Gavage

Stephane Legras-Decussy
Putain comment y'en a marre de ces pubs Apple de daube
qui tournent en boucle partout jusqu'à la nausée...
saloperie de musique débilisante en plus...

le 1er Mac air que je vois, je l'explose....

--
"Ton statut de neuneu multi lynché, mascotte de ce forum, ne
t'aurtorise pas à insulter les gens sans raison. Puceau."

Pierre Maurette
kikit, le 20/03/2008 a écrit :
Jean34 écrivit dans le post:
*|<news:|*

Clairement la pire pub de l'histoire, tous media confondus...

Stéphane, chef de centre carglass à Marseille :
"l'aut' fois, mon client, il est passé sur un nid'poul'"

Amélie et Menofitea rétension d'eau c'est pas mauvais aussi dans le genre
casse couille.

Ahhhhhhh ! J'écoute plus de pubs à la radio que je n'en regarde sur la
télé, puisque je zappe. Mais je dois dire que les écrans autour de
Derrick, l'après-midi sur France 3, les monte-escaliers, les zob secs,
les couches confiance, la colle à appareil dentaire, et
particulièrement les assurances santé, je me régale. Je suis un peu
con, d'ailleurs, parce que je me rends bien compte que je suis
aujourd'hui dans le coeur de cible.
Sinon, tout ce qui passe sur Europe 1 est délicieusement pourri, au
niveau de la station et de ses auditeurs. Je me régale à écouter les
gens qui appellent pour donner leur avis ("Comme je disais à votre
collaborateur, ...").

--
Pierre Maurette
Garance
Pierre Maurette a présenté l'énoncé suivant :

[...]

Tu oublies la baignoire avec une petite porte et la griffe de jardin
avec manche de 2m50, et aussi les (immondes) fauteuils stressless qui
se transforment en plumard à 19 h histoire de diminuer les risques de
fracture du col du fémur au moment du coucher.

[...]

Europe 1, la station de Morandini. Tout de suite, on voit bien la ligne
éditoriale.

--
Garance
Pierre Maurette
Garance, le 20/03/2008 a écrit :

[...]

Europe 1, la station de Morandini. Tout de suite, on voit bien la ligne
éditoriale.

Du grand art. Un vrai régal pour moi. Un niveau jamais atteint dans le
populisme le plus vulgaire, mais également le plus techniquement
abouti. Pour retrouver la même odeur fétide à la télévision, parmi ce
que je regarde parfois, il faut aller au pire de Courbet, c'est dire.
Une antichambre de France 2, parfois. Calvi s'en est sorti, Ruquier y
macère avec délices. Taddeï y survit, de 15h à 16h (rediffusion de 4h à
5h il me semble), une caution intellectuelle peut-être ? Comme Pradel,
qui a perdu une partie de sa crédibilité dans une sombre histoire
d'extra-terrestre, mais qui fait des trucs intéressants.
J'en passe, le caricatural Elkabbach, les analystes politiques
frénétiques - mon pauvre Tesson, même si nous ne votons certainement
pas du même coté, qu'as-tu fait pour mériter ça ? -, les psy à deux
balles la nuit, etc...
Ah, j'oublais le meilleur, le lundi soir et je crois le week-end
(samedi à la mi-journée ?). Pierre-Louis Bass. Un sous-Carlier sans la
possible qualité de plume de ce dernier, mêlé du pire de Mermet. Son
Argenteuil, c'est Nantes, Guy Moquet, la Résistance. Faut écouter, au
moins une fois. Ses tutoiements quand un gars invité est un peu connu
et qu'on ressent même à la radio la surprise du gars sont de grands
moments.
Sinon, malgré tout ce plaisir un peu crade j'en conviens, il m'arrive
de couper le poste. Quand du plaisir immonde, ça passe au désagréable:
Faustine Bollaert, les mamelles confortables visibles - oh,
frustration- en fin de dimanche après-midi dans l'émission de Michel
Drucker. Elle est simplement bête à brouter, et au bout de deux
minutes, c'est insupportable. Quand on pense qu'elle fait partie des
microcosmes qui se moquent des blondes, de mon Alexandra de Pézénas par
exemple...
Dans les émissions de Ruquier, je suis souvent à la limite. Je coupe
systématiquement quand se pointe Mme Evenou. Steevy aussi, mais en fait
il parle peu. Bénichou peut parfois dépasser les bornes en faisant ce
qu'on attend de lui. Pauvre presse... Et j'oubliais la pire, la vieille
indigne, Claude Sarraute. Il est tellement évident que ses pauvres
"naïvetés" sont préparées, par Ruquier j'imagine, que c'en est
pathétique, j'insiste sur ce mot. Eut égard à ce que fut son talent, à
celui de sa mère, à la quilité de ses compagnons, j'ai du mal à
supporter, à distancier, à sourire.

