Gabin

27 réponses
LeLapin
Réplique de Micheline Presle à Gabin dans Le baron de l'écluse, excellent
film de Delannoy, quoique très vu : "Avec toi on prend toujours des allers
simples et des retours compliqués". En ce moment sur Arte.

--
LeLapin

7 réponses

1 2 3
Elephant Man
Le Tue, 29 Sep 2009 00:50:31 +0200, Claude.Chataigneau a écrit :

Tant que ça marche comme ça, pourquoi y changer, franchement ! ?

Ok, je renonce, on en reparle dans un an (si rien ne bouge ici :).
mannucci_spamkiller
awx wrote:

On te l'a déjà dis plusieurs fois, mais bon...

"en mêm'temps, c'est Castagno"(©)

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
.
Elephant Man
Le Tue, 29 Sep 2009 07:41:11 +0200, rorodesbois a écrit :

Ah oui, mais peut-être lisez-vous aussi ces lignes en wifi,

Elles sont pareil en Wifi, en ethernet, en USB ou en RTC, hein :)

ce qui ferait que vous regardez votre TNT en wifi ?

J'ai plusieurs accès, en fait.

Là, pour le pauvre Claude qui croit toujours aux promesses de Chirac,
ça doit être incompréhensible !

On trouve des adaptateurs très simples à des prix modiques, même dans le
74. J'ai pas compris pourquoi tout le monde voulait qu'il regarde la télé
sur PC alors que sur la télé c'est quand même plus simple.
Elephant Man
Le Tue, 29 Sep 2009 13:00:55 +0200, awx a écrit :

Du coup il profite du fait qu'il a un très bon débit ADSL car il est
très près de son central téléphonique ; il a opté pour la TNT par ADSL
(en bonne qualité) grâce au décodeur télé d'Orange dans le cadre du
triple play.

Et il peut pas brancher son décodeur Orange sur sa télé ?
Elephant Man
Le Tue, 29 Sep 2009 13:18:31 +0200, awx a écrit :

Et il peut pas brancher son décodeur Orange sur sa télé ?

Sisi, c'est ce qu'il a fait, car l'image est BONNE, venant du décodeur
tv d'Orange, et pas de la télé sur pc dont l'image est mauvaise.

Et comment ça se fait qu'il n'aie que 5 ou 6 chaînes, alors ?

Mais quand on est trop loin de son central téléphonique et qu'on n'a pas
d'émetteur TNT près de chez soi, on se contente de la télé sur pc !

Oui, certes, mais ça doit être plutôt rare (et ça va l'être de plus en
plus).
Elephant Man
Le Tue, 29 Sep 2009 13:41:27 +0200, awx a écrit :

Il a le décodeur Orange, donc il a toute la TNT par ADSL.
Ne pas confondre avec chatégno et sa télé en bois.

Heu, je croyais qu'on parlait de Chataigneau :)
Elephant Man
Le Tue, 29 Sep 2009 13:59:39 +0200, awx a écrit :

Il a le décodeur Orange, donc il a toute la TNT par ADSL. Ne pas
confondre avec chatégno et sa télé en bois.

Heu, je croyais qu'on parlait de Chataigneau :)

Non, celui qui a le decodeur Otange habite Concarneau, près du central.

Ah oui, ok, j'ai tout relu et j'ai compris le malentendu.
1 2 3