[GAG] Il était une fois...

26 réponses
geeks
Bonjour,
ce message est destiné à toutes celles et ceux qui croient que l'on peut
poster innocemment sur Usenet.
Et puis un jour (5 ou 10 ans après) on tape son nom dans Google pour
rigoler...

Donc ami, je t'invite a rigoler avec moi : direction www.google.fr pour
rechercher "Frédéric Kayser" et tu (re)découvriras pourquoi j'en ai une
grosse.

Des dizaines, des centaines, des milliers... de messages, et ce que
Google vous sort en premier c'est que vous en avez une grosse... si
c'est pas beau la technologie !

--
F-No-Archive ;-)

10 réponses

1 2 3
J.P. Kuypers
In article (Dans l'article) <1i0vup5.11mm1qfcezanbN%,
Frédéric Kayser wrote (écrivait) :

nathalie_n wrote:
Tu es le *vrai* Frederic Kayser ?
Si oui, ch'suis bien contente de te voir :-)

J'ai apparemment quelques homonymes, mais je doute que les autres aient
laissé une trace sur fcsm depuis le milieu des années 90.

Aucun homonyme n'a laissé une trace aussi grosse dans le milieu des
enfilades des années 90 et suivantes. On comprend que Nathalie soit
contente de la voir.

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez émailler les phrases dans leur con-
texte avant de câbler sciemment.

Le présent article étant d'affliction pure, toute ressemblance avec une
opinion exprimée ne pourra être attribuée qu'au hasard et, en aucun cas,
être considérée comme celle de mon employeur.

minfiu
Anonyme wrote:

Frédéric Kayser wrote:

nathalie_n wrote:

Tu es le *vrai* Frederic Kayser ?

Si oui, ch'suis bien contente de te voir :-)

Je suis content de voir que ma trombine figure toujours dans la version
3.3 de la « Faces DB » de MacSOUP... et très surpris de retrouver tant
d'anciens ici.

On se croirait presque revenu 10 ans en arrière...

Avec pour différence que Pajak serait déjà intervenu 3 ou 4 fois dans
l'enfilade... ;-)

Ca, ça m'étonnerait, enfin plus maintenant... M'est avis qu'il cherche
actuellement à effacer toutes traces de ses anciens passages (plus que
fréquents... va avoir du boulot !) sur Usenet, me demandant même
récemment d'effacer son patronyme des photos prises lors d'une bouffe
FCSM d'Apple Expo 2002 !
<http://www.horrent.com/bouf2002/index.html>

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)
<http://ledatomica.mus.free.fr>

olivier.marti
Serge Horrent wrote:

Anonyme wrote:

Frédéric Kayser wrote:

nathalie_n wrote:

Tu es le *vrai* Frederic Kayser ?

Si oui, ch'suis bien contente de te voir :-)

Je suis content de voir que ma trombine figure toujours dans la version
3.3 de la « Faces DB » de MacSOUP... et très surpris de retrouver tant
d'anciens ici.

On se croirait presque revenu 10 ans en arrière...

Avec pour différence que Pajak serait déjà intervenu 3 ou 4 fois dans
l'enfilade... ;-)

Ca, ça m'étonnerait, enfin plus maintenant... M'est avis qu'il cherche
actuellement à effacer toutes traces de ses anciens passages (plus que
fréquents... va avoir du boulot !) sur Usenet, me demandant même
récemment d'effacer son patronyme des photos prises lors d'une bouffe
FCSM d'Apple Expo 2002 !
<http://www.horrent.com/bouf2002/index.html>

Moi j'ai effacé ce qu'il a demandé !!! Il semble regretter beaucoup sa
vie d'adolescent !!!

Olivier

laurent.pertois
Frédéric Kayser wrote:

Ca fait bien 3 ans que je ne suis pas allé à Apple Expo, p'têt que cette
année avec le TGV qui relie Strasbourg à Paris il y a un espoir... ceci
dit iPod expo ça me branche moyen.

Bah, on pourra toujours faire une bouffe de geeks...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

daniel patin
Laurent Pertois wrote:
Frédéric Kayser wrote:

Ca fait bien 3 ans que je ne suis pas allé à Apple Expo, p'têt que cette
année avec le TGV qui relie Strasbourg à Paris il y a un espoir... ceci
dit iPod expo ça me branche moyen.

Bah, on pourra toujours faire une bouffe de geeks...

de toutes façon, cette année, l'ipod expo est annulée. elle devrait etre

remplacée par la pré-iphone expo

--
daniel.patin (et non pas marcel.dugenou)
http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac
http://daniel.patin.adsl.free.fr/ quelques photos

jayce.piel
Serge Horrent wrote:

Ca, ça m'étonnerait, enfin plus maintenant... M'est avis qu'il cherche
actuellement à effacer toutes traces de ses anciens passages (plus que
fréquents... va avoir du boulot !) sur Usenet, me demandant même
récemment d'effacer son patronyme des photos prises lors d'une bouffe
FCSM d'Apple Expo 2002 !
<http://www.horrent.com/bouf2002/index.html>

Oui, il m'a aussi demandé d'effacer son nom de la page retraçant
l'enfilade sur AppleFleet...

Faut d'ailleurs que je trouve le temps de le faire...

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.net )
********* MosX.net <http://www.mosx.net/> *********
(avec un put§@#* de problème DNS sur le domaine mosx.net)

Nina Popravka
On Tue, 10 Jul 2007 08:35:16 +0200, (Anonyme)
wrote:

Faut d'ailleurs que je trouve le temps de le faire...

Zut, moi aussi, j'ai encore quelques trucs à effacer, j'oublie
toujours... :-))))
--
Nina

jayce.piel
Nina Popravka wrote:

On Tue, 10 Jul 2007 08:35:16 +0200, (Anonyme)
wrote:

Faut d'ailleurs que je trouve le temps de le faire...

Zut, moi aussi, j'ai encore quelques trucs à effacer, j'oublie
toujours... :-))))

Bon, moi, ça y est... Tout remplacé par du S.P.....

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.net )
********* MosX.net <http://www.mosx.net/> *********
(avec un put§@#* de problème DNS sur le domaine mosx.net)

minfiu
Nina Popravka wrote:

On Tue, 10 Jul 2007 08:35:16 +0200, (Anonyme)
wrote:

Faut d'ailleurs que je trouve le temps de le faire...

Zut, moi aussi, j'ai encore quelques trucs à effacer, j'oublie
toujours... :-))))

M'est avis qu'il ne pourra effacer de sa mémoire le souvenir
impérissable laissé par le cours très pointu concernant des techniques
n'ayant rien à voir avec l'informatique, donné par deux macounettes
déchaînées et très en verve (y a pas de jeu d'mots !) ce soir là. Lui et
le jeune Thomas avaient les yeux comme des soucoupes et les oreilles
comme des antennes radar ! :)

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)
<http://ledatomica.mus.free.fr>

nathalie_n
In article <1i0zm6v.qh7ba9196tlmbN%, Anonyme
wrote:

On se croirait presque revenu 10 ans en arrière...

Avec pour différence que Pajak serait déjà intervenu 3 ou 4 fois dans
l'enfilade... ;-)

Suffit qu'on l'appelle et il va viendre

--
nathalie
--------------------------------------------------------------------
Progress is the process by which Usenet has evolved from smart people
in front of dumb terminals to dumb people in front of smart terminals

1 2 3