Galerie reportages photos de mer

Denis JEANT
Bonjour,

Je vous propose des photos de la semaine du golf du Morbihan 2011, du Spi
Ouest France 2011, de la Belle Poule et de la Grande Hermine, exercices de
sauvetage en mer... sur cette galerie reportages:
http://www.aqua-photo.fr/galeries-photos/galeries-reportages/

Autre galerie photos optimisée pour mobiles: iPad, iPhones, Android....:
http://www.aqua-photo.fr/galeries-photos/galeries-photos-pour-mobiles/

N'hésitez pas à laisser un mot dans le livre d'or et à faire des
commentaires dans le blog du site...

Kenavo,

Denis

--
www.aqua-photo.fr

denis
delestaque wrote:

astigmate et myope, c'est assez courant, je suis moi-même très astigmate, ca
veut dire que tout est flou indépendamment de la distance, bon, j'ajoute
presbytie aussi.

D'être pres byte, c'est normal quand on se surnome le grand Ricco et
qu'on est un jeune vieux en plus, non ?

A+

Denis
--
www.aqua-photo.fr
delestaque
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4e0a4a8b$0$30794$
Le 28/06/2011 22:32, delestaque a écrit :

Je faisais allusion à Charles Bovary, époux de Madame, médecin raté et
officier de santé, examen civil passé à la faculté et sans doute un
peu plus qu'une infirmière actuelle, toutes évolutions de la médecine
mises à part.

c'est finalement pas loin de ce que je disais ?

Oui, et le Charles Bovary en question, qui se croit "Homme de Science" avec le
pharmacien Homais, ne trouve rien de mieux à faire que de causer, par son
incompétence, l'amputation d'un pauvre type en voulant stupidement le guérir
d'un pied bot.
Vanitas vanitatum, et omnia vanitas.

Une photo pour illustrer ?
http://cjoint.com/11jn/AFCxNLUWOzW.htm

--
Ghost Rider

faut faire gaffe à ne pas se prendre les pieds dans les rayons, sinon, avec
Charles, tu risques d'y laisser une jambe !

--
Ricco
delestaque
"Denis JEANT" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 1k3lki1.jtn92d1dq7itrN%
Salut Pascal,

Prosper Youp La Boum wrote:

Il se trouve que delestaque a formulé :

> non, : désow'de,
> tu peux nous le refaire en catalan ?
> le pire c'est que tu penses être drôle.

Je ne pense plus, mais je constate comme beaucoup que malheureusement
ça devient de plus en plus pourri ici.

Je ne sais pas si les liens donnés par des photographes pro sur un forum
photo du Usenet peuvent être à sens unique mais l'humour lui semble
l'être, à lire certains posts plus haut.

A mon avis, c'est à mettre sur le compte de l'âge de certains de nos
séniors et photographes... Avec l'âge, la patience, le désir de
changement, la critique,... l'ouverture d'esprit peuvent foutre le camp
rapidement ;-)

Au passage, j'étais venu avec des bonnes intentions et ce fil est en
train de partir en sucette...

Pour finir, qu'elle pub faite à mon site web !!!

Ricco, notre sénior et jeune retraité photographe, cache bien son jeu et
doit être à mon avis un agent triple (et non double) en mission très
spéciale sur ce forum.

Pour quelqu'un qui n'aime pas la pub sur un forum, c'est l'hôpital qui
se moque de la charité ?

http://www.linternaute.com/proverbe/199/c-est-l-hopital-qui-se-moque-de-
la-charite

La longueur de ce fil me donne le vertige ! Je suis un photographe de
mer, pas de montagne, même si l'air est vivifiant...

Je n'en demandais pas tant ;-) C'est à la limite de l'indécence.. je
suis un peu géné maintenant dans les angles, à la limite d'être honteux
et redevable ;-)

Sinon, y-a-t-il quelques visiteurs sérieux pour parler photo, comme par
exemple de la rumeur d'un futur D800 ou D700s et pour rester dans la
charte ?

c'est vrai, tu es un photographe de mer..
--
Ricco
delestaque
"Denis JEANT" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 1k3llvh.11eya267uof9tN%
delestaque wrote:

[...]

ça te passera avant que ça ne me reprenne.
as tu remarqué le franc succès que tu remportes depuis quelques posts ?

--
Ricco
Quetsch

astigmate et myope, c'est assez courant, je suis moi-même très astigmate, ca
veut dire que tout est flou indépendamment de la distance, bon, j'ajoute
presbytie aussi.

Ca vaut mieux que casse-couilles ...

Presbite non (du coup je ne sais plus comment l'écrire lol). Je vois
bien de près, de loin, les parallèles et les perpendiculaires, ne me
posent aucuns problèmes. C'est la médecine du travail qui a décidé ...

30 ans de boulot sur écran ...

Beuh, des écrans de Macs ...

Tsss ...

Mais, mes images par seconde, ils ne savaient pas, forcément, moi non
plus ..

Après ...

Mme Michu
Ghost-Rider
Le 29/06/2011 01:03, delestaque a écrit :

Une photo pour illustrer ?
http://cjoint.com/11jn/AFCxNLUWOzW.htm

faut faire gaffe à ne pas se prendre les pieds dans les rayons, sinon,
avec Charles, tu risques d'y laisser une jambe !

C'est le genre de photo-rencontre que j'aime assez : le vélo et la jambe
dans le plâtre, preuve flagrante de mon incorrigible légèreté.

--
Ghost Rider
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Ghost-Rider nous susurrait, le mardi
28/06/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
<4e09fae0$0$30750$, les doux mélismes
suivants :

La preuve, cheval boiteux au galop :
http://cjoint.com/11jn/AFCr57A4Adx.htm
Exercice de diagnostic : quel est le pied en cause ?

Le type de droite a une fracture de la malléole gauche...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Vista
£g vient de nous annoncer :
cadeau :

http://cjoint.com/?3FCsuDEl2nv

£g

Autoportait ?
:o)
£g
"Vista" a écrit dans le message de news:
4e0f3795$0$10637$
£g vient de nous annoncer :
cadeau :

http://cjoint.com/?3FCsuDEl2nv

£g

Autoportait ?
:o)

Non, mon autoportrait, c'est celui-ci, je me suis pris avec mon yacht en
fond. {|);-)

£g.
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 29/06/11 00:37, Denis JEANT a écrit :

Sinon, y-a-t-il quelques visiteurs sérieux pour parler photo, comme par
exemple de la rumeur d'un futur D800 ou D700s et pour rester dans la
charte ?

Ouvre un fil sur frp.materiel...

Noëlle Adam