devriez en avoir plus, mais pas
forcément les mêmes.
Elephant Man
Le Mon, 28 Sep 2009 22:15:52 +0200, Marc Lepetit a écrit :

Elle se prend un rateau.

Pour capter la TNT, ça sert !

J'avais un peu fait exprès, quand même ;).

Je m'attribue tout seul le point Hervé de la soirée.
Elephant Man
Le Mon, 28 Sep 2009 23:14:02 +0200, Claude.Chataigneau a écrit :

Ceci dit, avec le numérique vous devriez en avoir plus, mais pas
forcément les mêmes.

Je suis de l'ancienne école, vieux jeux, sans doute. J'ai mes habitudes
et pi c'est tout ! !

Alors vous ne verrez prochainement plus rien, c'est dommage, vous
pourriez déjà avoir mieux, je pense :

http://www.csa.fr/TV_numerique/tnt_zones_departement.php?dptt
Cléa
awx a écrit :
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4ac10ccf$0$17767$
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Réplique de Micheline Presle à Gabin dans Le baron de l'écluse, excellent
film de Delannoy, quoique très vu : "Avec toi on prend toujours des
allers
simples et des retours compliqués". En ce moment sur Arte.

La journée, j'ai France 5, pas Arte, dommage pour moi.

Sisi, tu l'as, sur ton pc.
http://webtv.guidetv.orange.fr/

On te l'a déjà dis plusieurs fois, mais bon...

C'est bien gentil de dire qu'il les a sur son pc. Faut-il encore avoir
un débit suffisant pour les voir.
C'est incroyable le nombre de geeks qui parce qu'ils ont quelques chose,
croient que tout le monde l'a. Savez-vous qu'il y a encore des français
qui n'ont même pas l'adsl, et sont toujours avec du modem tradi 56k. Et
si adsl, regarder les chaînes de la tnt avec de l'adsl 512 ne doit pas
non plus être génial.
Elephant Man
Le Mon, 28 Sep 2009 23:25:14 +0200, Lys a écrit :

Télécharge le programme "adsl TV" A défaut de quelques chaînes comme
TF1, M6 ou W9) tu peux avoir pratiquement toutes les chaînes (non
payantes) de la TNT

Ce sont précisément les chaînes qui lui manquent déjà :)

(Mais dans le cas de l'ADSL, elles l'ont voulu.)
awx
"Cléa" a écrit dans le message de news:
4ac12864$0$17763$
awx a écrit :
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4ac10ccf$0$17767$
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Réplique de Micheline Presle à Gabin dans Le baron de l'écluse,
excellent
film de Delannoy, quoique très vu : "Avec toi on prend toujours des
allers
simples et des retours compliqués". En ce moment sur Arte.

La journée, j'ai France 5, pas Arte, dommage pour moi.

Sisi, tu l'as, sur ton pc.
http://webtv.guidetv.orange.fr/

On te l'a déjà dis plusieurs fois, mais bon...

C'est bien gentil de dire qu'il les a sur son pc. Faut-il encore avoir un
débit suffisant pour les voir.

Non non, il a déjà dit les avoir vues, ce chaines là.
Ce sont des chaines en mode fenêtré, donc ne nécessitant pas de débit
important.

On fait avec ce qu'on a.
Elephant Man
Le Mon, 28 Sep 2009 23:39:59 +0200, awx a écrit :

Ce sont précisément les chaînes qui lui manquent déjà :)

(Mais dans le cas de l'ADSL, elles l'ont voulu.)

Ce qui est quand même très très con.

Oui.

Par exemple l'application télé sur pc ( http://televisionsurpc.neuf.fr )
regroupe des chaines, en qualité très moyenne, donc pour pirater ça faut
vraiment le vouloir.

Ce site essaye de m'installer VLC... pour Windows.
Chez Free, c'est http://tv.freebox.fr, faut aussi VLC mais y'a un lien
vers le site "officiel", c'est mieux.

On se demande donc pourquoi Tmc, TF1, M6... ne veulent pas être vues par
ce biais, ce qui est un comble quand on veut que ses programmes soient
appréciées.

Soit disant parce que des extraits pourraient finir sur Youtube.
Notez qu'ils y sont quand même, les extraits.

Du chipotage débile.

Entièrement d'accord, je m'étonne que le CSA qui a récemment fait
rectifier des numéros de chaînes à CanalSat garde le silence sur le sujet.
Elephant Man
Le Tue, 29 Sep 2009 00:11:49 +0200, rorodesbois a écrit :

Vous voulez que je vous donne des cours pour regarder la TV sur votre
téléphone portable ou quoi ?

Sur mon quoi ?
Et puis je regarde ce que je veux (clé USB TNT Powa).
Elephant Man
Le Tue, 29 Sep 2009 00:12:47 +0200, Claude.Chataigneau a écrit :

http://www.csa.fr/TV_numerique/tnt_zones_departement.php?dptt

Faites chmire avec vot numérique, tant que ça marche comme ca , ca va
bien !

Alors le monde va bouger sans vous, et vous verrez que ne rien changer,
c'est régresser.
1 2 3