Galerie photo macro John Hallmen

Le
F#FF0000
Alf92
Le #26304337
Dominique a formulé :
Paulo a écrit :

Ha, ça c'est de la photo, au moins !!!!
Ça change un peu des merdes que l'on voit ici !........

Tu peux nous rappeler toutes les photos que tu as mises sur frp, s'il te
plaît ?

c'est quoi c'est manie ?
on peut aller au cinéma et critiquer un film sans jamais avoir réalisé
le moindre film.

la publication de photo N'EST PAS obligatoire pour participer à ce
forum.
dmkgbt
Le #26304347
Dominique
Le 25/08/2014 13:13, GhostRaider a écrit :
> Le 25/08/2014 12:40, Dominique a écrit :

> Ne réponds pas à un troll.
> Supprime son message sans le lire.

Je sais bien mais, parfois, j'ai du mal à me taire devant la stupidité
de ce genre de type. J'aimerai en rencontrer au moins un pour comprendre
le moteur qui les anime.

Ils ne se respectent pas eux-mêmes, c'est pourquoi ils essaient de salir
notre propre perception.

Il doit bien y avoir un soupçon d'embryon de démarche intellectuelle
pour avoir un tel comportement... enfin, j'espère...

C'est du vandalisme pur et simple : essayer de détruire ce qu'on ne peux
pas s'approprier.

--
Signature en travaux
Ricco
Paulo a écrit :

[...]

c'est amusant, j'ai dit ça assez souvent aussi...

--
ricco
--
> [...]

pour avoir un tel comportement... enfin, j'espère...

C'est du vandalisme pur et simple : essayer de détruire ce qu'on ne peux

ho la pouf, tu ne sais même pas de quoi tu parles...........
c'est vrai qu'on ne parle pas la bouche pleine.......
Alf92
Le #26304427
Ricco a formulé :
Alf92 a écrit :

comment prendre cette affirmation ?

comme tes apréciations sur les photos, deux trois mots péremptoires,

pas besoin de s'étendre, souvent 5 mots suffisent.
en revanche quand j'ai qque chose de plus élaboré à dire je développe.

4 lignes pour un post c'est déjà bcp à lire, c'est pour ça que je n'en
mets pas des tartines et que j'élague au maximum.
pareil pour la signature : totalement inutile puisque le nom apparait
déjà dans l'en-tête.