Gala

46 réponses
Castagno
Les victoires de la musique sur France 2.
C'est en direct avec les plus grands de la chanson Française.
Apparemment, je suis le seul à faire un commentaire sur ce programme.
--

10 réponses

joie
Camille a formulé ce lundi :
Je doute que vous compreniez tout !

Ma douce camille, ça c'est la phrase à ne pas prononcer dans votre
superbe bouche, ça fait tache !
Il vous faudrait un débouche cerveau, mais avez-vous un cerveau ?
Non, autrement vous ne seriez pas toujurs dans ma roue, vous qui savez
si bien la faire !!!
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
Castagno
"joie" a écrit dans le message de news:
r2eri6$bnd$
Dans son message précédent, Castagno a écrit :
Par ses propos, Zemmour a déjà été condamné par la justice..

Y a plus de police, y a plus de justice.
Y a des tas de ministres de macron qui ont des casseroles lol
Nantes aurait dépassé Marseille, te dire ...

Depuis Macron, je suis d'accord avec toi chérie, on vit sous la dictature de
Macron !!
--
joie
Castagno avait écrit le 17/02/2020 :
"joie" a écrit dans le message de news:
r2eri6$bnd$
Dans son message précédent, Castagno a écrit :
Par ses propos, Zemmour a déjà été condamné par la justice..

Y a plus de police, y a plus de justice.
Y a des tas de ministres de macron qui ont des casseroles lol
Nantes aurait dépassé Marseille, te dire ...

Depuis Macron, je suis d'accord avec toi chérie, on vit sous la dictature de
Macron !!

Il faut dire que le feuilleton du moment est prenant, cher ami.
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
Castagno
"eznob" a écrit dans le message de news:
Castagno, le vendredi 14/02/2020, sur fr.rec.tv.programmes :
Les victoires de la musique sur France 2.
C'est en direct avec les plus grands de la chanson Française.
Apparemment, je suis le seul à faire un commentaire sur ce programme.

Oui enfin... Une Victoire à Souchon, ce vieux sarkozyste efféminé ? Quand
tant de jeunes talents passent sous le radar ?

Je n'ouvre pas tes vidéos, tes remarques sont inutiles et imbeciles.
Ce programme télé était du très grand spectacle.
Les victoires de la musique, on a regardé nos artistes et futures
générations d'artistes, nos fans !!
--
Castagno
"joie" a écrit dans le message de news:
r2eudp$uqp$
Castagno avait écrit le 17/02/2020 :
"joie" a écrit dans le message de news:
r2eri6$bnd$
Dans son message précédent, Castagno a écrit :
Par ses propos, Zemmour a déjà été condamné par la justice..

Y a plus de police, y a plus de justice.
Y a des tas de ministres de macron qui ont des casseroles lol
Nantes aurait dépassé Marseille, te dire ...

Depuis Macron, je suis d'accord avec toi chérie, on vit sous la dictature
de Macron !!

Il faut dire que le feuilleton du moment est prenant, cher ami.

M'ouais, là on peut parler de feuilleton. Il y a un rebondissement tous les
jours.
Dans un mois, les municipales.
On va pouvoir tourner la page.
--
joie
Castagno a pensé très fort :
"joie" a écrit dans le message de news:
r2eudp$uqp$
Castagno avait écrit le 17/02/2020 :
"joie" a écrit dans le message de news:
r2eri6$bnd$
Dans son message précédent, Castagno a écrit :
Par ses propos, Zemmour a déjà été condamné par la justice..

Y a plus de police, y a plus de justice.
Y a des tas de ministres de macron qui ont des casseroles lol
Nantes aurait dépassé Marseille, te dire ...

Depuis Macron, je suis d'accord avec toi chérie, on vit sous la dictature
de Macron !!

Il faut dire que le feuilleton du moment est prenant, cher ami.

M'ouais, là on peut parler de feuilleton. Il y a un rebondissement tous les
jours.
Dans un mois, les municipales.
On va pouvoir tourner la page.

