Gare Montparnasse

Le
Birdy
pano refait avec 40d et Sigma 10x20 puis assemblé.
Plus clean que la version Backberry à main levée d'il ya deux moismais
moins poêtique ?
https://www.cjoint.com/doc/19_06/IFsoWdopOt3_Montparnasse.jpg

jdd
Le #26519443
Le 18/06/2019 à 16:49, Birdy a écrit :
[...]

je n'ai pas cherché d'éventuel défaut, l'ensemble est plaisant
jdd
--
http://dodin.org
Alf92
[...]

super !
une ou deux petites retouches :
https://www.cjoint.com/doc/19_06/IFspP0uCgTm_Montpar.jpg
benoit
Le #26519457
Alf92
[...]

Entièrement d'accord.
Maintenant on attaque le travail :)
une ou deux petites retouches :
https://www.cjoint.com/doc/19_06/IFspP0uCgTm_Montpar.jpg

Mieux, voire pire :
https://www.cjoint.com/doc/19_06/IFss4IJ8p6v_IFsoWdopOt3-Montparnasse.jpg
Benoit chez lui à leraillez.com
jdd
Le #26519459
Le 18/06/2019 à 21:25, Benoît a écrit :
Mieux, voire pire :
https://www.cjoint.com/doc/19_06/IFss4IJ8p6v_IFsoWdopOt3-Montparnasse.jpg

j'y avais pensé (mais je ne sais pas le faire)
je ne sais pas si c'est mieux :-(
jdd
--
http://dodin.org
benoit
[...]

D'où mes dires :)
Benoit chez lui à leraillez.com
Jacques DASSIÉ
Le #26519481
Birdy a formulé ce mardi :
[...]

Bravo Claude, j'aime beaucoup. Tu es en progrès !
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
On 19/06/2019 06:16, Jacques DASSIÉ wrote:
Birdy a formulé ce mardi :
[...]

+1
Et n'écoute pas les maniaques de la ligne droite. Il est très beau tout
rond ce pano.
--
F.J.
Birdy
[...]

ou en fin de carrière :-(

---
Pierre Maurette
Le #26519491
Birdy :
pano refait avec 40d et Sigma 10x20 puis assemblé.
Plus clean que la version Backberry

Baie arrière ? Mûre de derche ?
à main levée d'il ya deux moismais moins poêtique ?
https://www.cjoint.com/doc/19_06/IFsoWdopOt3_Montparnasse.jpg

Impeccable le montage et le cadrage, en particulier le respect des
verticales.
Un poil de voile qui doit pouvoir s'améliorer avec deux ou trois coups
de curseur (le ciel vient avec):
https://pierre.maurette.fr/bwatafoto/pierre_redacteur/vrac/IFsoWdopOt3_Montparnasse.jpg
--
Pierre Maurette
jdd
Le 19/06/2019 à 08:27, efji a écrit :
Et n'écoute pas les maniaques de la ligne droite. Il est très beau tout
rond ce pano.

oui, mais la ligne droite est rigolote :-)
jdd
--
http://dodin.org