Gala

46 réponses
Castagno
Les victoires de la musique sur France 2.
C'est en direct avec les plus grands de la chanson Française.
Apparemment, je suis le seul à faire un commentaire sur ce programme.
--

10 réponses

joie
Le 17/02/2020, Castagno a supposé :
"joie" a écrit dans le message de news:
r29smb$2po$
Castagno a pensé très fort :
C'est un sujet qui n'a rien à faire ici, les premiers coupables sont la
sauvagerie des réseaux sociaux.
Il a déposé une plainte pour atteinte à la vie privée, une enquête est en
cours.
Je ne veux pas faire le flic mais c'est l'article 226-1 du Code pénal.

Ecoute, ces gens-là nous prennent pour de la merde, qu'on rigole de leurs
misères, nous en avons le droit.
Secondement, ces sexe-tapes on en a assez parlé, il y a assez de gamins qui
se sont faits piéger, qu'un homme de cet âge et de cette intelligence se
fasse prendre, bravo.
Chacun est libre de sa vie privée, je suis d'accord, mais filmer le danger
guette.
Moi, on m'a fait le coup du sexe-tape montage sur facebook, d'abord
facebook n'a rien enlevé, alors que quand je poste un sein il me refuse mon
sujet ...
Griveaux étaient un con prétentieux, comme son maître à penser DSK .. tel
est pris qui croyait prendre.
Entre nous DSK et Fillon, tout le monde politique savait ce qu'ils
faisaient, mais quand ils ont gêné, ils les ont balancés.
Bonne nuit Castagno.

Regarde BFM télé, ils en parlent tout le temps..

Je préfère Cnews surtout à l'heure de Zemmour lol
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
Castagno
"joie" a écrit dans le message de news:
r2eb02$vcn$
Le 17/02/2020, Castagno a supposé :
"joie" a écrit dans le message de news:
r29smb$2po$
Castagno a pensé très fort :
C'est un sujet qui n'a rien à faire ici, les premiers coupables sont la
sauvagerie des réseaux sociaux.
Il a déposé une plainte pour atteinte à la vie privée, une enquête est
en cours.
Je ne veux pas faire le flic mais c'est l'article 226-1 du Code pénal.

Ecoute, ces gens-là nous prennent pour de la merde, qu'on rigole de
leurs misères, nous en avons le droit.
Secondement, ces sexe-tapes on en a assez parlé, il y a assez de gamins
qui se sont faits piéger, qu'un homme de cet âge et de cette
intelligence se fasse prendre, bravo.
Chacun est libre de sa vie privée, je suis d'accord, mais filmer le
danger guette.
Moi, on m'a fait le coup du sexe-tape montage sur facebook, d'abord
facebook n'a rien enlevé, alors que quand je poste un sein il me refuse
mon sujet ...
Griveaux étaient un con prétentieux, comme son maître à penser DSK ..
tel est pris qui croyait prendre.
Entre nous DSK et Fillon, tout le monde politique savait ce qu'ils
faisaient, mais quand ils ont gêné, ils les ont balancés.
Bonne nuit Castagno.

Regarde BFM télé, ils en parlent tout le temps..

Je préfère Cnews surtout à l'heure de Zemmour lol

Ce sont les mêmes infos, l'affaire Griveaux va faire couler beaucoup
d'encre..
Perso, je préfère regarder le canal 24, RMC découverte.
--
joie
Le 17/02/2020, Castagno a supposé :
"joie" a écrit dans le message de news:
r2eb02$vcn$
Le 17/02/2020, Castagno a supposé :
"joie" a écrit dans le message de news:
r29smb$2po$
Castagno a pensé très fort :
C'est un sujet qui n'a rien à faire ici, les premiers coupables sont la
sauvagerie des réseaux sociaux.
Il a déposé une plainte pour atteinte à la vie privée, une enquête est
en cours.
Je ne veux pas faire le flic mais c'est l'article 226-1 du Code pénal.

Ecoute, ces gens-là nous prennent pour de la merde, qu'on rigole de leurs
misères, nous en avons le droit.
Secondement, ces sexe-tapes on en a assez parlé, il y a assez de gamins
qui se sont faits piéger, qu'un homme de cet âge et de cette intelligence
se fasse prendre, bravo.
Chacun est libre de sa vie privée, je suis d'accord, mais filmer le
danger guette.
Moi, on m'a fait le coup du sexe-tape montage sur facebook, d'abord
facebook n'a rien enlevé, alors que quand je poste un sein il me refuse
mon sujet ...
Griveaux étaient un con prétentieux, comme son maître à penser DSK .. tel
est pris qui croyait prendre.
Entre nous DSK et Fillon, tout le monde politique savait ce qu'ils
faisaient, mais quand ils ont gêné, ils les ont balancés.
Bonne nuit Castagno.

Regarde BFM télé, ils en parlent tout le temps..

Je préfère Cnews surtout à l'heure de Zemmour lol

Ce sont les mêmes infos, l'affaire Griveaux va faire couler beaucoup
d'encre..
Perso, je préfère regarder le canal 24, RMC découverte.

