gallerie photos relookées

Le
cherob
voilà c'est pour partager cette bonne nouvelle et puis bien sûr avoir
votre avis (bienveillant si possible).
l'adresse c'est http://rob-che.no-ip.org/gallery.html

merci de vos avis
BanRay
Le #1750217
C'est de la pub!!!
C'est de la pub!!!

[...]

Stéphan Peccini
Le #1750215
cherob wrote:

voilà c'est pour partager cette bonne nouvelle et puis bien sûr avoir
votre avis (bienveillant si possible).
l'adresse c'est http://rob-che.no-ip.org/gallery.html

Comment veux tu être bienveillant quand on aboutit à cela :

merci de vos avis

Elles sont où les photos ?

--
Stephan Peccini
PhotoNature :
Le Sun, 12 Mar 2006 07:19:46 +0100, Stéphan Peccini a écrit :

cherob wrote:

[...]

je viens de relancer le serveur merci de m'indiquer s'il est accessible.

sisinon, ce n'est pas une blague, il y a bien des photos.

cherob
Le #1750213
Le Sat, 11 Mar 2006 23:06:34 +0100, BanRay a écrit :

[...]

non ce n'est pas de la pub. merci de me dire si vous n'arriver pas sur le

serveur.

Christian THOMAS
Le #1750212
cherob a exprimé avec précision :

je viens de relancer le serveur merci de m'indiquer s'il est accessible.
sisinon, ce n'est pas une blague, il y a bien des photos.

Çà affiche NOT FOUND et on atterit sur le site de NO-IP toujours.

Peut-être un problème de DNS.

Si le site est très récent, cela demande un peu de temps pour que cela
fonctionne.

--
Christian THOMAS
http://f5rmx.org

Stéphan Peccini
Le #1750211
cherob wrote:

[...]

J'obtiens toujours la même chose. Peut-être dû au cache de Wanadoo ? Mais
bon, toujours pas de photo. Je n'ai jamais pu voir la moindre photo sur ton
site.

--
Stephan Peccini
PhotoNature :

stephane
Le #1750203
On 2006-03-12, cherob
je viens de relancer le serveur merci de m'indiquer s'il est accessible.
sisinon, ce n'est pas une blague, il y a bien des photos.

Ca marche pas,

Comprends pas, c'est trop complique de faire un test avant de poster ?

--
http://www.unices.org Photos, humour et autres blogueries

fm
Le #1750199

Super génial.
On ne voit aucun photo, mais j'adore.
C'est bien.
En fait c'est pas mal.
Super.
C'est top.
Encore Bravo.

merci de vos avis

Il n'y a qu'un l à galerie.
--
-- francois meyer
http://dulle.free.fr/alidade/galerie.php?maxim

Runge
Le #1750192
pas en anglais

dv0v8e$ps8$
[...]

Le #1750175
[...]

Le titre

"gallerie photos relookées"

n'est pas en anglais. Je sais, on peut difficilement
soutenir qu'il soit en français. Disons qu'il
est sensé être du français. Et il n'y a qu'un 'l'
à galerie.