  • Partager ce contenu :
Markorki
Le #26542856
Ptilou a écrit :
Slt,
Regarde comme çà ce prélasse :
https://photos.app.goo.gl/8oBUMKyLLL39w4LPA
Ah mais on aura tous vue !

Bravo, il y en a quand-même une de nette sur 10.
C'est mieux que l'orthographe !!
l'imprévoyance incarnée."
Ministère des colonies)
Ptilou
Le #26542859
Le vendredi 10 avril 2020 19:52:47 UTC+2, Markorki a écrit :
Ptilou a écrit :
[...]

Je me pose la question du pourquoi du comment, déjà j'ai remarqu é que certaines carte sd ou micro-sd entraine des erreur, du genre mau vais contacte entre l'objectif et le boitier (1), et alors pas toute, mais là j'ai fait une series avec un mini-pied :
https://photos.app.goo.gl/8DH4MPW7d8qUsEC67
Et la je fais une serie pareil celles où je mitrailles c'est flou, je remets au meme endrois que ce matin :
https://photos.app.goo.gl/Zv18rUxNHxFBrfab8
Un Gendarme juridiquement c'est flou ...
(Ou çà voit flou ?)
--
ptilou
Jacques DASSIÉ
Ptilou a écrit :
[...]

Vous avez dit : "Gendarmes" ?
Ça va toujours par deux. En voici une paire :
http://archaero.com/TAMPON/Gendarmes.jpg
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
Le 10/04/2020 à 19:52, Markorki a écrit :

Bravo, il y en a quand-même une de nette sur 10.
C'est mieux que l'orthographe !!

c'est juste une erreur de mise au point :-))
jdd
--
http://dodin.org
Alf92
[...]

j'aime (vraiment) ta logique particulière
pleine de poésie, de fantaisie, et parfois d'humour
Alf92
Le #26542870
Jacques DASSIÉ :
Vous avez dit : "Gendarmes" ?
Ça va toujours par deux. En voici une paire :

comme les couilles ou le témoins de jehovah.
sauf qu'eux on ne les laisse pas rentrer.
Ghost-Raider
Ptilou a écrit :
[...]

Par deux ?
https://www.cjoint.com/doc/20_04/JDktlQQYlf6_D90-6052-1.jpg
--
Et c'est ainsi que MELMOTH est grand !
Jacques DASSIÉ
Ptilou a écrit :
[...]

Allons G-R, tu déconnes ! Les gendarmes ne peuvent l'être que s'ils
sont majeurs ! On ne prend pas les gosses !
http://archaero.com/TAMPON/Gendarmes-2107.jpg
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus

Lui aussi il essaie d'aller se prélasser dans un champs. :)
https://www.facebook.com/groups/165713783593901/permalink/1501906666641266/
Pas besoin de compte fessebouk
Ptilou
Le Fri, 10 Apr 2020 20:12:21 +0200, Ptilou
Ptilou a écrit :
> [...]

remets au meme endrois que ce matin :
https://photos.app.goo.gl/Zv18rUxNHxFBrfab8
Un Gendarme juridiquement c'est flou ...

C'est cela oui... Photos floues à cause de la carte ;-)

La carte les efface, la j'en cherche cinq ou six du repas d'hier soir ...
Je sais pas pourquoi, par exemple à Rouen, j'ai une nana et un mec ils m'ont montrer leur zoom, genre c'est moi qi est la plus grosse, en pleine après midi sur un cover j'ai une carte qui c'est effacé, et apr ès je l'ai testé sous l'exelent logiciel Windows 10 elle fonction ne à merveille, ah c'est zamouraiy !
Avec çà :
https://photos.app.goo.gl/EUaW3FX53ZJD5k2t5
j'ai eu çà :
https://photos.app.goo.gl/4F8y6WQjGj2mQnNZ6
Et donc enn couple ou seul çà ne fait strictement rien !
--
ptilou