De quelle gare s'agit il

35 réponses
André
Ella deux ailes de part et d'autre du batiment principal
C'est facile Je la trouve =E9l=E9gante
http://cjoint.com/?DGnxnfAQj3U
Bonsoir chez vous

--=20
Andre

10 réponses

1 2 3 4
Ricco
Dans son message précédent, Elephant Man a écrit :
Le 14/07/2014 à 10:15, Ricco a écrit :

C'est la gare de Rochefort-sur-Mer ( ligne de La Rochelle à Saintes, en
Poitou-Charentes)

Vous avez vraiment passé une heure et demi à chercher, j'en suis sûr :)

certains préfèrent ça au foot

J'ai cherché aussi, mais pas bien longtemps.
J'ai failli demander des indices mais bon.

alors étudier la façade d'une gare, tu aspeut être mieux à faire, je
n'en doute pas mais si certains sont intéressés, c'est aussi comme ils
veulent ?
non ?
c'est pas pire qu'autre chose les devinettes, moi, certaines me
plaisent, d'autres non alors je ne participe pas.

Oui, mais je soupçonne la concurrente de dopage, voire d'appel à des
amis, ce qui n'est pas bien grave.

elle disposait de jockers, appele à un ami, supprimer deux réponses,
avis du public, c'est que j'ai des lettres moi, VOUS savez bien

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Ricco
Elephant Man avait prétendu :
Le 14/07/2014 à 10:17, Ricco a écrit :

et j'ajouterais par ailleurs que ce n'est bien souvent pas parce qu'on
passe par un endroit tous les jours que finalement, on est capables de
le décrire de mémoire,
VOUS, très certainement, je n'en doute pas

Mon "vous" plus haut était collectif :)

ah, c'est nouveau, c'est pas vu de VOTRE piédestal ?
pardonnez moi bien, MONSEIGNEUR

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Elephant Man
Le 14/07/2014 à 10:23, Ricco a écrit :

Mon "vous" plus haut était collectif :)

ah, c'est nouveau, c'est pas vu de VOTRE piédestal ?
pardonnez moi bien, MONSEIGNEUR

Calme-toi, Joe.
dmkgbt
Elephant Man wrote:

Le 14/07/2014 à 00:55, (Dominique (de Corse)) a écrit
:

> C'est la gare de Rochefort-sur-Mer ( ligne de La Rochelle à Saintes, en
> Poitou-Charentes)

Vous avez vraiment passé une heure et demi à chercher, j'en suis sûr :)

Une demi-heure.
Parce que les armoiries étaient difficilement lisibles et que j'avais vu
un "soleil d'or" là où il y avait une "étoile d'or".
Et puis l'héraldique m'intéresse mais ce n'est pas une passion.

--
Signature en travaux
Elephant Man
Le 14/07/2014 à 10:29, (Dominique (de Corse)) a écrit
:

Vous avez vraiment passé une heure et demi à chercher, j'en suis sûr :)

Une demi-heure.

Mais toute seule, vraiment ?

Parce que les armoiries étaient difficilement lisibles et que j'avais vu
un "soleil d'or" là où il y avait une "étoile d'or".
Et puis l'héraldique m'intéresse mais ce n'est pas une passion.

Ben oui, comme l'équitation.
Nul
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:

Le 14/07/2014 à 10:29, (Dominique (de Corse)) a écrit
:

Vous avez vraiment passé une heure et demi à chercher, j'en suis sûr :)

Une demi-heure.

Mais toute seule, vraiment ?

Parce que les armoiries étaient difficilement lisibles et que j'avais vu
un "soleil d'or" là où il y avait une "étoile d'or".
Et puis l'héraldique m'intéresse mais ce n'est pas une passion.

Ben oui, comme l'équitation.

Ah, je croyais bêtement que l'équitation se pratiquait avec un cheval, mais
bof, avec une brosse ça se fait aussi comme dans certain films.

;-)
Ricco
Elephant Man a formulé ce lundi :
Le 14/07/2014 à 10:23, Ricco a écrit :

Mon "vous" plus haut était collectif :)

ah, c'est nouveau, c'est pas vu de VOTRE piédestal ?
pardonnez moi bien, MONSEIGNEUR

Calme-toi, Joe.

pardon, Meseigneurs, je parlais à tous

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Ricco
Nul a utilisé son clavier pour écrire :
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:

Le 14/07/2014 à 10:29, (Dominique (de Corse)) a écrit
:

Vous avez vraiment passé une heure et demi à chercher, j'en suis sûr :)

Une demi-heure.

Mais toute seule, vraiment ?

Parce que les armoiries étaient difficilement lisibles et que j'avais vu
un "soleil d'or" là où il y avait une "étoile d'or".
Et puis l'héraldique m'intéresse mais ce n'est pas une passion.

Ben oui, comme l'équitation.

Ah, je croyais bêtement que l'équitation se pratiquait avec un cheval, mais
bof, avec une brosse ça se fait aussi comme dans certain films.

;-)

il ne faut pas croire !
dans des tas de films, et ça m'amuse, on voyait dès qu'il s'agissait
d'un labo photo des tirages pendus sur une ficelle en train de sécher,
je suppose, j'ai quant à moi jamais vu ça nulle part, mais bon, les
scripts n'ont pas beaucoup d'imagination
tu remarqueras aussi que dès qu'il s'agit de quelqu'un qui fait du
sport au cinéma il est mouillé devant toujours pareil, sauf que moi je
n'ai jamais remarqué que ça faisait comme ça ?
il y a plein de trucs à la noix comme ça

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
jdanield
Le 14/07/2014 13:28, Ricco a écrit :

dans des tas de films, et ça m'amuse, on voyait dès qu'il s'agissait d'un labo
photo des tirages pendus sur une ficelle en train de sécher, je suppose, j'ai
quant à moi jamais vu ça nulle part, mais bon, les scripts n'ont pas beaucoup
d'imagination

je remarque encore assez souvent que le fait qu'un des personnages regarde
dans le viseur est matérialisé à l'écran par le télémètre Dodin

http://dodin.info/wordpress/2013/02/04/le-telemetre-dodin-a-coincidence/#more-411

alors qu'il n'est plus en usage depuis l'invention de la mise au point
automatique, vers 1990 (date de sortie de l'EOS10, premier appareil dont la
mise au point à trois capteurs surclassait le télémètre)

jdd
dmkgbt
Elephant Man wrote:

Le 14/07/2014 à 10:29, (Dominique (de Corse)) a écrit
:

>> Vous avez vraiment passé une heure et demi à chercher, j'en suis sûr :)

> Une demi-heure.

Mais toute seule, vraiment ?

Nan, il y avait Halloween et Maya, deux de mes chattes.

> Parce que les armoiries étaient difficilement lisibles et que j'avais vu
> un "soleil d'or" là où il y avait une "étoile d'or".
> Et puis l'héraldique m'intéresse mais ce n'est pas une passion.

Ben oui, comme l'équitation.

Tandis que vous, bien sûr, n'est ce pas, vous avez des super-hobbies qui
vous prennent tout votre temps et vous empêchent de poster sur Usenet...

--
Signature en travaux
1 2 3 4