Gel d'images sur Canal+ numérique

11 réponses
Max
Voilà plusieurs jours que je subi comme plusieurs d'entre vous des gels
d'images sur les chaines de canal+ numérique, ce soir c'était le ponpon avec
un gel d'une demi seconde toutes les 2mn, ça devient pénible pour regarder
un film ! :(
Mais que fais canal pour réctifier ça?

10 réponses

1 2
Bochets34
Bochets34 réponds à c160j8$pij$,
Max :

Voilà plusieurs jours que je subi comme plusieurs d'entre vous des
gels d'images sur les chaines de canal+ numérique, ce soir c'était le
ponpon avec un gel d'une demi seconde toutes les 2mn, ça devient
pénible pour regarder un film ! :(
Mais que fais canal pour réctifier ça?

bonjour,

que dit le service clients ?

--
Olivier

http://olivier.casse.free.fr
xxx
"Max" a écrit dans le message de
news:c160j8$pij$
Voilà plusieurs jours que je subi comme plusieurs d'entre vous des gels
d'images sur les chaines de canal+ numérique, ce soir c'était le ponpon

avec
un gel d'une demi seconde toutes les 2mn, ça devient pénible pour

regarder
un film ! :(
Mais que fais canal pour réctifier ça?

Hier soir vendredi, je l'ai constaté plusieurs fois sur 13ème rue.
Au problème du déménagement du CDN vient se greffer un changement de
matériel.
Le nouveau matériel semble affecté de bugs, tout du moins le couple
encodeur (hard + soft) / logiciel de management.
J'ai l'impression que lors des données de cryptage envoyées vers les
cartes d'abonnés, le mediasat perd la synchro ce qui entraine un freeze.
Cela rappelle le bon vieux temps du piratage, où certaines cartes Gold
provoquaient le même phénomène de freeze au moment de la transmission des
ECM.

Mais ne doutons pas que les troupes de Canal soient motivées pour trouver
une solution, après le foutage de gueule des augmentations 2004!
Capman
"Max" a écrit dans le message de
news:c160j8$pij$
Voilà plusieurs jours que je subi comme plusieurs d'entre vous des gels
d'images sur les chaines de canal+ numérique, ce soir c'était le ponpon

avec
un gel d'une demi seconde toutes les 2mn, ça devient pénible pour regarder
un film ! :(
Mais que fais canal pour réctifier ça?

Bah soyons clairs, Canal ne fait rien !
Ah si, je pense qu'il n'y aura pas de bug pour le prelevement automatique
kyliedog
Si cette observation peut vous aider,
Je capte Canal avec un Nokia 9800 et il n'y a pas de gel d'image. Par
contre il y a de temps en temps une "micro" pixélisation sur une partie
infime de l'image. Il faut être très attentif pour la déceler. Cette
constatation à été faite ce samedi matin sur Canal 16/9.

Kyliedog

Capman wrote:
"Max" a écrit dans le message de
news:c160j8$pij$

Voilà plusieurs jours que je subi comme plusieurs d'entre vous des gels
d'images sur les chaines de canal+ numérique, ce soir c'était le ponpon

avec

un gel d'une demi seconde toutes les 2mn, ça devient pénible pour regarder
un film ! :(
Mais que fais canal pour réctifier ça?

Bah soyons clairs, Canal ne fait rien !
Ah si, je pense qu'il n'y aura pas de bug pour le prelevement automatique

Capman
"kyliedog" a écrit dans le message de
news:4037372b$0$7035$
Si cette observation peut vous aider,
Je capte Canal avec un Nokia 9800 et il n'y a pas de gel d'image. Par
contre il y a de temps en temps une "micro" pixélisation sur une partie
infime de l'image. Il faut être très attentif pour la déceler. Cette
constatation à été faite ce samedi matin sur Canal 16/9.

Je pense que Canal est au courant, mais ne fait rien...ça fait près de deux
semaines que ça dure...
Max
Oui, en effet, tout dépend du matériel de réception que vous avez, Mediasat,
Pilotime ou démo de marques diverses, cela se traduit par soit un gel
d'image soit un petit carré.
En tout cas je ne peux croire que canalsatellite reste indifférent à ce
problème, ça devrait s'arranger.

"Capman" a écrit dans le message de news:
40373e96$0$28452$

"kyliedog" a écrit dans le message de
news:4037372b$0$7035$
> Si cette observation peut vous aider,
> Je capte Canal avec un Nokia 9800 et il n'y a pas de gel d'image. Par
> contre il y a de temps en temps une "micro" pixélisation sur une partie
> infime de l'image. Il faut être très attentif pour la déceler. Cette
> constatation à été faite ce samedi matin sur Canal 16/9.

Je pense que Canal est au courant, mais ne fait rien...ça fait près de

deux
semaines que ça dure...

vjtod
Je constate aussi des pixelisations depuis quelques jours sur Canal +
numérique avec mon Nokia 9800 + Aston 1.05.

> "kyliedog" a écrit dans le message de
> news:4037372b$0$7035$
> > Si cette observation peut vous aider,
> > Je capte Canal avec un Nokia 9800 et il n'y a pas de gel d'image. Par
> > contre il y a de temps en temps une "micro" pixélisation sur une

partie
> > infime de l'image. Il faut être très attentif pour la déceler. Cette
> > constatation à été faite ce samedi matin sur Canal 16/9.
>
> Je pense que Canal est au courant, mais ne fait rien...ça fait près de
deux
> semaines que ça dure...
>

DomAJT
Idem, depuis 2 semaines pb de reception.
Carte et demo off

"vjtod" a écrit dans le message de
news:c1ches$uqk$
Je constate aussi des pixelisations depuis quelques jours sur Canal +
numérique avec mon Nokia 9800 + Aston 1.05.

> > "kyliedog" a écrit dans le message de
> > news:4037372b$0$7035$
> > > Si cette observation peut vous aider,
> > > Je capte Canal avec un Nokia 9800 et il n'y a pas de gel d'image.

Par
> > > contre il y a de temps en temps une "micro" pixélisation sur une
partie
> > > infime de l'image. Il faut être très attentif pour la déceler. Cette
> > > constatation à été faite ce samedi matin sur Canal 16/9.
> >
> > Je pense que Canal est au courant, mais ne fait rien...ça fait près de
> deux
> > semaines que ça dure...
> >
>

name
Toujours le même problème sur plusieurs chaines de CSAT et Canal
(mediasat et carte officielle) chez moi.
Et vous ?
J'ai envoyé un courrier à Canal, j'attends la réponse ...
Fax
"name" a écrit dans le message de
news:

Toujours le même problème sur plusieurs chaines de CSAT et Canal
(mediasat et carte officielle) chez moi.
Et vous ?
J'ai envoyé un courrier à Canal, j'attends la réponse ...

Idem: gel d'images sur CSAT (mediasat officiel)
1 2