Moi j'aime bien, quand le sujet est intéressant, sur la 5, à 18 h ou si
ce n'est pas intéressant Punchline sur Cnews. Ma préférence c'est le
cnews de 19 à 20 h avec Zemmour.
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
eznob
Castagno, le vendredi 14/02/2020, sur fr.rec.tv.programmes :
Les victoires de la musique sur France 2.
C'est en direct avec les plus grands de la chanson Française.
Apparemment, je suis le seul à faire un commentaire sur ce programme.

Oui enfin... Une Victoire à Souchon, ce vieux sarkozyste efféminé ?
Quand tant de jeunes talents passent sous le radar ?
Exemple :
https://www.youtube.com/watch?v=2z07nftSiuM
--
Après-demain, demain sera hier. (Proverbe tzigane)
eznob
eznob, le lundi 17/02/2020, sur fr.rec.tv.programmes :
Oui enfin... Une Victoire à Souchon, ce vieux sarkozyste efféminé ? Quand
tant de jeunes talents passent sous le radar ?
Exemple :
https://www.youtube.com/watch?v=2z07nftSiuM

Autre exemple :
https://www.youtube.com/watch?v=FP-kHLx2iUM
--
Après-demain, demain sera hier. (Proverbe tzigane)
Castagno
"joie" a écrit dans le message de news:
r2efo1$t3u$
Le 17/02/2020, Castagno a supposé :
"joie" a écrit dans le message de news:
r2eb02$vcn$
Le 17/02/2020, Castagno a supposé :
"joie" a écrit dans le message de news:
r29smb$2po$
Castagno a pensé très fort :
C'est un sujet qui n'a rien à faire ici, les premiers coupables sont
la sauvagerie des réseaux sociaux.
Il a déposé une plainte pour atteinte à la vie privée, une enquête
est en cours.
Je ne veux pas faire le flic mais c'est l'article 226-1 du Code
pénal.

Ecoute, ces gens-là nous prennent pour de la merde, qu'on rigole de
leurs misères, nous en avons le droit.
Secondement, ces sexe-tapes on en a assez parlé, il y a assez de
gamins qui se sont faits piéger, qu'un homme de cet âge et de cette
intelligence se fasse prendre, bravo.
Chacun est libre de sa vie privée, je suis d'accord, mais filmer le
danger guette.
Moi, on m'a fait le coup du sexe-tape montage sur facebook, d'abord
facebook n'a rien enlevé, alors que quand je poste un sein il me
refuse mon sujet ...
Griveaux étaient un con prétentieux, comme son maître à penser DSK ..
tel est pris qui croyait prendre.
Entre nous DSK et Fillon, tout le monde politique savait ce qu'ils
faisaient, mais quand ils ont gêné, ils les ont balancés.
Bonne nuit Castagno.

Regarde BFM télé, ils en parlent tout le temps..

Je préfère Cnews surtout à l'heure de Zemmour lol

Ce sont les mêmes infos, l'affaire Griveaux va faire couler beaucoup
d'encre..
Perso, je préfère regarder le canal 24, RMC découverte.

Moi j'aime bien, quand le sujet est intéressant, sur la 5, à 18 h ou si ce
n'est pas intéressant Punchline sur Cnews. Ma préférence c'est le cnews de
19 à 20 h avec Zemmour.

Il y a de très bons reportages sur France télévision, France 2, 3, 5 . Sur
Arte aussi.
Ton Zemmour dont tu me parles, c'est un journaleux sans talent.
Il fut un temps, il était chez Ruquier dans ONPC.
C'est est polémiste, un provocateur.
--
joie
Castagno a couché sur son écran :
Ton Zemmour dont tu me parles, c'est un journaleux sans talent.

Il dit des choses vraies que les pleutres n'ont pas envie d'entendre,
moi si. J'aime bien Polony ausi, les autres c'est du papotage,de la
langue de bois
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
Castagno
"joie" a écrit dans le message de news:
r2en26$dnn$
Castagno a couché sur son écran :
Ton Zemmour dont tu me parles, c'est un journaleux sans talent.

Il dit des choses vraies que les pleutres n'ont pas envie d'entendre, moi
si. J'aime bien Polony ausi, les autres c'est du papotage,de la langue de
bois

Polony, j'aime bien aussi.
Mais Zemmour, je ne suis pas fan.
Par ses propos, Zemmour a déjà été condamné par la justice..
--
Camille
joie a formulé ce Monday :
Castagno a couché sur son écran :
Ton Zemmour dont tu me parles, c'est un journaleux sans talent.

Il dit des choses vraies que les pleutres n'ont pas envie d'entendre, moi si.
J'aime bien Polony ausi, les autres c'est du papotage,de la langue de bois

Je doute que vous compreniez tout !
Mais vous avez besoin de redorer votre blason
Après avoir passé des années à vomir sur les uns et les autres avec des
propos pas toujours d'une grande classe !!
Camille
joie
Dans son message précédent, Castagno a écrit :
Par ses propos, Zemmour a déjà été condamné par la justice..

Y a plus de police, y a plus de justice.
Y a des tas de ministres de macron qui ont des casseroles lol
Nantes aurait dépassé Marseille, te dire ...
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/