Gavage

Stephane Legras-Decussy
Putain comment y'en a marre de ces pubs Apple de daube
qui tournent en boucle partout jusqu'à la nausée...
saloperie de musique débilisante en plus...

le 1er Mac air que je vois, je l'explose....

--
"Ton statut de neuneu multi lynché, mascotte de ce forum, ne
t'aurtorise pas à insulter les gens sans raison. Puceau."

1 2 3 4 5
Jean34
"Jean Transène" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 47e1f2db$0$867$

"b0bba" a écrit dans le message de groupe de discussion :
47e1345d$0$26179$
Jean34 wrote:
A Marseille on dit "L'autreuh fois, mon client, il est passé sur un nid
deuh pouleuh",

A te lire, j'ai l'impression d'entendre Patrick Bosso. D'ailleurs ils
rigolent tous comme lui les marseillais ?

Franchement, à part le rire, Bosso est loin d'être caricatural... Des
mecs qui parlent, pensent et vivent comme lui et sa famille à l'école,
j'en connais quelques uns.

C'est pour cela qu'il n'est pas drôle, on croise des caricatures comme
ça tous les jours dans les rues !

Problème de géolocalisation, certainement.

Moi je suis originaire de pas loin de Marseille, et Bosso me fait marrer.
Surtout son dernier spectacle sur ses souvenirs d'enfance... Mais y'a
surement des trucs qui ne doivent pas faire rire un ch'ti ou un alsaco. Je
suis sûr qu'ils ne comprennent même pas toutes les blagues, car trop typées
culture régionale.
b0bba
Stephane Legras-Decussy wrote:
ah oui c'est redoutable la radio,

c'est mon gros flippe en taxi...

Aaaaah les cuirs des fronts de Seine, Mobeco et bien sur Madame
Lafranchi du groupe Nissan.

--
b0bba
Barbara
Jac wrote:
Y'a aussi celle du même type qui rate son train parce qu'il est pris
dans une foule de touristes ou parce qu'il patauge dans la mousse.

Oui, c'est celle de la mousse que j'ai vue, et j'ai pas compris non plus...
A vouloir faire trop branchouille 10 ème degré...
Jac
"Barbara" :

Oui, c'est celle de la mousse que j'ai vue, et j'ai pas compris non
plus...
A vouloir faire trop branchouille 10 ème degré...

Voici l'explication éclairée d'une gamine qui semble être à l'école primaire
(ou peut-être pas après tout) :
:
http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid 080318011513AAovXH4

Jac.
Pierre Maurette
Jean34 wrote:
[...]

Il me semble que caricaturer l'attitude marseillaise fait partie de
l'attitude marseillaise. Les supporters de l'OM sont en représentation,
par exemple, et ils sont leur propre public, en plus de celui de
l'extérieur, de la télévision.

Les marseillades ne sont pas ce que préfère chez Pagnol. Mais on peut
voir ceux du bistrot de César jouant aux marseillais, pour monsieur
Brun et pour eux-mêmes. Je ne suis pas certain que ce soit tout à fait
volontaire de la part de Pagnol.

Je trouve ça plutôt sympathique. Je suis un (tout petit) peu comme ça,
je remarque que mon accent varie selon les circonstances, sur une base
que je n'entends pas, dd'ailleurs.

En revanche, le sur-jeu des Provençaux qui vous vendent leur pays, leur
huile, leurs olives, ça me gave. Tiens, un petit sketche pas mal vu:
<URL:http://www.gamekult.com/blog/macounet/71936/Chevalier+et+Laspales.html>

--
Pierre Maurette
Pascal Wijsbroek
Jac avait énoncé :

Voici l'explication éclairée d'une gamine qui semble être à l'école primaire
(ou peut-être pas après tout) :

http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid 080318011513AAovXH4

C'est pas tellement plus clair après lecture...

Je reste sur ma proposition : les auteurs du site Web de la SNCF sont
très content de leur travail (mouf mouf), et sont désormais en charge
de la comm TV.
Jac
"Pascal Wijsbroek" :

a écrit dans le message de news:

Jac avait énoncé :

> [...]

> http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid 080318011513AAovXH4

C'est pas tellement plus clair après lecture...

Tu m'étonnes :-)

Je reste sur ma proposition : les auteurs du site Web de la SNCF sont
très content de leur travail (mouf mouf), et sont désormais en charge
de la comm TV.

Et déjà que les auteurs du site Web étaient des anciens poinçonneurs de
billets reconvertis...

Jac.
Garance
Barbara a écrit :
Jean34 wrote:

Clairement la pire pub de l'histoire, tous media confondus...

Attends, un jingle inoubliable, un slogan de génie, des pubs avec des vrais
morceaux de gens dedans...

"Car'glass répare... Car'Glass remplace"...

Ca y est, je l'ai dans la tête pour la journée.

Non c'est déloyal, ça. Je vais être obligée de me chanter le petit
bonhomme en mousse pendant 2h pour conjurer le sort.

Sinon HS, pour les allergiques au pollen, sur Radio Nostalgie (ouais je
sais je sais), la Madame Conseils-Utiles du matin dit qu'il faut se
coller de la vaseline sous le nez pour empêcher le pollen de rentrer.
J'avais très envie de partager ce truc-et-astuce de compète avec frtp
:-)

--
Garance
kikit
Jean34 écrivit dans le post:
*|<news:|*

Clairement la pire pub de l'histoire, tous media confondus...

Stéphane, chef de centre carglass à Marseille :
"l'aut' fois, mon client, il est passé sur un nid'poul'"

Amélie et Menofitea rétension d'eau c'est pas mauvais aussi dans le genre
casse couille.
Pierre Maurette
Garance, le 20/03/2008 a écrit :

[...]

[...]

Le problème, c'est qu'avec un conjoint un peu primaire, on risque de se
retrouver avec un truc étonnant au fond de la narine...

--
Pierre Maurette
1 2 3 4 5