Gauchisme de Shleiderman

P.gol
L'=E9mission de d=E9cryptage sur France 5 =E0 midi =E9tait une heure trente
d'anti Sarkozisme sovi=E9to=EFde qui devrait =E0 mon avis =EAtre d=E9compt=
=E9 du
temps de parole de B=E9cassine.

1 2 3
Versatile
> L'émission de décryptage sur France 5 à midi était une heure trente
d'anti Sarkozisme soviétoïde qui devrait à mon avis être décompté du
temps de parole de Bécassine.

mince, ils ne sont donc pas tous sarkozizistes à france tv ??
macros
"Versatile" a écrit dans le message
de news: 45cf9418$0$440$
[...]

Si les 3 journalistes invités sont habilités à suivre Sarkozy, ils ne
doivent pas être si anti que ça.
Jack
On Feb 12, 12:09 am, "Versatile" <courrier_2005-
wrote:
> [...]
> temps de parole de Bécassine.

mince, ils ne sont donc pas tous sarkozizistes à france tv ??

En temps que simple spectateur je dirais qu'ils sont a 90% anti
Sarkozy. Et ils ne le cachent meme pas.
macros

wrote:
> [...]

mince, ils ne sont donc pas tous sarkozizistes à france tv ??

En temps que simple spectateur je dirais qu'ils sont a 90% anti

===>Ils ont passé l'emission à analyser le changement de Sarkozy, chose
assez évidente pour tout le monde. Quid de l'anti-sarkozisme?
Jack

wrote:

> [...]

===>Ils ont passé l'emission à analyser le changement de Sarkoz y, chose
assez évidente pour tout le monde. Quid de l'anti-sarkozisme?

Je ne parlais pas specifiquement de lemission de Schneidermann, mais
de toute maniere il suffit de lire ce qu'il ecrit dans Libe pour avoir
une idee de sa neutralite.
the_no_needs_the_yes
On 12 fév, 11:26, "Jack" wrote:
> [...]

Je ne parlais pas specifiquement de lemission de Schneidermann, mais
de toute maniere il suffit de lire ce qu'il ecrit dans Libe pour avoir

Reste que l'interview de Sarko refaite parce qu'il s'était enflammer
verbalement et que ca ne correspondait pas à l'image qui voulait
donner, c'est pas du pipo.
L'analyse scientifique de la voix du personnage entre les 2 JT de TF1
de septembre 2006 et de janvier, qui montre qu'il s'est
considérablement assagit, c'est pas du pipo.
Le fait qu'ils soient copain comme cochon avec des journalistes. Idem
Vous avez le droit de mettre des oeillères mais ne demandez pas autres
d'en mettre.

Bab
Duspat
the_no_needs_the_yes a écrit :

Reste que l'interview de Sarko refaite parce qu'il s'était enflammer
verbalement et que ca ne correspondait pas à l'image qui voulait
donner, c'est pas du pipo.

Et poser la question de savoir si le candidat ne venait pas chercher "le
vote juif", ça ne s'appellerait pas un peu du racisme ??
La honte est dans la formulation de la question et non pas dans la répo nse.

L'analyse scientifique de la voix du personnage entre les 2 JT de TF1
de septembre 2006 et de janvier, qui montre qu'il s'est
considérablement assagit, c'est pas du pipo.

Rien de scientifique là dedans. Il suffit de prendre 15 secondes d'une
intervention bien choisie et de les comparer avec 15 secondes d'une autre
intervention bien choisie et le tour est joué. On aurait pu ainsi dém ontrer
exactement le contraire. Réfléchissez un peu !

Le fait qu'ils soient copain comme cochon avec des journalistes. Idem
Vous avez le droit de mettre des oeillères mais ne demandez pas autre s
d'en mettre.

TOUS les journalistes sont copain comme cochon avec TOUS les candidats.
Eux-même le disent. Personne n'est dupe. Rien de probant là dedans.
Jack
On Feb 12, 12:58 pm, "the_no_needs_the_yes"
wrote:
On 12 fév, 11:26, "Jack" wrote:

> [...]

Reste que l'interview de Sarko refaite parce qu'il s'était enflammer
verbalement et que ca ne correspondait pas à l'image qui voulait

Vous parlez de l'histoire sur le vote juif ? La reaction de Sarko
etait toute a son honneur.

L'analyse scientifique de la voix du personnage entre les 2 JT de TF1
de septembre 2006 et de janvier, qui montre qu'il s'est
considérablement assagit, c'est pas du pipo.

Euh ... si. Difficile de faire plus pipo que ca.

Le fait qu'ils soient copain comme cochon avec des journalistes. Idem

Ils sont *tous* copains - entre droite et gauche, entre journaleux et
politiques etc... C'est pas bien mais c'est naturel - ils sortent des
memes ecoles, ils se cotoient toute la journee etc...

Vous avez le droit de mettre des oeillères mais ne demandez pas autres
d'en mettre.

Bab

Qui parle d'oeilleres ?
macros
"Duspat" a écrit dans le message de news:
45d04d54$0$5111$
the_no_needs_the_yes a écrit :

[...]

===> Il est évident qu'il est parti recueillir des suffrages. Pas de honte
d'ailleurs, c'est son job. Tout comme SR quand elle va aux Antilles. Il n'y
a pas de honte non plus dans la réponse. C'était juste pour illustrer
comment un candidat faisait attention à son image.

[...]

===> C'est sûr, sauf qu'il est évident que dernièrement , et pas d'étude
scientifique pour celà, il a modifié son image. Et la preuve, on peut la
trouver chez l'intéressé lui même, il l'a dit: "J'ai changé".

[...]

===> Ils ne se tutoient pas tous.
idiosyncrazy
"the_no_needs_the_yes" a écrit dans le message de
Reste que l'interview de Sarko refaite parce qu'il s'était enflammer

Bordel de merde, le participe passé !!
Pauvre blaireau, tu ne sais plus parler français :
A ta place j'irais me chercher une grotte,
Et m'y asphyxierais au parfum de mes crottes.

Copie-moi deux cents fois : « Les verbes du premier
Groupe, à l'infinitif, se terminent en « -ER »,
Un E ACCENT AIGU finit le participe
Passé, rentre-toi ça dans l'oeuf nom d'une pipe ! »

http://groups.google.fr/groups?q=%22rentre-toi%20%C3%A7a%20dans%20l'oeuf%22

[...]

*assagI*, bouffon !