Galerie photo macro John Hallmen

25 réponses
F#FF0000
De jolies choses...
https://www.flickr.com/photos/johnhallmen/sets/

10 réponses

1 2 3
Dominique
Le 25/08/2014 13:13, GhostRaider a écrit :
Le 25/08/2014 12:40, Dominique a écrit :

Ne réponds pas à un troll.
Supprime son message sans le lire.

Je sais bien mais, parfois, j'ai du mal à me taire devant la stupidité
de ce genre de type. J'aimerai en rencontrer au moins un pour comprendre
le moteur qui les anime.

Il doit bien y avoir un soupçon d'embryon de démarche intellectuelle
pour avoir un tel comportement... enfin, j'espère...

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
GhostRaider
Le 25/08/2014 19:41, Dominique a écrit :
Le 25/08/2014 13:13, GhostRaider a écrit :
Le 25/08/2014 12:40, Dominique a écrit :

Ne réponds pas à un troll.
Supprime son message sans le lire.

Je sais bien mais, parfois, j'ai du mal à me taire devant la stupidité
de ce genre de type. J'aimerai en rencontrer au moins un pour comprendre
le moteur qui les anime.

Y'a un "moteur" mais pas de "servo".

Il doit bien y avoir un soupçon d'embryon de démarche intellectuelle
pour avoir un tel comportement... enfin, j'espère...

Justement non.
Y'a rien.
Mouloud
"GhostRaider" a écrit dans le message de news:
ltfss7$e1l$
Le 25/08/2014 19:41, Dominique a écrit :
Le 25/08/2014 13:13, GhostRaider a écrit :
Le 25/08/2014 12:40, Dominique a écrit :

Ne réponds pas à un troll.
Supprime son message sans le lire.

Je sais bien mais, parfois, j'ai du mal à me taire devant la stupidité
de ce genre de type. J'aimerai en rencontrer au moins un pour comprendre
le moteur qui les anime.

Y'a un "moteur" mais pas de "servo".

Il doit bien y avoir un soupçon d'embryon de démarche intellectuelle
pour avoir un tel comportement... enfin, j'espère...

Justement non.
Y'a rien.

On appelle ça "l'effet miroir" !
Mais comme il doit te manquer quelques neurones pour
comprendre ce genre de choses........
GhostRaider
Le 25/08/2014 20:02, Mouloud a écrit :
"GhostRaider" a écrit dans le message de

Le 25/08/2014 19:41, Dominique a écrit :
Le 25/08/2014 13:13, GhostRaider a écrit :
Le 25/08/2014 12:40, Dominique a écrit :

Ne réponds pas à un troll.
Supprime son message sans le lire.

Je sais bien mais, parfois, j'ai du mal à me taire devant la stupidité
de ce genre de type. J'aimerai en rencontrer au moins un pour comprendre
le moteur qui les anime.

Y'a un "moteur" mais pas de "servo".

Il doit bien y avoir un soupçon d'embryon de démarche intellectuelle
pour avoir un tel comportement... enfin, j'espère...

Justement non.
Y'a rien.

On appelle ça "l'effet miroir" !
Mais comme il doit te manquer quelques neurones pour
comprendre ce genre de choses........

Et Hop, les messages de Mouloud, ultime avatar du troll de service, sont
directement effacés lorsqu'il apparaissent.
Ainsi que les autres d'avant pour faire du propre.
Mouloud
"GhostRaider" a écrit dans le message de news:
ltfu54$n5o$

Et Hop, les messages de Mouloud, ultime avatar du troll de service, sont
directement effacés lorsqu'il apparaissent.
Ainsi que les autres d'avant pour faire du propre.

Ben voyons, je vais te croire !............
Dominique
Le 25/08/2014 19:47, GhostRaider a écrit :

Ne réponds pas à un troll.

Je sais bien mais, parfois, j'ai du mal à me taire devant la stupidité
de ce genre de type. J'aimerai en rencontrer au moins un pour comprendre
le moteur qui les anime.

Il doit bien y avoir un soupçon d'embryon de démarche intellectuelle
pour avoir un tel comportement... enfin, j'espère...

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
Alf92
Paulo a formulé :
"F#FF0000" a écrit

De jolies choses...
https://www.flickr.com/photos/johnhallmen/sets/

Ha, ça c'est de la photo, au moins !!!!
Ça change un peu des merdes que l'on voit ici !........

comment prendre cette affirmation ?
Dominique
Le 26/08/2014 01:16, Alf92 a écrit :

Ça change un peu des merdes que l'on voit ici !........

comment prendre cette affirmation ?

Pour rien. Ça vient d'un abruti qui ne présente guère plus d'intérêt que
son affirmation.

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
Ricco
Dominique a formulé ce lundi :
Le 25/08/2014 19:47, GhostRaider a écrit :

Ne réponds pas à un troll.

Je sais bien mais, parfois, j'ai du mal à me taire devant la stupidité de ce
genre de type. J'aimerai en rencontrer au moins un pour comprendre le moteur
qui les anime.

Il doit bien y avoir un soupçon d'embryon de démarche intellectuelle pour
avoir un tel comportement... enfin, j'espère...

visiblement pas le moindre, j'avoue et on l'a vu, j'ai parfois cédé à
ces imbéciles, les traine lattes frustrés des news, je me suis abonné à
tous les news où il y avait du trafic pour voir, ils les parcourent à
longueur de temps, à ce stade, ça ne relève plus de la logique, mais
probablement du médical, donc il nous est difficile d'y voir clair
il faut vraiment à mon sens être mal, très malheureux ou malheureuse
pour passer son temps à ça
ça fait un peu penser aux " corbeaux " aux délateurs aussi
tu en as un qui saute de joie quand il a réussi à me faire réagir, la
belle, la grande affaire, quelle victoire, quelle gloire, ça, ç a
s'appelle réussir.
ça ne sent en tout cas pas la réussite de sa vie.
on connait le courage des " corbeaux " eux sont de la même veine, des
oiseaus de mauvaise augure du Net, ils n'ont en revanche probablement
peu de choses à dire, sinon, ils communiqueraient normalement.
là, on en parle mais c'est clair il ne faut jamais répondre, comme dit
GR, ils sont inexistants, ils n'existent probablement pas plus dans la
vie qu'ici, cachés, terrés derrière leur écran, ceux là, tout comme les
troleurs ne valent rien, n'existent pas, ne sont pas.

--
ricco
--
Ricco
Alf92 a émis l'idée suivante :
Paulo a formulé :
"F#FF0000" a écrit

De jolies choses...
https://www.flickr.com/photos/johnhallmen/sets/

Ha, ça c'est de la photo, au moins !!!!
Ça change un peu des merdes que l'on voit ici !........

comment prendre cette affirmation ?

comme tes apréciations sur les photos, deux trois mots péremptoires,
l'expression de la Vérité en raccourci
distribuant des notes, des " bien, assez bien passable et peut mieux
faire "
sans appel, ça me rapelle quand on était en primaire
par la suite, collège, lycée, là, c'est passerez chez Monsieur le
Censeur
" on conçoit certes que vous nourrissiez une passion pour les petites
bêtes, mais M Alf, n'apportez plus de hannetons en classe, et pour
ceci, vous viendrez donc deux heures samedit matin..."

--
ricco
--
1 2 3