galileo GPS compatible ?

22 réponses
frb
bonjour a tous
faut-il s'inquieter du futur systeme européen galileo ?
nos GPS seront-ils compatibles ???

2 réponses

1 2 3
personnel
bonsoir!

Le but d'un newsgroup technique est d'offrir des réponses à des
questions d'ordres techniques, pas de se faire mousser. De plus, pour
pratiquer l'ironie et l'humour, il faut un certain niveau. Tu ne l'as
pas. Tu devrais cesser d'essayer.

Accessoirement, je suis sûr qu'on trouve des correcteurs d'orthographe
sous Linux.

Laurent

Oui, mais non!

Bref, c'est pas méchant mais c'est quoi ton opinion, rien compris???
T'en a une au moins, c'est déjà plus clair là...

A-
personnel
bonsoir!

Et depuis quand demande-t-on leur avis aux gens avant de lancer un
produit ? Tu n'es toujours pas clair sur ce que tu reproches à ce
programme...

Ah on est finalement d'accord!
J'me disais aussi que la démocratie devenait un produit où on ne demande
plus l'avis de personnes...
Surtout si c'est de l'argent public...

Ben sinon, pour l'instant, il semble que les produits n'existent pas....

Et que des millions ai été nécessaires déjà pour faire aboutir ce
projet!

Tiens cela fait penser aux autoroutes publiques puis privatisées en
france! Et cerise sur le gâteau, les sociétés d'autoroutes ont suppliées
la dde de venir sabler, saler...
Et oui, c'est bien la 1ère fois depuis des années que les nationales
étaient si propre...
Donc pour aller un poil plus loin dans le débat...

Donc on peut être rassurer si les sociétés produisants les futurs
machins sont sur la brêche car sans prospective, l'état sera là, la la
au diapason?????

A+

jpierre
1 2 3