gel au demarrage des applis qui se lancent en auto

jtitan
Bonjour

Si quelqu'un connait le probleme....?
Au demarrage de xp les 1eres taches qui se lancent au demarrage commencent
correctement a se charger
Brusquement le chargement s'arrete (xp n'est pas completement bloque)
Je peux regarder le gestionnaire de tache: il n'ya aucune appli, les
processus sont peu actifs, il n'y a pas d'activite UC ni disque visible
Au bout d'une bonne minute, le reste des chargement automatiques reprend et
tout se termine bien

Quelle pourrait etre l'origine de ce gel temporaire

Jacques

1 2 3
jtitan
J'ai trouve l'origine, (voir dans l'autre file de reponse)

Merci en tout cas

"blero" a écrit dans le message de
jtitan - news:c72bf2$g3t$:

[...]

Si tu as une carte réseau inutilisée, lui as-tu donné une adresse IP
fixe (par exemple, 192.168.0.1) ?

blero
jtitan - news:c7d3uo$ct0$:

Je suppose que c'est cette recherche d'adresse inutile qui prend 1mn
et signalee dans l'observateur d'evenement (voir autre reponse)

Ton problème est très banal, et il suffisait bien d'attribuer une IP
fixe à ta carte réseau.

J'ai donc deconfigure TCP/IP de ma connexion reseau local. Et ca
marche.

Méthode plutôt radicale !

jtitan
[...]

C'est que je ne vois pas l'intéret de configurer une connexion qui ne sert a

rien puisque c'est celle du controleur branché sur mon modem

JF
Bonjour jtitan
Je t'avais donné le bon lien au début du fil !
Enfin c'était instructif.
Bonne continuation et bravo pour les recherches !

--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com

jtitan a dit :