[GAG] Il était une fois...

26 réponses
geeks
Bonjour,
ce message est destiné à toutes celles et ceux qui croient que l'on peut
poster innocemment sur Usenet.
Et puis un jour (5 ou 10 ans après) on tape son nom dans Google pour
rigoler...

Donc ami, je t'invite a rigoler avec moi : direction www.google.fr pour
rechercher "Frédéric Kayser" et tu (re)découvriras pourquoi j'en ai une
grosse.

Des dizaines, des centaines, des milliers... de messages, et ce que
Google vous sort en premier c'est que vous en avez une grosse... si
c'est pas beau la technologie !

--
F-No-Archive ;-)

6 réponses

1 2 3
nathalie_n
In article <1i0zz5s.6eoey31evoqm8N%, Olivier
Marti wrote:

Moi j'ai effacé ce qu'il a demandé !!! Il semble regretter beaucoup sa
vie d'adolescent !!!

Moi non, j'ai gardé quelques morceaux choisis :-)

Il nous fait une crise de paranoia en ce moment

--
nathalie
--------------------------------------------------------------------
Progress is the process by which Usenet has evolved from smart people
in front of dumb terminals to dumb people in front of smart terminals

nathalie_n
In article <1i1113h.1de21ut1lqdwinN%, Anonyme
wrote:

Oui, il m'a aussi demandé d'effacer son nom de la page retraçant
l'enfilade sur AppleFleet...

Faut d'ailleurs que je trouve le temps de le faire...

Pfff faut garder, c'est un morceau d'anthologie

--
nathalie
--------------------------------------------------------------------
Progress is the process by which Usenet has evolved from smart people
in front of dumb terminals to dumb people in front of smart terminals

nathalie_n
In article <090720071438088645%, J.P. Kuypers
wrote:

Aucun homonyme n'a laissé une trace aussi grosse dans le milieu des
enfilades des années 90 et suivantes. On comprend que Nathalie soit
contente de la voir.

mouarf :-)

--
nathalie
--------------------------------------------------------------------
Progress is the process by which Usenet has evolved from smart people
in front of dumb terminals to dumb people in front of smart terminals

jayce.piel
nathalie_n wrote:

In article <1i1113h.1de21ut1lqdwinN%, Anonyme
wrote:

Oui, il m'a aussi demandé d'effacer son nom de la page retraçant
l'enfilade sur AppleFleet...

Faut d'ailleurs que je trouve le temps de le faire...

Pfff faut garder, c'est un morceau d'anthologie

J'ai gardé l'enfilade complète dans un coin de mon disque.

Sur le http://jayce.free.fr/applefleet/ j'ai juste remplacé Serge Pajak
par S.P....

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.net )
********* MosX.net <http://www.mosx.net/> *********
(avec un put§@#* de problème DNS sur le domaine mosx.net)

first_name
Frédéric Kayser wrote:

Ca fait bien 3 ans que je ne suis pas allé à Apple Expo, p'têt que cette
année avec le TGV qui relie Strasbourg à Paris il y a un espoir...

Tu es toujours sur Strasbourg malgré tes 4 déménagements?

--
Florian

"Tout est au mieux dans le meilleur des mondes possibles"
Voltaire vs Leibniz (1-0)

Nicolas-MICHEL'_remove_'
Frédéric Kayser wrote:

pris le temps d'épouser une nana qui avait un Compaq Presario comme
babasse à la base

MDR :)

Elle serait certainement contente d'aprendre ce qui la définit
à tes yeux.

En tu as omis le X-No-Archive :->

--
- Bonjour, je m'appelles Nicolas et j'ai un iBook G4.
- Bonjour Nicolas

1 2 3