De quelle gare s'agit il

André
Ella deux ailes de part et d'autre du batiment principal
C'est facile Je la trouve =E9l=E9gante
http://cjoint.com/?DGnxnfAQj3U
Bonsoir chez vous

--=20
Andre

1 2 3 4
Ricco
Dominiquede Corse a utilisé son clavier pour écrire :
Elephant Man wrote:

Le 14/07/2014 à 10:29, (Dominique (de Corse)) a écrit

Vous avez vraiment passé une heure et demi à chercher, j'en suis sûr :)

Une demi-heure.

Mais toute seule, vraiment ?

Nan, il y avait Halloween et Maya, deux de mes chattes.

Parce que les armoiries étaient difficilement lisibles et que j'avais vu
un "soleil d'or" là où il y avait une "étoile d'or".
Et puis l'héraldique m'intéresse mais ce n'est pas une passion.

Ben oui, comme l'équitation.

Tandis que vous, bien sûr, n'est ce pas, vous avez des super-hobbies qui
vous prennent tout votre temps et vous empêchent de poster sur Usenet...

on écrit " une demie_heure " pas " demi " vous dit le grossier, mais
bon, j'ai eu l'occasion de voir il n'y a pas longtemps une dame âgée en
Corse qui ne parlait pas le français...
oui, ça existe.
alors, grossier, j'attends toujours les éléments.

--
ricco
--

---
voir_le_reply-to
Ricco wrote:

on écrit " une demie_heure " pas " demi " vous dit le grossier

Note bien que ce n'est pas parce que tu le dis que ça devient vrai !
<http://grammaire.reverso.net/4_2_09_demi.shtml>

le grossier reste rustique ? :-)

--
Gérald
Ricco
Dans son message précédent, Gerald a écrit :
Ricco wrote:

on écrit " une demie_heure " pas " demi " vous dit le grossier

Note bien que ce n'est pas parce que tu le dis que ça devient vrai !
<http://grammaire.reverso.net/4_2_09_demi.shtml>

le grossier reste rustique ? :-)

bah, j'ai toujours pensé que ça marchait comme ça, mais je suis tout
prêt à admettre le contraire si on m'en fait la démonstration, mais je
suis grossier et inculte, ça va de pair non ?

--
ricco
--

---
Elephant Man
Le 14/07/2014 à 14:23, (Dominique (de Corse)) a écrit
:

Mais toute seule, vraiment ?

Nan, il y avait Halloween et Maya, deux de mes chattes.

Bravo à elles.

Tandis que vous, bien sûr, n'est ce pas, vous avez des super-hobbies qui
vous prennent tout votre temps et vous empêchent de poster sur Usenet...

Moi, je suis sincère, mais je vous rappellerai le cheval (sujet qui ne
vous a guère passionné en 10 ans d'usenet) de temps en temps, pour faire
vivre la flamme :)

dmkgbt
Elephant Man wrote:

Le 14/07/2014 à 14:23, (Dominique (de Corse)) a écrit
:

> Nan, il y avait Halloween et Maya, deux de mes chattes.

Bravo à elles.

"Mia-rawou!" "Ronrronrrronrrrron!"

> Tandis que vous, bien sûr, n'est ce pas, vous avez des super-hobbies qui
> vous prennent tout votre temps et vous empêchent de poster sur Usenet...

Moi, je suis sincère,

Comme un âne qui recule...

mais je vous rappellerai le cheval (sujet qui ne
vous a guère passionné en 10 ans d'usenet)

J'adore quand vous avouez décortiquer le moindre de mes messages et
surveiller mes sujets, dates et heures de postage.
Et après, il paraît que c'est moi qui vous persécute :-D

de temps en temps, pour faire vivre la flamme :)

Vous feriez mieux de trouver une occupation plus intéressante.
Je dis ça, je dis rien.

--
Signature en travaux
Elephant Man
Le 14/07/2014 à 16:56, "Justin" a écrit :

Moi, je suis sincère, mais je vous rappellerai le cheval (sujet qui ne
vous a guère passionné en 10 ans d'usenet) de temps en temps, pour faire
vivre la flamme :)

Et les Anne ?......

Elles ne voient rien venir.
Elephant Man
Le 14/07/2014 à 17:00, (Dominique (de Corse)) a écrit
:

J'adore quand vous avouez décortiquer le moindre de mes messages et
surveiller mes sujets, dates et heures de postage.
Et après, il paraît que c'est moi qui vous persécute :-D

Sûrement pas, si ça se trouve vous avez participé à frse en 2006 et je
n'en sais rien, vous pouvez démentir. Par ailleurs, vous, vous faites des
fiches sur les gens, et parfois vous les rediffusez, alors les leçons...

Vous feriez mieux de trouver une occupation plus intéressante.
Je dis ça, je dis rien.

Si usenet n'est pas une occupation intéressante, qu'y faites-vous ?
dmkgbt
Ricco wrote:

> [...]
>
> Tandis que vous, bien sûr, n'est ce pas, vous avez des super-hobbies qui
> vous prennent tout votre temps et vous empêchent de poster sur Usenet...

Non.

--
Signature en travaux
dmkgbt
Elephant Man wrote:

> [...]

> Je dis ça, je dis rien.

Si usenet n'est pas une occupation intéressante, qu'y faites-vous ?

Suivez un peu! Usenet peut-être une occupation très intéressante, au
contraire.

Mais venir sur tous les forums où je poste, raconter des histoires sur
moi aux autres contributeurs (qui n'en ont rien à battre), noter mes
moindres propos, leurs jours et heures de postage et ruminer de sombres
idées de complots à votre encontre et autres délires paranoïaques :
c'est tout ça qui est une occupation, àmha, inintéressante et futile.

Vous voulez que je le réécrive?
Alors voilà, je le remets : "vous êtes fou à lier, Marillier"

--
Signature en travaux
1 2 3 4