Ils vont tous s'écharper pour savoir qui aura le plus de chiffre ...
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
Castagno
"joie" a écrit dans le message de news:
r2f1vv$l5f$
Castagno a pensé très fort :
"joie" a écrit dans le message de news:
r2eudp$uqp$
Castagno avait écrit le 17/02/2020 :
"joie" a écrit dans le message de news:
r2eri6$bnd$
Dans son message précédent, Castagno a écrit :
Par ses propos, Zemmour a déjà été condamné par la justice..

Y a plus de police, y a plus de justice.
Y a des tas de ministres de macron qui ont des casseroles lol
Nantes aurait dépassé Marseille, te dire ...

Depuis Macron, je suis d'accord avec toi chérie, on vit sous la
dictature de Macron !!

Il faut dire que le feuilleton du moment est prenant, cher ami.

M'ouais, là on peut parler de feuilleton. Il y a un rebondissement tous
les jours.
Dans un mois, les municipales.
On va pouvoir tourner la page.

Ils vont tous s'écharper pour savoir qui aura le plus de chiffre ...

Chais pas , j'étais sur mon jeu, 4 images un mot.
Pas toujours facile ce truc.
Désolé pour le hors charte.
--
eznob
Castagno, le lundi 17/02/2020, sur fr.rec.tv.programmes :
"eznob" a écrit dans le message de news:
Castagno, le vendredi 14/02/2020, sur fr.rec.tv.programmes :
Les victoires de la musique sur France 2.
C'est en direct avec les plus grands de la chanson Française.
Apparemment, je suis le seul à faire un commentaire sur ce programme.

Oui enfin... Une Victoire à Souchon, ce vieux sarkozyste efféminé ? Quand
tant de jeunes talents passent sous le radar ?

Je n'ouvre pas tes vidéos, tes remarques sont inutiles et imbeciles.
Ce programme télé était du très grand spectacle.
Les victoires de la musique, on a regardé nos artistes et futures générations
d'artistes, nos fans !!

Disons que tu es un vieux con qui regarde de émission de vieux con. Je
suis sûr qu'à part celui de France 3, les autre boutons de ta
télécommande de vieux con sont tout neufs. Tu m'as insulté vieux con de
flicaillon de merde : je ne te lâcherai plus
--
Après-demain, demain sera hier. (Proverbe tzigane)
eznob
Castagno, le samedi 15/02/2020, sur fr.rec.tv.programmes :
"joie" a écrit dans le message de news:
r27cf6$994$
Castagno a utilisé son clavier pour écrire :
Les victoires de la musique sur France 2.
C'est en direct avec les plus grands de la chanson Française.
Apparemment, je suis le seul à faire un commentaire sur ce programme.

Mais je crois que tu es le seul à regarder ces émissions bidonnées lol

Le seul parmi les 2 409 000 autres téléspectateurs qui ont regardé le même
programme télé, selon les audiences.

Moyenne d'âge : 70 ans.
--
Après-demain, demain sera hier. (Proverbe tzigane)
eznob
Castagno, le samedi 15/02/2020, sur fr.rec.tv.programmes :
"joie" a écrit dans le message de news:
r28uaa$fic$
Castagno a couché sur son écran :
"joie" a écrit dans le message de news:
r27cf6$994$
Castagno a utilisé son clavier pour écrire :
Les victoires de la musique sur France 2.
C'est en direct avec les plus grands de la chanson Française.
Apparemment, je suis le seul à faire un commentaire sur ce programme.

Mais je crois que tu es le seul à regarder ces émissions bidonnées lol

Le seul parmi les 2 409 000 autres téléspectateurs qui ont regardé le même
programme télé, selon les audiences.

Je me suis arrêté aux Carpentier lol

Depuis les Carpentier, l'ORTF.
La télé a quelque peu évolué, on a des images en couleur.
Depuis l'ORTF, il y a un seul truc qui n'a pas changé, on a toujours Drucker.
Dans 20 ans, il sera toujours là, il est programmé dans les téléviseurs. :-(

Tant qu'il y aura des vieux cons pour le regarder, il sera là.
--
Après-demain, demain sera hier. (Proverbe tzigane)