--
Pierre Maurette
znort
Garance a écrit :

Non c'est déloyal, ça. Je vais être obligée de me chanter le petit
bonhomme en mousse pendant 2h pour conjurer le sort.

Ca c'est dépassé : faut écouter le futur tube planétaire, la lettre à élise.

http://www.dailymotion.com/video/x2xr6k_patrick-sebastien-lettre-a-elise_fun

--
znort
" Qu'est-ce que t'attends peau de couille, le ressac ? "
Moupou
Pascal Wijsbroek a écrit :

Faut voir... Je viens de tomber sur la pub SNCF, ou on voit un gars s'engluer
dans un chewing gum, l'empêchant de prendre le train qu'il devait pourtant
rejoindre, son billet en main faisant foi.

Et là je cherche... et je ne vois pas... La morale c'est que quand on prend
le train faut faire gaffe aux chewing gums devant la gare ?

J'ai dans l'idée que la boite qui a conçu le spot est la même qui fait le
site Web :-/

Puisque la marque n'a pas besoin de présenter son produit connu de tous
, elle compte sur des individus pour faire le buzz marketing d'une de
ses pubs avec une accroche pourrie ,et ainsi juste faire parler d'elle
.
Elle compte aussi sur des clampins pour le signaler et amplifier le
phénomène.
Ah! Ils sont forts les enculés d'en face tout de même.

Dans la même veine ou quand le peer côtoie le meilleur ,99f est
maintenant dispo en dvdrip .
Garance
Pierre Maurette avait écrit le 20/03/2008 :
Garance, le 20/03/2008 a écrit :

[...]

[...]

Mais arrête de te faire du mal comme ça ! Moi je n'écoute Ruquier que
coincée dans les bouchons. Je trouve d'ailleurs que Steevy a parfois
des fulgurances culturelles aussi suspectes et sans doute de même
provenance que les naïvetés de mamie Claude. La diction de Bénichou est
une punition.

Faustine, Taddéi, j'avais déjà décroché d'Europe 1 (ça fait longtemps)
quand ils sont arrivés.

N'empêche, il y a pire : RMC Infos et Jean-Claude Bourdin.

Et mon poste (de daube) ne capte que de la musique (enfin non, du rap,
en fait), ces deux radios et France Infos. Je lance une souscription,
c'est pas humain de vivre dans des conditions pareilles.

--
Garance
Jac
"Garance" :

Sinon HS, pour les allergiques au pollen, sur Radio Nostalgie (ouais je
sais je sais), la Madame Conseils-Utiles du matin dit qu'il faut se
coller de la vaseline sous le nez pour empêcher le pollen de rentrer.
J'avais très envie de partager ce truc-et-astuce de compète avec frtp

Généralement, c'est pour faciliter, pas pour empêcher !
Mais bon...

Jac.
Morty
Garance a utilisé son clavier pour écrire :
Pierre Maurette avait écrit le 20/03/2008 :
Garance, le 20/03/2008 a écrit :

[...]

[...]

/tchac

N'empêche, il y a pire : RMC Infos et Jean-Claude Bourdin.

Haaaaaa vous me l'otez du clavier. Ce type là est tout bonnement
phénoménal. Il faut au moins l'écouter une fois pour le croire.

--
Morty
Jac
"Moupou" :

[...]

Ton analyse est brillante. Si ça se trouve, c'est toi qui as donné l'idée
:-)

Jac.
Barbara
Garance wrote:

N'empêche, il y a pire : RMC Infos et Jean-Claude Bourdin.

Ah, celui qui fait de la radio à la télé sur BFM ? Ne te plains pas,
l'entendre ET le voir, c'est pire.